“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Andorra 28 - Calonge 17251 | Calonge, 17251 Platja d'Aro, Espagne   |
Geer, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours et nous sommes encore sous le charme de cet hôtel. Chambre familiale spacieuse (nous sommes 5). Très belle vue. Petit déjeuner parfaits, repas de midi variés pour encas, repas du soir très corrects. Hôtel très calme donc pas d'animation pour ceux qui recherchent ça ! Personnel souriant et parlant plusieurs langues dont le français. La plage de sable "gros grains" est propre mais attention rochers donc il est mieux de prévoir des chaussures de plage. Piscine nickel avec possibilité d'avoir des serviettes gratuitement. L'hôtel est pourvu d'une Wifi gratuite et parfaite. Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous remercions pour votre séjour et pour votre aimable contribution, ces paroles nous encouragent à continuer dans cette ligne, et nous espérons avoir de nouveau votre visite l'année prochaine!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent hotel.
Service de qualité, installations très propre. Tout le monde est très serviable et aimable.
La nourriture est excellente et de qualité.
La situation est paradisiaque et au calme.
C'est la deuxième fois que nous y allons et la qualité est identique a la première.
Beaucoup d'habitués, c'est la preuve de la qualité!!
A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
C'est vrai que la fidelité des clients comme vous est la preuve de qu'on doit faire quelque chose de bien. Grand merci et nous attendons votre troisième visite!
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons sejourné une semaines trois couples dans cet hotel qui se fait vieux , seul l'emplacement est forlidable, restaurant moyen , le pir nous avions en meme temps un séminaire avec de très nombreuses personnes qui étaient très bruyantes le soir, donc pour dormir très difficile, et le samedi soir ; mariage donc idemm de plus les installations bien qu'entretenues vieillissent mal, et le prix n'est pas en rapport, je deconseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Il est décourageant de vous lire ces impressions négatives après que nous avons essayé de répondre à toutes leurs demandes, mais il ne semble pas être suffisant. Nous vous prions de nous excuser pour un séjour que n'était pas assez satisfaisante, et nous nous réjouissons de vous servir mieux la prochaine fois.
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel très bien situé avec 2 petites plages dont une avec un resto de plage et location de transat (6 euros le transat et 6 euros le parasol pour la journée). Eau cristalline.
Le parking de l'hôtel coûte 6€ la journée .
Hotel charmant mais le service n'est pas à la hauteur d'un 4 etoiles.
Pas de bagagiste. Odeur de renfermé dans les couloirs.
La chambre vue sur mer a effectivement une vue magique sur la mer et les criques, mais elle est petite. Dans mon placard, il manquait 2 étagères.
Les balcons sont petits et on "plonge" facilement chez le voisin.
Il y a une très jolie terrasse arrondie sur la mer,mais tables et chaises sont mises n'importe comment et il n'y a aucune harmonie.c'est dommage.
Quelques difficultés pour déjeuner et petit déjeuner dehors. En Espagne c'est étonnant !!!!
En revanche, on y dine très bien. Le service est efficace et les mets recherchés.
Le bar est très agréable avec ses fauteuils confortables sous les pins et cette vue sublime.
Bref, hotel agréable mais qui aurait besoin de quelques rénovations.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer au dernier étage et en bout de couloir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires, bien que certains d'entre eux se contredisent et sont loin de l'opinion de la majorité. En tout cas, nous vous recommandons de réserver une chambre supérieure si vous décidez visiter une prochaine fois. À bientôt!
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon séjour de 4 nuits fin mai dans ce bel hôtel remarquablement situé en bord de mer , en surplomb d'une petite crique très jolie avec accès direct , comme à un sentier côtier de part et d'autre . Superbe vue des différentes terrasses. Cadre enchanteur. Hôtel globalement bien tenu. Avions réservé 3 chambres avec vue sur mer et terrasse pour 2 adultes et 1 enfant par chambre ( un peu étroite pour 3, vue tronquée partiellement par les toits mais agréable cependant). Chambres confortables et bien tenues. Personnel aimable partout , voire très selon , tant à la réception qu'au restaurant , au bar et au SPA ( à 1 exception près pour mémoire au restaurant concernant une serveuse curieusement désagréable et expéditive chaque soir et dont , en conséquence , nous avons apprécié l'absence lors du dernier dîner... ). Bonne table , malgré quelques petites faiblesses ponctuelles , avec de belles présentations et un sympathique amuse - bouche différent chaque soir. Très agréable rosé local "Cigognes" à 14€.... Excellent petit - déjeûner où seuls le jus de fruit frais et le fonctionnement de machine à café font défaut. Parking à 6€/ jour. Parcours SPA très bien avec belles installations ( seule manque une cabine de déshabillage H et F ).

Astuce pour la chambre : chambres vue mer ( en évitant au-dessus de la piscine et du bar en juillet - août ?...).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous apprécions votre visite et vos gentils commentaires, bien que nous voyons qu'il y a toujours un mais dans tous les points positifs. On continuera donc à travailler pour améliorer la prochaine fois, en espérant vous revoir bientôt!
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel est parmi les 3 meilleurs de Platja il est reconnu pour sa qualité et ses prestations.
Son emplacement est parfait légèrement en retrait de la ville, avec une terrasse magnifique qui surplombe la crique avec accès direct à la plage. Le petit déjeuner est au top, les chambres avec excellente literie, prendre avec vue sur mer, une belle piscine, attention le spa est petit 4 personnes maxi. Si le spa est important dans votre séjour, mieux vaut réserver à l'Hôtel Terrassa (beau et grand spa intérieur) ou si vous pouvez vous le permettre au Palace Cala Del Pi un spa magnifique de 600m² .
Notre seul reproche à ce niveau de prix, c'est de facturer le parking à la clientèle pour un vrai 4*.
Nous recommandons cet établissement, vous ne serez pas déçu.
Bon séjours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre fidelité et votre aimable avis, malgré qu'on doit préciser qu' une des caractéristiques les plus appréciées par les clients de notre spa est précisément sa petite taille, bénéficiant d'une intimité et d'une exclusivité qui ne peuvent pas trouver dans d'autres plus grands spas, a fin d'assurer la tranquillité et la détente d'une zone de relaxation.
Merci encore pour votre fidelité, à la prochaîne!
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un bel hotel, idéalement situé, un personnel accueillant, dynamique et très attentionné ! un cadre sublime et point fort : un petit déjeuner royal ! le restaurant très bon mais un peu cher si on compte tous les suppléments !dépaysement assuré , nous y retournerons une troisième fois , c'est sur ! merci à toute l'équipe ...et bonne continuation !

Astuce pour la chambre : si vous voyagez en famille : la suite familiale, confortable, spacieuse...seul petit bémol :la table...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous apprécions vos commentaires aimables et votre fidélité en tant que clients de la maison, nous espérons votre prochaine visite très bientôt!

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Av. Andorra 28 - Calonge 17251 | Calonge, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.