“crique de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“crique de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

quelques jours en amoureux au paradis.... proche mais pas trop de Playa de aro surplombant une plage top, eau cristalline... delicieux repas et personnel trés prévenant. Chambre sobre mais confortable dotée d'une superbe vue sur la Méditerrannée... y aller sans hésiter

Astuce pour la chambre : plage avec vue mer à choisir sans hésiter
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 20 août 2014
La crique Sant Jordi est une des plus belles et des plus photographiées plages de la Costa Brava, avec la crique Belladona. L'hôtel dispose d'un emplacement privilégié avec l'accès direct aux deux plages, et nos clients bénéficient de tout le confort pour profiter de cet endroit magnifique. Nous espérons que tout le monde peut venir à voir!

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un hotel très bien placé : belle piscine, au bord de deux plages, en bordure de la ville de Platja d'aro , proche de Barcelone et des villes connues de la costa brava. Un petit dejeuner pantagruélique très varié et frais. Une belle piscine tranquille, de belles plages presque privatisées, un parking jamais bondé. Notre chambre moyenne pour la catégorie mais avec une très belle salle de bain, vaste et lumineuse.
Réserves :prévoir des crochets ou des étagères design dans la salle de bain pour les affaires de palge; dommage de devoir payer pour le parking et aussi de devoir payer poour un parasol et une chaise longue sur la plage.
Personnel très erviale et souraint, toujours disponible et prêt à aider. Hotel à recommander sans conditions!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les recommandations de nos clients à la famille et les amis sont certainement la meilleure publicité possible, pour autant que nous apprécions votre fidélité. Nous espérons maintenir votre confiance, à bientôt!
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous revenons d'un périple en autos anciennes en catalogne et l'hôtel SILKEN SAN JORGE
ne nous a pas déçu, le parking était réservé pour nos autos, nous avons tous apprécié l'emplacement magnifique au calme avec la plage en contre bas. La nourriture variée et bien cuisinée, la propreté, les chambres (vue mer) confortables et spacieuses avec une excellente literie. La gentillesse du personnel. La piscine, le spa, le prêt de serviette de plage, et parasol,
enfin tout ... nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons dans cette magnifique région.
Il ya de plus un arrêt de bus devant l'hôtel pour visiter les alentours sans reprendre la voiture.
Centre ville à 1 km environ.
Yves G Sisteron

Astuce pour la chambre : vue sur mer idéale dans les angles notamment.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Il a été un plaisir vous servir et à vos aimables amis, nous espérons compter sur votre visite nombreuses années. Jusqu'à la prochaine fois!
Geer, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours et nous sommes encore sous le charme de cet hôtel. Chambre familiale spacieuse (nous sommes 5). Très belle vue. Petit déjeuner parfaits, repas de midi variés pour encas, repas du soir très corrects. Hôtel très calme donc pas d'animation pour ceux qui recherchent ça ! Personnel souriant et parlant plusieurs langues dont le français. La plage de sable "gros grains" est propre mais attention rochers donc il est mieux de prévoir des chaussures de plage. Piscine nickel avec possibilité d'avoir des serviettes gratuitement. L'hôtel est pourvu d'une Wifi gratuite et parfaite. Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous remercions pour votre séjour et pour votre aimable contribution, ces paroles nous encouragent à continuer dans cette ligne, et nous espérons avoir de nouveau votre visite l'année prochaine!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent hotel.
Service de qualité, installations très propre. Tout le monde est très serviable et aimable.
La nourriture est excellente et de qualité.
La situation est paradisiaque et au calme.
C'est la deuxième fois que nous y allons et la qualité est identique a la première.
Beaucoup d'habitués, c'est la preuve de la qualité!!
A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
C'est vrai que la fidelité des clients comme vous est la preuve de qu'on doit faire quelque chose de bien. Grand merci et nous attendons votre troisième visite!
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons sejourné une semaines trois couples dans cet hotel qui se fait vieux , seul l'emplacement est forlidable, restaurant moyen , le pir nous avions en meme temps un séminaire avec de très nombreuses personnes qui étaient très bruyantes le soir, donc pour dormir très difficile, et le samedi soir ; mariage donc idemm de plus les installations bien qu'entretenues vieillissent mal, et le prix n'est pas en rapport, je deconseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Il est décourageant de vous lire ces impressions négatives après que nous avons essayé de répondre à toutes leurs demandes, mais il ne semble pas être suffisant. Nous vous prions de nous excuser pour un séjour que n'était pas assez satisfaisante, et nous nous réjouissons de vous servir mieux la prochaine fois.
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel très bien situé avec 2 petites plages dont une avec un resto de plage et location de transat (6 euros le transat et 6 euros le parasol pour la journée). Eau cristalline.
Le parking de l'hôtel coûte 6€ la journée .
Hotel charmant mais le service n'est pas à la hauteur d'un 4 etoiles.
Pas de bagagiste. Odeur de renfermé dans les couloirs.
La chambre vue sur mer a effectivement une vue magique sur la mer et les criques, mais elle est petite. Dans mon placard, il manquait 2 étagères.
Les balcons sont petits et on "plonge" facilement chez le voisin.
Il y a une très jolie terrasse arrondie sur la mer,mais tables et chaises sont mises n'importe comment et il n'y a aucune harmonie.c'est dommage.
Quelques difficultés pour déjeuner et petit déjeuner dehors. En Espagne c'est étonnant !!!!
En revanche, on y dine très bien. Le service est efficace et les mets recherchés.
Le bar est très agréable avec ses fauteuils confortables sous les pins et cette vue sublime.
Bref, hotel agréable mais qui aurait besoin de quelques rénovations.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer au dernier étage et en bout de couloir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires, bien que certains d'entre eux se contredisent et sont loin de l'opinion de la majorité. En tout cas, nous vous recommandons de réserver une chambre supérieure si vous décidez visiter une prochaine fois. À bientôt!

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°4 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.