“Très bon séjour au Silken de Platja d Aro” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Très bon séjour au Silken de Platja d Aro”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le Silken est un très bon hotel dans la tradition des 4* comparables (Begur, Sitges, Roses) de la Costa Brava.
Il est plus agréable que les autres pour sa situation exceptionnelle devant 2 plages fréquentées mais encore accessible. Les chambres sont claires et propre et la vue sur la mer est superbe. L 'isolation est perfectible mais ce défaut est général sur la Costa Brava. Le petit déjeuner est de très bon niveau. La restauration est d' un bon rapport qualité/prix. Très belle salle de sport. Piscine agréable mais la vue sur la route mériterait d' être masquée par quelques arbres; Bon wifi général sur l hotel. Parking payant un peu mesquin.
Le service est correct, effectué par du personnel jeune plein de bonne volonté mais manquant globalement de professionnalisme (à part Fatima qui rattrape pas mal de loupé).
Hotel calme malgré la position pas très éloignée de Platja d Aro station très animée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Grand merci, on va à continuer dans la ligne de la qualité et l'excellence du service, avec de jeunes professionnels qui seront bientôt au même niveau ou peut-être mieux que les autres. À bientôt!

• Suédois en premier
Oloron-sainte-marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel haut de gamme . Nous recommandons la chambre 705 qui possède une vue magnifique sur la mer ainsi qu'un accès direct aux plages depuis sa terrasse privative . Petit déjeuner gastronomique , accueil charmant et disponible . Seul bémol , la wifi ne pas au second niveau ( -2 ) . Sinon , un cadre magnifique et reposant font que nous reviendrons avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires, on va à examiner la couverture de wifi comme vous nous indiquez. Merci beaucoup et à bientôt!
prades le lez
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Voyageant en famille nous avons réservé une suite (2 pièces séparées): la literie pour les adultes est au top, pour les enfants c'est du lit d'appoint! On y a passé que 2 nuits, mais pour un séjour plus long, les lits enfants seraient à revoir... La vue donne sur la mer, l'accès à la plage se fait par une crique privée, la balade est sympa. La piscine est grande et possède un bassin séparé pour les petits. Pour le pdj, c'est l'affolement: beaucoup de monde, ce qui nous a empêché de le prendre avec vue mer: dommage: le choix est est varié... Parking à 8 euros la journée, mais il n'y a pas le choix! Prix correct sur les vacances de mai: 160 euros pour 2 adultes + 2 enfants en pdj par nuit. Seul bémol: l'odeur de remonté d'égoût dans la salle de bain. Il fallait impérativement fermer la porte lors de nos escapades!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires lesquels nous aideront à continuer d'améliorer et de corriger les erreurs. Dans l'attente de votre prochaine visite!
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hôtel avec de belles prestations et au calme. L'accès direct à deux jolies petites criques est très sympathique pour la baignade. Très belle vue sur la mer et sur la côte depuis la piscine et la terrasse. Platja d'Aro est à 15 mn à pied.
Dommage que le service restauration du midi ne soit pas à la hauteur.

• Séjour du août 2014
Merci pour votre visite et les aimables commentaires, même si nous pensons que notre restaurant et snack-bar proposé à midi ne les ont pas convaincus, depuis connu un grand succès avec plusieurs de nos clients. Nous espérons vous revoir et améliorer cette évaluation, dans l'attente de votre prochaine visite!
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous sommes des clients fidèles et nous séjournons l'été 3 semaines dans cet hôtel en occupant 2 chambres depuis environ 7 ans. cette année ce fut la déception sur beaucoup de points, tout d'abord nous tenons à préciser que malgré notre fidélité et le cout important du séjour aucun geste ni attention particulière ne nous sont accordés. les chambres ne sont pas insonorisées du tout (on entend même les voisins se moucher ou ouvrir les tiroirs, sans parler des portes qui claquent qui vous réveillent à coup sur ), le mobilier des chambres est très vieux ainsi que les salles de bains qui sont vraiment à rénover. excellent petit déjeuner la seule chose que l'on peut reprocher c'est le choix du pain qui n'est vraiment pas varié et bon. Grande et belle piscine, où il est interdit de réserver les transats mais beaucoup le sont et ne sont pas occupés, soyez prêt a l'ouverture de la grille et courez pour avoir une bonne place, pas digne de cet hôtel qui je rappelle interdit de réserver les transats mais celui ci autorise des personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel l'accès à la piscine car ils sont en location dans la résidence juste à côté de l'hôtel nous a certifiés le directeur d'un ton approbateur et sec !! Nous lui avons demandé si c'était normal, il a dit oui, mais ces personnes prennent les transats de ceux qui payent et viennent avec une ribambelle d'enfants qui font un bruit d'enfer !!!nous avons été très deçus cette année et ne sommes pas certain d'y retourner

notre avis :
Les chambres valent 2 étoiles
L'hôtel et les infrastructures valent 4 étoiles espagnole = 3 étoiles en France
Le cadre est idyllique et unique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous regrettons que dans cette occasion votre séjour n'était pas à votre pleine satisfaction, sans doute motivé par des différences personnelles avec d'autres clients. Comme je vous ai expliqué, il n'y avait pas de raison pour fermer la porte à d'autres clients qui veulent profiter de nos installations, et je regrette que ça a pu motiver vos commentaires négatifs sur l'hôtel. Nous espérons que le temps va aider à voir les choses en perspective et que vous pouvez revenir et profiter de vos vacances comme les années précédentes.
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bel hôtel jouissant d'une vue imprenable sur la mer et avec un accès à un crique peu fréquentée début juillet.
Nous avions une très belle suite pour 4 personnes avec vue sur mer.
Les dîners et petits déjeuners sont excellents avec de très beaux buffets.
Le SPA même s'il est payant (10 €) est également à recommander pour se reposer.
L'hôtel est excentré par rapport au centre ville mais à moins de 5 minutes en voiture.
Le parking est à 8 € par jour.
Bref un très bel hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La courte distance du centre commercial de Playa de Aro est suffisante pour garantir la tranquillité et l'isolement de l'agitation. L'emplacement unique face à la mer et notre gamme complète de spa contribuent à la détente et relax de nos clients. Nous espérons vous servir bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

quelques jours en amoureux au paradis.... proche mais pas trop de Playa de aro surplombant une plage top, eau cristalline... delicieux repas et personnel trés prévenant. Chambre sobre mais confortable dotée d'une superbe vue sur la Méditerrannée... y aller sans hésiter

Astuce pour la chambre : plage avec vue mer à choisir sans hésiter
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La crique Sant Jordi est une des plus belles et des plus photographiées plages de la Costa Brava, avec la crique Belladona. L'hôtel dispose d'un emplacement privilégié avec l'accès direct aux deux plages, et nos clients bénéficient de tout le confort pour profiter de cet endroit magnifique. Nous espérons que tout le monde peut venir à voir!

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°4 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Agoda, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.