“Un havre de paix dans un environnement un peu "too much"” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Dijon, Bourgogne, France
“Un havre de paix dans un environnement un peu "too much"”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un 4 étoiles qui les vaux largement. Superbe emplacement, on passe des piscines aux plages en un clin d’œil. Le personnel est aux petits soins et très à l'aise pour vous renseigner particulièrement en français.
Les restaurant de l’hôtel raviront les plus gourmets, et pour les voyageurs en famille, le séjour même des petits est tout à fait envisageable (piscine dédiée, siège bébé aux restaurants, salle de jeux pour enfant...).
On apprécie aussi beaucoup la salle de sport pour les plus actifs et le Spa pour ceux en quête de bien-être.
Un très beau séjour dans un hôtel qui a tenu son rang !

On a moins aimé l'environnement. Platja d'Aro en haute saison est saturée de monde et de voitures à n'importe quel moment de la journée et jusqu'à tard dans la nuit. Les sorties avec petits tournent vite à l’expédition. On fini par se réfugier à l’hôtel pendant tout le séjour... Pour notre plus grand plaisir !!

Astuce pour la chambre : Étant données les difficultés pour rejoindre Platja d'Aro en voiture, quelque soit le moment de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Frankfurt, Bayern, Germany
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes revenus cette année encore passer une semaine dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses et propres, la vue sur la mer est a couper le souffle. Le personnel (accueil, menage et restauration) est très agréable.
Le petit déjeuner est a tomber, il ne manque plus que les jus de fruits presses.
J aurai juste une suggestion concernant .... les chats : nous aimons les chats et sommes nombreux a les aimer et a les attendre tous les soirs et tous les matins (2 minettes côte restaurant et deux familles sur le toit) pourquoi ne vous en occupez vous pas ? Donnez leur a manger et a boire et surtout stérilisez les ! A l 'année prochaine.
Signes : des amoureux de l Espagne, du San Jorge et des chats !

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous apprécions votre fidélité et aimables commentaires, grâce à eux nous avons ajouté à ce moment la de jus d'orange pressé au petit déjeuner, comme nous avons proposé.
En ce qui concerne les chats chaque année on a essayé de contrôler leur état ​​et stériliser les femelles, mais à chaque fois de nouveaux plusiers membres arrivent et nos clients (avec une bonne intention) leur ont choyé et nourri, et de plus en plus leur nombre augmente et pour nous est plus compliqué de contrôler. À la prochaîne!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Silken est un très bon hotel dans la tradition des 4* comparables (Begur, Sitges, Roses) de la Costa Brava.
Il est plus agréable que les autres pour sa situation exceptionnelle devant 2 plages fréquentées mais encore accessible. Les chambres sont claires et propre et la vue sur la mer est superbe. L 'isolation est perfectible mais ce défaut est général sur la Costa Brava. Le petit déjeuner est de très bon niveau. La restauration est d' un bon rapport qualité/prix. Très belle salle de sport. Piscine agréable mais la vue sur la route mériterait d' être masquée par quelques arbres; Bon wifi général sur l hotel. Parking payant un peu mesquin.
Le service est correct, effectué par du personnel jeune plein de bonne volonté mais manquant globalement de professionnalisme (à part Fatima qui rattrape pas mal de loupé).
Hotel calme malgré la position pas très éloignée de Platja d Aro station très animée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grand merci, on va à continuer dans la ligne de la qualité et l'excellence du service, avec de jeunes professionnels qui seront bientôt au même niveau ou peut-être mieux que les autres. À bientôt!
Oloron-sainte-marie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel haut de gamme . Nous recommandons la chambre 705 qui possède une vue magnifique sur la mer ainsi qu'un accès direct aux plages depuis sa terrasse privative . Petit déjeuner gastronomique , accueil charmant et disponible . Seul bémol , la wifi ne pas au second niveau ( -2 ) . Sinon , un cadre magnifique et reposant font que nous reviendrons avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires, on va à examiner la couverture de wifi comme vous nous indiquez. Merci beaucoup et à bientôt!
prades le lez
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voyageant en famille nous avons réservé une suite (2 pièces séparées): la literie pour les adultes est au top, pour les enfants c'est du lit d'appoint! On y a passé que 2 nuits, mais pour un séjour plus long, les lits enfants seraient à revoir... La vue donne sur la mer, l'accès à la plage se fait par une crique privée, la balade est sympa. La piscine est grande et possède un bassin séparé pour les petits. Pour le pdj, c'est l'affolement: beaucoup de monde, ce qui nous a empêché de le prendre avec vue mer: dommage: le choix est est varié... Parking à 8 euros la journée, mais il n'y a pas le choix! Prix correct sur les vacances de mai: 160 euros pour 2 adultes + 2 enfants en pdj par nuit. Seul bémol: l'odeur de remonté d'égoût dans la salle de bain. Il fallait impérativement fermer la porte lors de nos escapades!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires lesquels nous aideront à continuer d'améliorer et de corriger les erreurs. Dans l'attente de votre prochaine visite!
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel avec de belles prestations et au calme. L'accès direct à deux jolies petites criques est très sympathique pour la baignade. Très belle vue sur la mer et sur la côte depuis la piscine et la terrasse. Platja d'Aro est à 15 mn à pied.
Dommage que le service restauration du midi ne soit pas à la hauteur.

• Séjour du août 2014
Merci pour votre visite et les aimables commentaires, même si nous pensons que notre restaurant et snack-bar proposé à midi ne les ont pas convaincus, depuis connu un grand succès avec plusieurs de nos clients. Nous espérons vous revoir et améliorer cette évaluation, dans l'attente de votre prochaine visite!
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous sommes des clients fidèles et nous séjournons l'été 3 semaines dans cet hôtel en occupant 2 chambres depuis environ 7 ans. cette année ce fut la déception sur beaucoup de points, tout d'abord nous tenons à préciser que malgré notre fidélité et le cout important du séjour aucun geste ni attention particulière ne nous sont accordés. les chambres ne sont pas insonorisées du tout (on entend même les voisins se moucher ou ouvrir les tiroirs, sans parler des portes qui claquent qui vous réveillent à coup sur ), le mobilier des chambres est très vieux ainsi que les salles de bains qui sont vraiment à rénover. excellent petit déjeuner la seule chose que l'on peut reprocher c'est le choix du pain qui n'est vraiment pas varié et bon. Grande et belle piscine, où il est interdit de réserver les transats mais beaucoup le sont et ne sont pas occupés, soyez prêt a l'ouverture de la grille et courez pour avoir une bonne place, pas digne de cet hôtel qui je rappelle interdit de réserver les transats mais celui ci autorise des personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel l'accès à la piscine car ils sont en location dans la résidence juste à côté de l'hôtel nous a certifiés le directeur d'un ton approbateur et sec !! Nous lui avons demandé si c'était normal, il a dit oui, mais ces personnes prennent les transats de ceux qui payent et viennent avec une ribambelle d'enfants qui font un bruit d'enfer !!!nous avons été très deçus cette année et ne sommes pas certain d'y retourner

notre avis :
Les chambres valent 2 étoiles
L'hôtel et les infrastructures valent 4 étoiles espagnole = 3 étoiles en France
Le cadre est idyllique et unique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous regrettons que dans cette occasion votre séjour n'était pas à votre pleine satisfaction, sans doute motivé par des différences personnelles avec d'autres clients. Comme je vous ai expliqué, il n'y avait pas de raison pour fermer la porte à d'autres clients qui veulent profiter de nos installations, et je regrette que ça a pu motiver vos commentaires négatifs sur l'hôtel. Nous espérons que le temps va aider à voir les choses en perspective et que vous pouvez revenir et profiter de vos vacances comme les années précédentes.

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Park Hotel San Jorge

Adresse : Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.