“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
La Seyne-sur-Mer, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Mon épouse et moi même avons passé un petit séjour et je dois dire que tout était exceptionnel.
Accueil, gentillesse de la réceptionniste,superbe chambre vue sur la mer.
Je recommande le restaurant avec des plats succulents.
A souligner le professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Un petit déjeuner d'une rare qualité
Nous y retournerons pour un séjour plus long.

• Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
Chaudfontaine
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

C'est notre premier séjour d'une nuit ( 11/12) dans ce superbe hôtel situé dans une crique féerique de la Costa Brava et c'est de loin le meilleur hôtel que nous y avons fréquenté.
Le cadre est splendide, la chambre avec vue face à la mer (284) très confortable et le personnel de réception très professionnel, parlant correctement le français avec un sourire naturel.
Côté restauration, la nourriture servie à la française était délicieuse et le service parfait, avec un maître d'hôtel discret mais efficace dans ses conseils et ses avis.
Le petit déjeuner buffet est d'une qualité irréprochable avec un choix de mets impressionnant.
Nous y retournerons sans aucun doute pour un plus long séjour pendant une période plus estivale afin de profiter de la superbe infrastructure mise à la disposition des hôtes ( terrasse et piscine).
Encore merci pour l'accueil que nous avons reçu au Silken Park hotel San Jorge.
ALJOS Chaudfontaine BElgique

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer valent le supplément demande et le lever de soleil même en décembre est m...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Calme, parking payant mais sécurisé, au bord de la mer ... chambre spacieuse léger manque isolation phonique mais supportable, accueil agréable, petit déjeuner au top...Golfs à proximité...
nous y sommes allés en basse saison, nous y retournerons en basse saison... peut être différent en haute saison ?

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est notre deuxième fois cet année et nous sommes toujours aussi enthousiaste.

L’hôtel est vraiment bien situé. On est au calme, il a le bruit des vagues qui vous berce...

Petit déjeuner au top, chambre spacieuse, accueil formidable,

ce sera surement pas la dernière fois pour nous

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Il est très difficile d'attirer une nouvelle clientèle, mais encore plus de garder l'hôtel de nombreux clients fidèles. Merci de votre loyauté et nous espérons que vous pouvez revenir de nombreuses années plus!
Sauvian, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit week-end en amoureux pour notre première année de mariage qui nous a enchanté. Que ce soit l'accueil, le site, le spa, la plage, la nourriture, la chambre, ... et le prix, tout était génial. Merci pour ce week- end.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous de nous avoir choisi pour une date si spéciale comme la célébration du première anniversaire, nous espérons que vous pouvez revenir chaque année à le passer avec nous!
toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé 2nuits dans cette hotel via very chic et je dois dire que pour le prix de la chambre au rez de chaussé très calme et la vue magnifique sur mer
le petit dejeuner est très bien et copieux
nous avons diner les plts sont très correct choisir de préférence la petite salle pour plus d'intimité car la grande salle face mer très sonore et de grande table famillale plus buyante
a conseiller pour un WE de repos et hors saison tres bien

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre visite et aimable recommendation, nous vous y espérons bientôt!
Saint-Laurent-d'Aigouze, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cela fait quand même 3 fois que nous venons au San Jorge. L'hôtel dégage beaucoup de charme et de quiétude.Nous venons pour faire le vide et nous régénérer.
Malgré tout, lors de notre dernier séjour, il y a tout juste 3 jours, nous avons constaté beaucoup de nuisances sonores concernant les chambres voisines ( éclats de voix, bruit salle de bain et chasse d'eau, tv du voisin......) L'isolation des chambres laissent à désirer ainsi que la petitesse de la salle de bain.( chambre 146).
Le dernier jour nous avons opté pour la chambre 303.... la Suite un vrai bonheur!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Il est toujours difficile de faire appel à des clients d'être conscient qu'on doit respecter le repos des autres clients. Logiquement, le Suite Suprême est plus isolée car elle est au dernier étage et la chambre a plus de 60 mètres carrés. Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt et profiter de la détente et la tranquillité habituelle de notre hôtel.

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°4 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.