“Quelle déception” 3 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Quelle déception”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Quelle magnifique vue et tranquillité dans cette hôtel. La déception vient de la chambre, où l'attente n'a pas été à la hauteur de ce magnifique hôtel, au point de vous faire regretter d'être venu. Le personnel est attentionné. Petit déjeuner copieux. En comparaison du prix que nous avons payé, nous sommes en droit d'exigé d'avantage. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous regrettons que votre séjour n'a pas été de votre satisfaction, la chambre reservée était de la typologie Comfort sans balcon et sans vue sur la mer, et nous n'avions pas la possibilité de vous offrir une chambre supérieure donc l'hôtel était complet. À fin d'éviter ça, on toujours conseille de réserver les chambres de type supérieure. Nous espérons avoir la chance de vous servir une prochaine fois, vous pouvez nous contacter pour chercher l'option de chambre plus indiquée pour vous. Merci!

• Suédois en premier
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon épouse et moi même avons passé un petit séjour et je dois dire que tout était exceptionnel.
Accueil, gentillesse de la réceptionniste,superbe chambre vue sur la mer.
Je recommande le restaurant avec des plats succulents.
A souligner le professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Un petit déjeuner d'une rare qualité
Nous y retournerons pour un séjour plus long.

• Séjour du décembre 2014
Grand merci pour votre contribution! Nous vous y espérons, cette fois plusiers jours pour visiter tous les beaux endroits dans ce domaine, à bientôt!
Chaudfontaine
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est notre premier séjour d'une nuit ( 11/12) dans ce superbe hôtel situé dans une crique féerique de la Costa Brava et c'est de loin le meilleur hôtel que nous y avons fréquenté.
Le cadre est splendide, la chambre avec vue face à la mer (284) très confortable et le personnel de réception très professionnel, parlant correctement le français avec un sourire naturel.
Côté restauration, la nourriture servie à la française était délicieuse et le service parfait, avec un maître d'hôtel discret mais efficace dans ses conseils et ses avis.
Le petit déjeuner buffet est d'une qualité irréprochable avec un choix de mets impressionnant.
Nous y retournerons sans aucun doute pour un plus long séjour pendant une période plus estivale afin de profiter de la superbe infrastructure mise à la disposition des hôtes ( terrasse et piscine).
Encore merci pour l'accueil que nous avons reçu au Silken Park hotel San Jorge.
ALJOS Chaudfontaine BElgique

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer valent le supplément demande et le lever de soleil même en décembre est m...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, en espèrent vous revoir bientôt!
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Calme, parking payant mais sécurisé, au bord de la mer ... chambre spacieuse léger manque isolation phonique mais supportable, accueil agréable, petit déjeuner au top...Golfs à proximité...
nous y sommes allés en basse saison, nous y retournerons en basse saison... peut être différent en haute saison ?

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Malgré que l'hôtel est le même en basse saison que en pleine (même qualité de petit-dej, restaurant, chambre égale...) c'est vrai que en pleine saison les clients peuvent profiter de la piscine et de la plage, alors la demande est plus élevée et aussi les prix, en conséquence. Nous vous y espérons, quand vous voulez revenir!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est notre deuxième fois cet année et nous sommes toujours aussi enthousiaste.

L’hôtel est vraiment bien situé. On est au calme, il a le bruit des vagues qui vous berce...

Petit déjeuner au top, chambre spacieuse, accueil formidable,

ce sera surement pas la dernière fois pour nous

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Il est très difficile d'attirer une nouvelle clientèle, mais encore plus de garder l'hôtel de nombreux clients fidèles. Merci de votre loyauté et nous espérons que vous pouvez revenir de nombreuses années plus!
Sauvian, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit week-end en amoureux pour notre première année de mariage qui nous a enchanté. Que ce soit l'accueil, le site, le spa, la plage, la nourriture, la chambre, ... et le prix, tout était génial. Merci pour ce week- end.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous de nous avoir choisi pour une date si spéciale comme la célébration du première anniversaire, nous espérons que vous pouvez revenir chaque année à le passer avec nous!
toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passé 2nuits dans cette hotel via very chic et je dois dire que pour le prix de la chambre au rez de chaussé très calme et la vue magnifique sur mer
le petit dejeuner est très bien et copieux
nous avons diner les plts sont très correct choisir de préférence la petite salle pour plus d'intimité car la grande salle face mer très sonore et de grande table famillale plus buyante
a conseiller pour un WE de repos et hors saison tres bien

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre visite et aimable recommendation, nous vous y espérons bientôt!

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°4 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Agoda, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.