“Superbe hotel ! Vue à couper le souffle ! Magnifique !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Andorra 28 - Calonge 17251 | Calonge, 17251 Platja d'Aro, Espagne   |
Bron, France
“Superbe hotel ! Vue à couper le souffle ! Magnifique !!!!!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bel hôtel avec une chambre vue mer. Chambre propre et spacieuse cependant quelques travaux étaient effectuer pendant notre séjour au mois d'avril : bruits de perceuse. Grande piscine et très belle criques en contre bas ! Petit déjeuner avec pas mal de monde mais nourriture variée et de bonne qualité . Le dîner était très bon cependant pour des adolescents ayant un appétit d'ours, il manquait de la quantité dans les assiettes. Restaurant spacieux avec une vue sur la mer également. Le personnel de l'hôtel est très sympa et à votre écoute pour n'importe quelles informations.
Les points forts : - la vue sur la mer, la chambre, les services, la restauration, la connexion wi-fi tres rapide n'importe oû !
Les points négatifs : - l'insonorisation et le manque d'activité
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demander vue mer !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons nos habitudes dans cet hôtel lors de nos périodes de disponibilité c'est a dire hors saison! Nous y sommes toujours bien accueilli et les chambres vues sur mer offrent un panorama somptueux en raison de la situation de l’hôtel.Le petit déjeuner est de bonne facture et peut se prendre sur une terrasse ou a l'abri de la climatisation. Vivement septembre pour que nous y revenions!

Séjour du mai 2015
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel niché à flanc de colline entre route d accès et plages. Grande chambre, calme, vue sur mer. Accès direct a 2 plages calmes et agréables. Petit déjeuner copieux, en terrasse ou en intérieur, au choix. Piscine et Spa a disposition. Bar/ snack et restaurant dans l enceinte de l hotel avec grande terrasse. En clair, possible d y passer plusieurs jours sans sortir de l hotel. Pour une virée à Platja d aro ou Palamos, prévoir de prendre la voiture.

Séjour du juillet 2015
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Les deux baies accessibles de l'hôtel, Belladona et Comtat Sant Jordi, sont deux des plus belles de la Costa Brava, pour ses paysages spectaculaires et sa tranquillité. Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt nous rendre visite!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Les pins la mer et les rochers face à vous... L'hôtel est très bien situé - et entouré d'établissements de catégorie comparable... ce qui n'est pas un hasard.... Ce qui est agréable ici, c'est l'ouverture vers l'extérieur : vous pouvez prendre vos 3 repas dehors, face à la mer si vous le désirez, ou tout simplement l'apéritif et un en-cas... L'accès à la crique / plage en contrebas est facilitée par un escalier très facilement praticable. Mais il faut savoir que le sable n'est pas si fin, et qu'il n'est pas inutile de se munir de chaussures adaptées pour rentrer dans la mer si on a les pieds fragiles (risque de petits bobos). Sur la plage on peut louer parasols et transats (6 euros pièce pour la journée) et il y a un "chiringuito" - petit resto - simple mais bon, mais qui n'a rien à voir avec l' hôtel... hôtel où 'on peut remonter déjeuner (25 Euros entrée plat dessert qui change tous les jours)..en passant devant la salle de fitness... La piscine est agréable, grande et dispose d'un vrai grand bain ; il y à a part une "pataugeoire" pour les petits...IL Y a aussi un service SPA massages ... 1heure - assez élastique- de spa, c'est à dire hamman , sauna, bain à remous, et trois sortes de douches - vous coûtera 10 euros (nous avons testé et c'est très correct).
Cet hôtel admet les animaux ; ils ne sont pas gênants mais les personnes allergiques doivent le savoir
Points faibles : notre chambre était un peu petite , et nous avons regretté que l'hotel facture 8 euros de parking (surveillé , c'est écrit...) par nuit... Enfin il faut savoir que les tarifs de la semaine et du week end sont différents... VOTRE CHAMBRE SUR UNE SEMAINE VOUS SERA FACTUREE 140 euros un jour et 180 un autre...
Enfin on est tout près de Playa de ARO, gros centre balnéaire, où les restaurants le disputent aux boutiques... Et il y en a pour tous les goûts...de Tati à Hugo Boss... Mais là tout est affaire de goût et de moyens...
L

Astuce pour la chambre : surtout avec vue sur mer dans le "mirador" si je me souviens bien
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre visite et les commentaires aimables, nous espérons que lors de votre prochaine visite vous pouvez choisir entre les différents types de chambres disponibles à l'hôtel (Comfort, Mer, Mirador, Suite Suprême ..), selon convient le mieux à vos préférences.
Merci beaucoup encore une fois, dans l'attente de vous revoir bientôt!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quel paysage ! Quelle vue ! On a adoré !
Par contre, pas de service pour vous porter les bagages et cuisine pas si sophistiqué.
Bon hôtel pour des amoureux, belle plage, personnel qui parle français etc etc

Je conseil !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la vue mer !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de votre visite et votre avis, nous avons les baggagistes en pleine saison mais aussi la reste de l'année sur demande. Nous vous y espérons!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un super hotel : Il s agit de notre troisieme sejour dans cet hotel, toujours super contents; au calme, en bord de mer surplombant une tres belle crique;de belles chambres; beau parking; personnel souriant et disponible, repas varies et de qualite ; merite largement les 4 etoiles S

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
La fidélité de clients comme vous est toujours la meilleure motivation pour notre équipe, grand Merci et nous espérons votre quatrième visite!
Cap d'Agde, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

les plus :

Situation : hotel tres bien situe au dessus d une magnifique crique a l eau turquoise avec possibilite de snorkeling directement depuis la plage

Restauration : tres bon petit dej avec vue magnifique sur la mer
pas teste la restauration du soir mais les assiettes etait jolie

Personnel : pro et acceuillant

Les moins :

Chambre confort : A vraiment Eviter
chambre sans exterieur - barreau au fenetre qui donne vraiment l impression d etre dans une PRISON de luxe
aucun plaisir a rester dans la chambre

la chambre nous a fais vraiment pas un sejour moyen agreable

heuresement que la mer a releve le niveau

pas hesiter a prendre chambre avec vue mer meme si le supplement est cher, je pense que cela modifie tout le sejour

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec supplement vue mer imperatif !!!
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Vraiment la peine de réserver les chambres avec la terrasse et la vue mer, en particulier ceux de type supérieur (Mirador, Club Silken ou Suite Suprême), mais il faut réserver à l'avance pour avoir la disponibilité nécessaire. Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt et dans une belle chambre, jusqu'à la prochaine fois!
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 4 sur 33 à Platja d'Aro
Cosmopolita Hotel-Boutique
Cosmopolita Hotel-Boutique
N° 9 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Av. Andorra 28 - Calonge 17251 | Calonge, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.