“super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Andorra 28 - Calonge 17251 | Calonge, 17251 Platja d'Aro, Espagne   |
auxerre
“super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

en basse saison et avec les promos ,c est super.chambres de confort correct( toute n on pas ete renovees ) .petit dejeuner extra, et avec le cumul des promos, 3 NUITS A 2, PETITS DEJ INCLUS,POUR 108 EURO SOIT 33 EURO LA NUIT!!!acueuil souriant et service de bonne qualite..

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Lezignan-Corbieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Les prestations en sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles (même en espagne) :
- chambre non insonnorisée,
- petit déjeuner lamentable tant par les produits que par l'organisation (et je ne parle pas du personnel);
- entretien général laisse plus qu'à désirer : les extérieurs en particuliers.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Hôtel sympa d'extérieur, avec vue sympa; par contre à l'intérieur ça se gâte. La partie où se trouvait notre chambre n'était pas desservie par ascenseur, donc obligés de grimper les marches 36x/jour avec bébé... Cool. Odeur de fioul, de graisse ou d'essence épouvantable. Les femmes de chambres qui fument à l'étage. Le petit déj est moyen. Et pour finir, la moquette à l'étage dâte d'une autre époque, tâches partout, propreté à revoir. Idem pour le carrelage dans la chambre qui rendait l'âme. Nous avons été très déçus et ne le conseillons pas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Cadre exceptionnel avec chambre vue sur mer imprenable. Qualité du service irréprochable. Repas du soir excellent très bons vins espagnols à la carte, ne pas hésiter à se renseigner auprès du personnel. Il faut toutefois parler quelques mots d'Espagnol pour bien se faire comprendre au restaurant. Petit bémol pour la qualité des produits servis au déjeuner... Mais on pardonne facilement dans un si bel endroit! La plage est magnifique, peu fréquentée et l'eau est limpide. Attention aux suppléments (consommations au bar de l'hôtel relativement chères, parking surveillé la nuit, spa, transats et parasols à la plage). Mais globalement satisfaite de ce séjour et une grande envie d'y retourner dès que possible!! Tout près du golf d'Aro Mas Nou à essayer absolument pour les mordus de la petite balle blanche!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Cet hôtel a une situation idéale entre deux petites criques avec plages pas trop fréquentées.
Le cadre est magnifique, l'accueil excellent et toute l'infrastructure de l'hôtel est agréable.
Aucun reproche à formuler en ce qui concerne la qualité de la restauration et du service (malheureusement pas toujours très souriant...)
Cet hôtel est parfait pour y passer des vacances reposantes et mérite certainement ses 4 étoiles...
Le catalogue du tour operator indiquait que l'hôtel est distant de 500 mètres du centre ville ce qui est nettement en dessous de la vérité (entre 1,5 ou 2 kms...) Personnellement cela ne nous a pas vraiment posé problème mais pourrait l'être pour des personnes à mobilité un peu réduite!

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Service en restauration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Orange, Ca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce magnifique hôtel au bord de la mer. Nous étions à Barcelone pour participer à une croisière et nous avons décidé de passer une semaine en plus à la fin de notre voyage pour visiter la côte en voiture. Superbe emplacement : à quelques pas de la ville où il y a les restaurants et la vie nocturne. Magnifique piscine qui surplombe la mer avec un délicieux petit déjeuner copieux chaque matin. Les chambres sont très minimalistes niveau mobilier, il n'y a que la vue qui compte ici. C'est très romantique. Je le recommanderais vraiment à tout le monde pour un repos absolu ou un séjour romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Avec mon copain on a séjourné au Silken Park Hotel San Jorge en février 2007 dans le cadre d'un séjour de 4 jours lors d'un voyage Costa Brava à l'occasion de mon anniversaire.

L'hôtel est bien situé et bénéficie d'une vue magnifique. Pour aller à pied à Platja d'Aro ça prend environ 15-20 min, mais ça suppose de traverser plusieurs routes encombrées. Notre séjour aura été agréable et paisible. Nous avons trouvé le personnel très efficace. Nous avons demandé également à quel moment le restaurant allait ouvrir, on nous a dit que c'était en mars !

Points positifs : propre, calme, service correct, chambres confortables.
Points négatifs : l'emplacement ne convient pas à tout le monde, on doit payer un supplément pour le parking (la voiture est la seule option viable pour arriver à l'hôtel).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 4 sur 33 à Platja d'Aro
Cosmopolita Hotel-Boutique
Cosmopolita Hotel-Boutique
N° 9 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Av. Andorra 28 - Calonge 17251 | Calonge, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
San Jorge Hotel
Silken San Jorge
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.