“Magnifique” 5 5 étoiles

Saix, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Hôtel génial.
Très belle vue sur mer demandée à l'accueil en arrivant pour seulement 16e de plus par nuit. Nous avons passe 3 nuits agréables moi et ma mère pour le we du 8 mai.
L'hôtel venait d'ouvrir juste et il y avait beaucoup de français.
Le personnel était admirable et vraiment attentionné et surtout très marrant!
Nous avons sympathise tout de suite: merci à notre serveuse, notre barman et tous les autres! L'ambiance était excellente
Les repas à la grande surprise étaient très bons et variés surtout!
Sachez que hors saison cet hôtel est génial et les prix aussi mais en été les peu flambent et la plage est très prisée!
En tout cas je conseille sans problème!
Ps: pour une meilleure vue prendre les chambres de droite vue sur mer....
Bon séjour

• Séjour du mai 2012

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

mon fils et moi avons passe 3 nuits en demi pension pour le 8/05/2012 rien a dire
personnel tres sympa hotel familial chambre avec balcon vue mer belle situation
merci pour votre accueil nous reviendrons
tres bon petit dej et repas buffet le soir tres bon
le centre ville est proche des criques a proximite
rien a dire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Directeur Commercial
FREJUS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse du 11.09 au 22.09.11, et n'avons que des satisfactions, concernant l'hotel Xaloc. Personnels très sympathique et accueillant,
très à l'écoute des clients. Le confort est bien, la restauration aussi, ce ne fut que du
plaisir d'y sejourner. Hotel que je conseillerai , d'autant qu'il est dans un quartier vraiment
calme et tranquille. Merci encore à toute l'équipe et plus particulièrement à Antonio.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011

Directeur Commercial
GHT Hotels
Auterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L’hôtel est d'un confort simple mais il est propre et dispose d'une situation idéale au calme et pourtant à 10/15mn à pied du centre ville.
Les chambres avec vue mer disposent d'un balcon avec une vue agréable sur la plage juste en face qui permet de de s’extraire un peu de la vue d'un littoral "bétonné".
Le service est agréable, disponible et souriant. Ceci est sûrement lié à la dimension "familiale" de l'hôtel.
Côté nourriture, le buffet du petit déjeuner est varié et plutôt bon. A contrario, nous avons trouvé que le buffet du soir disposait d'un buffet plus limité, surtout au niveau des desserts ! Mais au prix de la demi-pension, rien à redire !
Bref, selon nous le rapport qualité-prix est imbattable !!!!
Seuls petits bémols, mais qui n'ont en aucun cas entamé l'enthousiasme de notre séjour:
- avec un lit supplémentaire, la chambre double parait petite
- la piscine est très petite et le nombre de transats est très restreint !!! Dommage car avec un enfant, cet espace est assez important....
- le prix du parking est un peu élevé comparé aux autres prestations proposées par l'hôtel.
Un seul mot, en conclusion : nous y reviendrons !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GHT_Hotels, Director of Sales de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher client:

Tant l'Hôtel XALOC comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Directeur commercial
GHT hotels
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Très agréable séjour. Niveau 3 étoiles, chambre simple,pas de déco style palace mais là n'est pas le plus de cet hôtel : terrasse très agréable avec vue sur mer, plage à 30secondes, proximité petites criques et sentier de balade. Excentré mais proche à pied du centre ville pour boire un verre et manger des tapas le soir. Petit déjeuner très correct.Je reviendrai volontiers mais en choisissant une chambre côté mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GHT_Hotels, Director of Sales de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher client:

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hotels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l’hôtel Xaloc ou l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Directeur commercial
GHT hotels
mons
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

charmant petit hotêl en bord de mer, personnel agréable et souriant . nous avons passé une semaine dans ce petit hotêl de charme ,les chambres sont petites et un peu vieillote mais sont très propre malheureusement très mal insonorisée . on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à coté .pour le buffet pas énormément de choix mais ce n était pas mauvais et les aliments était d'assez bonne qualité dommage que la journée il n y avait pas de snack car l après midi si vous avez une petite faim vous devez absolument vous déplacer au centre ville. très bonne situation au calme mais à 2 pas du centre ville l environnement y est agréable il y a une très jolie crique juste à coté ou le paysage est magnifique .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez GHT Hotel Xaloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GHT Hotel Xaloc

Adresse : Cala Rovira 9, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHT Hotel Xaloc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Hotel Xaloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xaloc Platja d Aro
Hotel Xaloc Playa De Aro
Xaloc Platja D'aro
Costa Brava Hotel Xaloc
Platja D'aro Hotel Xaloc
GHT Hotel Xaloc Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Hotel Xaloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.