“Très mauvaise gestion” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très mauvaise gestion”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Incroyable !
Après une sono de terrasse a "tue tête" jusqu'à tard dans la nuit. un ménage au nettoyeur haute pression dès 8H00 du matin sous les fenêtres des chambres !!
De quoi décourager tous les amateurs de ciel bleu
Nous chercons à fuir !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Xaloc comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Après les commentaires que nous avions lu nous nous attendions à un hôtel avec charme. Nous avons trouve un joli hôtel assez bien situé mais un accueil moyen (pas d'aide pour les valises, le parking payant un peu compliqué) et une chambre minuscule. Malheureusement nous n'avons pas pu changer car l'hôtel était plein. Du coup nous avons décidé de partir un jour avant. Je comprends tout à fait qu'ils ne nous remboursent pas la chambre mais ils auraient très bien pu nous rembourser un jour de parking et ils n'ont pas voulu. Donc déçus!

• Séjour du juillet 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un personnel à votre écoute, une très bonne situation et un très bon tarif ... Franchement que demander de plus ! La soirée barbecue était sympathique. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Un tout grand merci pour l'accueil et la gentillesse de votre personnel !
Bref : bravo & merci ! Sans aucun doute à l'année prochaine :-)

• Séjour du juillet 2012
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012

Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Xaloc du 27 au 30 mai 2012.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel.
La situation est idéale (au calme tout en étant à quelques minutes à pieds du centre de Playa de Aro, au bord d'une petite plage avec un accès direct de l'hôtel).
L'hôtel est très propre et le service très attentionné.
Buffet petit-déjeuner complet, buffet assez varié le soir.
Rien à redire, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 6 juin 2012

Saix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Hôtel génial.
Très belle vue sur mer demandée à l'accueil en arrivant pour seulement 16e de plus par nuit. Nous avons passe 3 nuits agréables moi et ma mère pour le we du 8 mai.
L'hôtel venait d'ouvrir juste et il y avait beaucoup de français.
Le personnel était admirable et vraiment attentionné et surtout très marrant!
Nous avons sympathise tout de suite: merci à notre serveuse, notre barman et tous les autres! L'ambiance était excellente
Les repas à la grande surprise étaient très bons et variés surtout!
Sachez que hors saison cet hôtel est génial et les prix aussi mais en été les peu flambent et la plage est très prisée!
En tout cas je conseille sans problème!
Ps: pour une meilleure vue prendre les chambres de droite vue sur mer....
Bon séjour

• Séjour du mai 2012
Saix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

mon fils et moi avons passe 3 nuits en demi pension pour le 8/05/2012 rien a dire
personnel tres sympa hotel familial chambre avec balcon vue mer belle situation
merci pour votre accueil nous reviendrons
tres bon petit dej et repas buffet le soir tres bon
le centre ville est proche des criques a proximite
rien a dire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher client:

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Directeur Commercial
FREJUS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse du 11.09 au 22.09.11, et n'avons que des satisfactions, concernant l'hotel Xaloc. Personnels très sympathique et accueillant,
très à l'écoute des clients. Le confort est bien, la restauration aussi, ce ne fut que du
plaisir d'y sejourner. Hotel que je conseillerai , d'autant qu'il est dans un quartier vraiment
calme et tranquille. Merci encore à toute l'équipe et plus particulièrement à Antonio.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011

Directeur Commercial
GHT Hotels

Vous connaissez GHT Hotel Xaloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Hotel Xaloc

Adresse: Cala Rovira 9, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Platja d'Aro
N°9 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHT Hotel Xaloc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Hotel Xaloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xaloc Platja d Aro
Hotel Xaloc Playa De Aro
Costa Brava Hotel Xaloc
Xaloc Platja D'aro
Platja D'aro Hotel Xaloc
GHT Hotel Xaloc Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Hotel Xaloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.