“Très bien mais...” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Troisième fois dans cet hôtel où l'accueil est toujours aussi agréable. Presque les pieds dans l'eau, très belle vue, hôtel très reposant. En ce qui concerne les petits déjeuners....rien à dire. Par contre, les repas du soir étaient peu variés et lorsqu'on reste plusieurs jours, c'est dommage. En ce qui concerne les chambres, rien à redire non plus.....si ce n'est les alèzes dans les lits qui sont très inconfortables et bruyantes. Si ces petits problèmes se règlent, je vous conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel 3 etoiles idéalement situé, au pied d'une tres belle plage et a 5 mns a pied du centre ville de platja d'aro...restauration correcte avec d'excellents petit dejeuner et chambre de bonne taille avec sdb moderne. Accueil,sympathique et courtois, tarifs raisonnables. Vraiment bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Lio,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel très propre
Un très bon accueil
Restauration simple mais rapport qualité prix rien à dire .
Superbe plage en bas de l hôtel à deux pas du centre de pladja d aro .
Réserver chambre vue sur mer avec terrasse si possible .
Pour un prix plus intéressant passer Par le site destinia .
Passez un bon séjour
Sanguino

Séjour du mai 2014
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Sanguino,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

Je vous recommande de visiter notre site Web pour obtenir les meilleurs tarifs et des bénéfices plus importants.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une semaine au Xaloc, c'est une semaine de calme et de tranquillité. Petit hôtel familial très agréable avec des chambres simples et agréable (il est bien d'avoir une chambre donnant sur la mer car elles ont des balcons). Le cadre est sympathique, la terrasse de l'hôtel a une splendide vue sur la mer. Les petits déjeuners sont excellents et plus que copieux (sucré et salé à volonté), les repas simples mais bons. Le personnel est disponible, souriant et toujours prêt à donner les bonnes adresses pour permettre aux vacanciers de découvrir la région. Nous y retournerons sans problème et surtout avec grand plaisir.
Isabelle et Christian

Astuce pour la chambre : Au moment de la réservation, préciser "vue sur mer"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Isabelle et Christian,
Merci de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Xaloc.
Nous espérons vous revoir très rapidement. Cordialement,
Allevard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil sympathique , le personnel est très gracieux surtout Manuel .La chambre vue mer ,classique ,propre mais confortable .Le petit déjeuner , correct tout est frais .Le repas du soir est assez simple et pourrait être amélioré .L'emplacement est idéal près d'une crique fantastique qui permet une promenade en longeant le bord de mer , magnifique .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Françoise,
Je vous remercie pour écrire un commentaire sur l’Hotel Xaloc. Vos remarques seront une grande motivation pour améliorer.
J’espère avoir le plaisir de vos accueillir à nouveau.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel toujours aussi agréable, et malgré qu'il soit complet, il est calme et reposant . L'emplacement est idéal car en bord de mer avec accès sur la plage. Nous avons été aussi bien accueilli que la première fois, et pourtant nous sommes en fin de saison, et les personnels doivent être fatigués. Alors franchement n'hésitez pas !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone.
Mes salutations les plus distinguées.
Arcachon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons de passer une semaine au XALOC, du 10 au 17 août. Nous avons réservé au dernier moment sur internet au prix exceptionnel de 950 € la semaine en demi pension pour deux personnes. À ce prix, pas de surprise, nous avions une chambre qui ne donnait pas sur la mer, mais cela reste très calme, sur une petite place avec d'anciennes ruines romaines.
Les points positifs : une situation de l'hôtel exceptionnelle, au bord d'une petite plage magnifique avec une eau cristalline. Le cœur de ville à proximité, moins de 10 minutes à pieds. Le personnel est sympathique et accueillant. Le petit déjeuner buffet est très correct.
Les points négatifs : les repas du soir sont ignobles, il faut les éviter à tout prix. Seul le repas de "fête" de milieu de séjour, barbecue sur la terrasse face à la mer, est acceptable. Les autres soir, mieux vaut aller en ville... La décoration de l'hôtel date vraiment. Les années 80, c'est chouette, mais pour la décoration, ça donne un peu le blues...
En conclusion, cet hôtel n'est pas un 3 étoiles. C'est une excellent pension de famille (sauf pour les repas) très très bien placée. Nous y retournerons certainement, car le rapport qualité/prix est très bon et la situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur la mer ont une vue exceptionnelle ! Mais les chambres à l'arrière sont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Olivier,
Mes salutations distinguées