“TRES BEL EMPLACEMENT VUE EXCEPTIONNELLE” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Rovira 9, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°10 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Albi, France
“TRES BEL EMPLACEMENT VUE EXCEPTIONNELLE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Deuxième année consécutive pour notre famille de 3 personnes à l'Hôtel XALOC.

L'Hôtel est parfait pour une durée de 3 jours maxi, la propreté est impeccable, les repas sont bons mais pas exceptionnels, les petits - déjeuners sont très biens, les chambres et sdb correctes, privilégiez la vue sur mer, le personnel est accueillant et très dévoué.

La terrasse fait face à la mer où un soir on peut en profiter lors de l'unique barbecue organisé le mercredi, accompagné d'une ambiance musicale pour personnes du 3ème âge...sans plus.

Les petits - déjeuners sont pris à l'intérieur aussi et c'est dommage compte tenu de la vue...surtout quand la météo est favorable.

Le parking payant en option, est toujours envahi de fourmis, notre voiture aussi !!

Les repas de midi peuvent être pris à l'Hôtel , le choix des plats et des desserts est très restreint.

La piscine est minuscule, l'eau est froide car souvent à l'ombre, les transats en nombre assez limité.

L'accès direct à la plage surveillée est très pratique et sympa surtout avec des enfants.

Je conseille cet hôtel aux voyageurs, qui a un bon rapport qualité-prix.

Bon séjour à tous.

Astuce pour la chambre : chambres du premier ou du second vue sur mer éviter les chambres au dessus de la piscine , quelques...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Crampagna
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Troisième fois dans cet hôtel où l'accueil est toujours aussi agréable. Presque les pieds dans l'eau, très belle vue, hôtel très reposant. En ce qui concerne les petits déjeuners....rien à dire. Par contre, les repas du soir étaient peu variés et lorsqu'on reste plusieurs jours, c'est dommage. En ce qui concerne les chambres, rien à redire non plus.....si ce n'est les alèzes dans les lits qui sont très inconfortables et bruyantes. Si ces petits problèmes se règlent, je vous conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel 3 etoiles idéalement situé, au pied d'une tres belle plage et a 5 mns a pied du centre ville de platja d'aro...restauration correcte avec d'excellents petit dejeuner et chambre de bonne taille avec sdb moderne. Accueil,sympathique et courtois, tarifs raisonnables. Vraiment bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Lio,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel très propre
Un très bon accueil
Restauration simple mais rapport qualité prix rien à dire .
Superbe plage en bas de l hôtel à deux pas du centre de pladja d aro .
Réserver chambre vue sur mer avec terrasse si possible .
Pour un prix plus intéressant passer Par le site destinia .
Passez un bon séjour
Sanguino

Séjour du mai 2014
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Sanguino,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

Je vous recommande de visiter notre site Web pour obtenir les meilleurs tarifs et des bénéfices plus importants.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une semaine au Xaloc, c'est une semaine de calme et de tranquillité. Petit hôtel familial très agréable avec des chambres simples et agréable (il est bien d'avoir une chambre donnant sur la mer car elles ont des balcons). Le cadre est sympathique, la terrasse de l'hôtel a une splendide vue sur la mer. Les petits déjeuners sont excellents et plus que copieux (sucré et salé à volonté), les repas simples mais bons. Le personnel est disponible, souriant et toujours prêt à donner les bonnes adresses pour permettre aux vacanciers de découvrir la région. Nous y retournerons sans problème et surtout avec grand plaisir.
Isabelle et Christian

Astuce pour la chambre : Au moment de la réservation, préciser "vue sur mer"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Isabelle et Christian,
Merci de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Xaloc.
Nous espérons vous revoir très rapidement. Cordialement,
Allevard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil sympathique , le personnel est très gracieux surtout Manuel .La chambre vue mer ,classique ,propre mais confortable .Le petit déjeuner , correct tout est frais .Le repas du soir est assez simple et pourrait être amélioré .L'emplacement est idéal près d'une crique fantastique qui permet une promenade en longeant le bord de mer , magnifique .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Françoise,
Je vous remercie pour écrire un commentaire sur l’Hotel Xaloc. Vos remarques seront une grande motivation pour améliorer.
J’espère avoir le plaisir de vos accueillir à nouveau.
Crampagna
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel toujours aussi agréable, et malgré qu'il soit complet, il est calme et reposant . L'emplacement est idéal car en bord de mer avec accès sur la plage. Nous avons été aussi bien accueilli que la première fois, et pourtant nous sommes en fin de saison, et les personnels doivent être fatigués. Alors franchement n'hésitez pas !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone.
Mes salutations les plus distinguées.

Vous connaissez GHT Hotel Xaloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GHT Hotel Xaloc

Adresse : Cala Rovira 9, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHT Hotel Xaloc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Hotel Xaloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xaloc Platja d Aro
Hotel Xaloc Playa De Aro
Platja D'aro Hotel Xaloc
Costa Brava Hotel Xaloc
Xaloc Platja D'aro
GHT Hotel Xaloc Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Hotel Xaloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.