“Pour le site et le type d'hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Rovira 9, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
N° 16 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
ÉcoLeadersNiveau Bronze
sainte julie
“Pour le site et le type d'hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le charme de cet hôtel tient à sa taille modeste et à son type suranné "hôtel de la plage". Sur la Costa Brava, cela vaut son pesant d'or pour qui ne peut accéder au luxe. Tout comme l'accès direct à la plage, assez calme ou à la crique. La vue sur la mer depuis la chambre ou depuis le restaurant et la terrasse du bar est forcément très appréciable. Le petit dej et les repas sont variés et savoureux. Nous avons pris plaisir au barbecue. La musique type "Charlie Oleg espagnol" était moins convaincante ! Le personnel est sympathique. La piscine est petite mais participe au décor "pont de navire". Nous avons passé trois excellentes journées. Bémols: l'insonorisation des chambres est exécrable, les prises sont insuffisantes, le parking est à 15 euros par jour et le frigo se loue 3,5 euros par jour..comme les chambres ne sont déjà pas données, cela fait aussi mesquin. Et pourtant nous n'arrivions pas à partir !!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, hier
Cher Julien
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avantages : très proche de la plage et de criques magnifiques, au calme, accueillant, repas varié et bon, clim dans la chambre, petite piscine au calme sans trop de monde vue sur mer et jacouzzi, 1 repas grillade exceptionnel en terrasse 1 fois par semaine avec DJ, terrasse vu sur mer pour boire un coup super Top.
Inconvénients : couloir carrelage bruyant, manque étendoir dans les chambres, cantine trop bruyante, pouvoir manger dehors serait mieux, literie pas confortable, lit double nul en couple.
On y reviendra avec plaisir, digne d'un 3 étoiles.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel Xaloc.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé parfaitement et que vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous accueillir très prochainement lors d'un futur séjour à Platja d'Aro.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons à nouveau passé un très agréable séjour au Xaloc. Notre précédent séjour date d'environs 4 ans.
Les points positifs:Très bon emplacement, petite structure, personnel très attentionné et serviable, possibilité de snack à midi à l'ombre des pins avec vue sur la crique, pas loin du centre ville mais tout de même assez excentré pour ne pas avoir de nuisances sonores.
Les points à améliorer: chambres un peu vieillottes et mal insonorisées (mais petit hôtel familial, et pas beaucoup de bruit de voisinage, donc OK), le petit déjeuner correct dès lors que vous n'aimez pas la confiture ni les fruits... en effet, la confiture proposée est tellement médiocre qu'une famille venait avec son bocal de confiture. Quant aux fruits servis le matin, on a du mal à imaginer à la vue de ces quelques fruits rachitique proposés le matin, que l'Espagne est le premier producteur européen de fruits et légumes...
Enfin, j'ai trouvé que le tarif de location des chambres avait significativement augmenté depuis la dernière fois que nous étions venus, mais cet hôtel reste tout de même un coup de cœur pour nous et je pense que nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et pour ce descriptif très complet de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau pour votre prochain séjour à Platja d'Aro.

Salutations,
Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

rare en espagne d avoir un hotel de 40 chambres
son emplacement idéal juste a coté du centre ville et a 5 minutes a peine de la plage un personnel au petit soin un service de snack a partir de 13 heure dans le jardin sous les pins au frais
pour la demi pension petit déjeuner trés corect varié avec de bons fruits frais rien ne manque!!
pour le repas du soir tout été impécablement bien cuisiné poissons ;viandes,cruditées,desserts variés bref super

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chère client,

Toute l'équipe de l'hôtel GHT Xaloc vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et est ravie de constater que vous l'avez apprécié.

saint esteve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015 par mobile

De l'arrivée jusqu'au départ tout a été un grand moment. D'une propreté sans égal, cet hôtel mériterait une 4ème étoile. Le personnel a été très gentil. L'hôtel possède une situation extraordinaire. Je conseille vivement

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Chère Beatrice,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Salutations,
pierrelaye
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Bon rapport qualité prix pour un court séjour. Éviter la demie pension. Le petit déjeuner est correct mais le dîner rivalise avec un menu de cantine scolaire. Les chambres sont propres mais la literie n est pas confortable. Personnel très sympa. Accès direct a la plage et a de jolies criques.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chère Calou,

Merci d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Salutations
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Séjour au mois d'août,période la plus chargée. Bel emplacement à l'entrée de la ville au bord de plusieurs petites criques. Très jolie vue sur la mer, et proche du centre ville très animé le soir (en août la ville organise des concerts gratuits tous les soirs: il y en a pour tous les goûts).
L'hôtel est correct. Chambres plutôt modestes et limite vieillottes mais très propres et très calmes. Rare en Espagne je crois! Toute petite piscine mais très agréable et peu fréquentée. Enfin, le point moins positif est la restauration: répétitive et un peu fade... Enfin, le prix de la demi pension (en août) est un peu élevé compte tenu des prestations. Enfin, l'impression générale reste plutôt positive car au mois d'août, difficile de tout concilier...

• Séjour du août 2014
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Xaloc, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher L L,
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.
Très cordialement,