Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aucun rapport avec la brochure !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Roig

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cap Roig a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap Roig
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Andorra, 18, 17251 Platja d'Aro, Espagne   |  
Services
Classé n°20 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Le Boulou, France
1 avis
“Aucun rapport avec la brochure !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Pas de place au parking en terre difficile donc avec une voiture basse. Tout est à l'economie pas de lumiere du parking à l'hotel.
Concernant les chambres tres vieillotes deux serviettes trouées pas de clim pas de mini bar les chambres vue sur la mer impeccable par conte les autres : vue sur les poubelles (d'ailleurs c'est le parking !)
Piscine interieure pas chauffée (24°) je vois donc pas l'utilité ! 3 boutons de la piscine pour le spa ne fonctionne pas ; le contour est tres sale le jaccuzzi ne fonctionne pas non plus.
Le seul point positif c'est les personnes qui font les massages tres tres gentilles et accueillantes !
pour le reste tout est à revoir !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    49
    26
    20
    24
Consultez les avis pour
32
71
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Cherchant le calme sur la Costa Brava, nous avons séjourné en famille à l'Hotel Cap Roig.
Bien sur le parking est petit, les chambres sentent un peu le renfermé, le jacuzzi ne fonctionne pas et les groupes font l'assaut du buffet... mais la vue est superbe, les chambres familiales spacieuses, la demi pension satisfaisante et l'accès (sans supplément) à la piscine chauffée du centre de remise en forme font oublier tous ces petits désagréments. La petite plage (non privée) accessible par le bas de l'hotel est aussi très agréable !
Un bon endroit pour passer encore des vacances agréables et tranquilles en Espagne !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cavanac
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Site remarquable mais gestion désastreuse: par manque de personnel le bar piscine n'est pas souvent ouvert; le directeur fait de la discrimination entre les groupes de clients friqués et les autres, le spa n'a plus d'hötesse d'accueil pour les réservations de soin, pour entretenir les abords piscine et éviter les risques d'accident et surtout interdire l'accès aux enfants avec brassards qui tranforment la piscine intérieure en piscine municipale hyper bruyante sans interet. Le directeur devrait rapidement revoir sa gestion s'il veut retrouver son standing.....Heureusement que le personnel est sympa mais cela ne durera pas

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Llivia, Espagne
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
126 votes utiles 126 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Parking inexistant : où sont les 80 + 40 places promises sur le site ? On se gare où on peut, comme dit le réceptionniste. A noter que tout le personnel est charmant et attentionné. Celà sauve bien des détails.

Ce qui fâche : Le sèche-cheveux cassé (débranché et dangereux), la bonde du jacuzzi qui ne remplit plus son office, l'insonorisation : on entend très bien la salle de bains du voisin et ce qui se passe dans les couloirs, (en même temps que nous des adolescents allemands en voyage scolaire se sont lachés et en ont fait profiter tout l'hotel), la fenêtre de la salle de bains qui donne sur une canalisation cassée, les toilettes déja utilisées pour la petite commission quand nous sommes arrivés et la protection de lunette enlevée, la plage qui se mérite (escaliers interminables) pour arriver à un véritable dépotoir, la piscine payante en sus (12 euros), le mobilier de la salle de bains qui part en quenouille, le service (un peu trop) empressé : on vous enlève votre assiette alors que vous venez de finir ou que vous allez juste chercher du pain (!), le wi-fi éteint quand le barman n'est pas là, la chambre supérieure avec vue sur mer avec un cyprès occultant une grande partie et le parking inexistant.

Ce qui va bien : Le diner (un peu répétitif, pour les entrées notamment), mais comparativement à ce que j'ai connu dans d'autres hotels de la Costa Brava, la nourriture est excellente, le luxe incroyable qui fait faire un bond en arrière dans le temps malgré un manque d'entretien évident, la gentillesse et la prévenance du personnel, la qualité du travail des femmes de chambre, la propreté de la literie et des serviettes renouvelées chaque jour est à souligner..

Un peu d'entretien des machines du petit déjeuner est souhaitable. Un hotel splendide, au charme suranné qui vous fera faire un bond en arrière dans le temps. Une ambiance incroyable au bar ou au salon de lecture, qui vous ramène 60 ans en arrière. Heureusement il y ale wi-fi gratuit. On attend mieux du jardin et des extérieurs en général. Même débordé, le personnel fera son maximum pour vbous satisfaire et s'assurer que tout va bien.

Certaines prestations et défauts d'entretien sont indignes d'un hotel de cette classe aux dorures bien fanées. Néanmoins, cet établissement atypique vous dépaysera totalement pour peu que vous ne soyez pas exigeants sur les détails et que vous vous contentiez d'apprécier le séjour dans sa globalité. Hélas, l'hotel est à Calonge et non pas à Platja d'Aro dont il est assez loin de la limite communale. Voiture indispensable pour se rendre à Platja d'Aro et profiter de son ambiance festive mais en rentrant, où se garer ???

Je garde néanmoins un bon souvenir à cause de ce charme suranné qui m'a dépaysé totalement. L'accès à la salle à manger est moins rigoureux que dans d'autres établissements car il n'est pas nécessaire de "s'habiller pour dîner". L'accès en tee-shirt est autorisé contrairement à ce que j'ai déja vu non loin de là. J'ai même vu un soir une dame venir souper pieds nus, détail impensable dans des établissements concurrents.

Dernier bémol, le Cap Roig est vraiment bien loin de la ville et de ses lumières. Il n'y avait pas d'animation quand je suis passé. Alors après le repas, c'est Internet ou télé obligatoire si vous ne voulez pas prendre votre voiture.
Néanmoins, je pense revenir dans cet établissement.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

chambre bien mais literie en mauvais état.piscine difficile d'acces car trop petite.restaurant très bruyant, buffet correct si l'on ne reste pas plus de 8 jours car un peu répétitif. site calme et reposant, personnel sympa.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

En 2007, nous avions apprecie cet hôtel pour son prix raisonnable et ses prestations correctes. Aujourd'hui, les choses ont bien change, il faut vraiment lire entre les lignes, exemple, dans la chambre, prix des prestation balneo, catalogue 2007! la piscine interieure est devenue payante 12 euros par pers. et par jour!
chambre superieure, pour un couple lit separes, tres mauvaise isolation, (on entend toutes les conversations helas distinctement.
tele satellite d'un autre âge, pas de telecommande, impossible d'en obtenir une.
les 2 machines a cafe en panne au restaurant (pour une demi pension a 25 euros par pers. par jour !! menu quasi identique les 2 soirs (on accommode les restes!)
et pour finir bruits de tuyauterie toutes la nuit.
Pour 120 euros la nuit a deux on trouve nettement mieux ailleurs, quel dommage !!!
Que dolor !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

nous avions passés un séjour correct en octobre 2007 avec un super souvenir du forfait spa pour les amoureux : sauna massage jaccuzi special couple.
le prix était à l 'époque assez élevé mais la vue mer, le jacuzzi dans la chambre et le lit king size et les soins spa nous avaient enchantés!
nous avons souhaités y retourner pour le we du 8 mai 2010 et oh quelle arnaque!
la chambre réservée depuis 3 mois était sans jacuzzi , lits 90 au lieu de 160 , le forfait amoureux désolant et effectué en 3H au lieu de 4H car un soin oublié mais bien payé!!
le prix lui n a pas été réduit mais augmenté!!
le buffet diner et petit déjeuner copieux avec du choix mais pas tres bon....
dommage la vue et le cadre de l hôtel sont super mais nous n irons plus
ps: pas de place de parking et petit dej en chambre impossible à cette période

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cap Roig ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Roig

Adresse: Avenida de Andorra, 18, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Platja d'Aro
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°12 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Roig 3*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Roig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Roig Platja d Aro
Hotel Cap Roig Playa De Aro
Hotel Cap Roig Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Caproig
Cap Roig Playa Aro
Hotel Cap Roig Playa Aro
Cap Roig Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Roig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.