“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 20 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Saix, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel très joli avec de beaux meubles anciens, beaucoup de granit, personnel très charmant, chambre plus que correcte avec baignoire balnéo, petit frigo, coffre fort gratuit, vue sur la mer magnifique ! Notre séjour ne fut juste que perturbé par une météo capricieuse, dommage car les plages sont magnifiques ! Un point fort pour la piscine intérieure chauffée très agréable ! Massages à prix correct fort agréable ! La piscine extérieure est grande et très belle, plein de fauteuils confortables ! Les petits déjeuners sont très bien, charcuterie, fromage, oeufs durs, plein de viennoiseries, céréales, confitures etc... Pour ceux qui n'aiment pas le jus d'orange chimique, il y a du vrai aussi ! Nous n'avons fait qu'un repas du soir et franchement, c'était très correct, sauf si vous êtes difficiles mais pour 8 euros franchement.... Deux magnifiques paons viennent vous voir sur la terrasse lorsque vous mangez, c'est marrant ! Voilà, attention sur le fait que mon avis est basé sur un séjour fin mai, certainement que la haute saison est différente, là il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, donc place sur le parking, place dans les piscines etc....

Astuce pour la chambre : côté mer car côté jardin donne sur route !!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

c'est notre 3ème réveillon dans cet hôtel, chaque fois que nous avions voulu changer ce fut un désastre, alors nous sommes revenus le repas du réveillon est excellent avec orchestre et open bar, deux soirées dansantes, 1 spectable de flamenco (avec boissons offertes), coktail de bienvenue avec tapas,le parking est un peu juste, mais gratuit nous avions une très belle chambre avec jaccusi (sans supplément) en 1/2 pension avec buffet copieux, l'hôtel de style roccoco nous a églement plu pas rapport aux hlm de plage où nous sommes déjà allés sur la costa brava, le personnel est agréable. que demander de mieux pour 385€ les 5 jours 4 nuits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vieille-Brioude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Réservation de 5 jours pour le réveillon du 31 décembre 2012 avec 2 amies. Un peu hésitante car ne connaissant pas l'hôtel. En fin de compte très agréable séjour en demi pension. la chambre supérieure avec vue mer "super". Grande chambre, avec salle de bain avec baignoire à remous, réfrigérateur, terrasse avec salon de jardin. Petit déjeuner en buffet très bien garni (pains, viennoiseries, salé, sucré, etc ...) Le diner idem, soupes, entrées, plat principal (plusieurs choix) fromage dessert. Bon et en quantité suffisante. Le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus agréable. Nous étions à la 102 et 103
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Petit week-end en amoureux très agréable. nous avions reservé une chambre au dessus de la piscine et à notre arrivée la gentille réceptionniste nous informe qu'il y a des groupes dans cette partie de l'hotel et nous propose, si nous le souhaitons, d'aller voir aussi des chambres dans l'autre aile, plus au calme. nous avons pris tout notre temps, nous avons vu notre chambre initiale, et 2 autres en vue directe sur mer. nous avons choisi la 108 avec les lits jumeaux car elle était plus spacieuse, plus claire et avait une baignoire jacuzzi. Certes la déco, le mobilier sont d'une autre époque mais l'hotel est propre, le linge aussi et les prestations sont à la hauteur : le petit déjeuner buffet bien fourni avec des produits frais, la chambre est bien équipée (clim, TV écran plat, réfrigérateur) et tout le personnel est prévenant, disponible, parle le français...
Nous n'avons pas testé le spa mais nous sommes allés le voir, la piscine est belle, bien conçue pour une réelle relaxation et les cabines de soins sont joliment décorées.
Bref, très bon rapport qualité prix (promo sur Booking) avec un vrai sens de l'accueil mais coté chambres et leur confort, je pense qu'il faut être précis au moment de la réservation ou ne pas hésiter à demander à changer si vous tombez sur une chambre au confort plus sommaire... enfin hors saison, car avec une capacité d'au moins 350 lits, je pense qu'en plein mois d'aout, ça doit être une vraie ruche !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

HOTEL A E V I T E R
A notre arrivé sur le parking, déjà nous avons des soucis de stationnement, le parking est désordonné
Saturé et les voitures garées de manière désordonnées et nous avons a peine pu quitter le parking pour aller se garer ailleurs et revenir avec nos bagages à la main.
Sur le parking pas une personne pour vous accueillir et vous orienter, nous avons du « deviner l’entrée » caché derrière des arbres
A la reception, le décor relève d’un décor de film des années 50, vieux fauteuils de récupération, une décoration outre Vétuste dénouée de gout et d’aménagement et très peu de personnel.
Les réclamations des autres clients, nous aident à patienter et nous inquiètent..
Une ambiance de réception veillotte et mal éclairée avec un mobilier digne d’une brocante !
Apres avoir lu quelques avis favorable à l’hotel, nous avons été très surpris.
Sincèrement, nous n’étions pas surpris car nous avions lu quelques avis ou les gens semblaient un peu Sévères mais plus nous avancions dans le temps et plus nous étions déçus et comprenions..
Nous avons fait l’enregistrement, et arrivés dans notre chambre (Numero 58) et commencions a avancer dans le couloir et plus nous comprenions les avis que nous avions lu sur « Booking ».
De vieux fauteuil bon marché et très anciens qui sentaient la fin de vie.
Des commodes inutiles et des tables installées dans le couloir qui ne servent à rien et qui sont dénouées de gout et encombrent le passage avec les bagages .
1 seul ascenseur pour tout l’hôtel et c’est ce que nous avons trouvé le mieux dans tout l’hôtel
Même si nous avons du l’attendre très longtemps.
Arrivés dans le couloir, notre surprise est double !
C’est désordonné et dénué de gout.
Il y’a de vielles armoires et des tables avec des napperons qui remontent à l’époque antique.
Puis juste devant notre chambre un lit de bébé qui bloque une sortie de secours que nous vous laissons découvrir sur les photos même le lit de bébé remonte aux année 50 et traine dans un couloir.
Nous avons ouvert la chambre : 40 degrés et des lits séparés périmés d’un gout à vous faire faire
Demi-tour.
Pas de climatisation et ce n’est pas précisé : Comment peut on rester sans climatisation
Quand dans la journée la température dépasse les 40 degrés ?
Pas un frigo et pas même une bouteille d’eau et seulement 2 petites serviettes et un « kit »
De toilette minuscule et très bon marché.
La télévision est un modèle a tube posé sur une vielle table basse et les chaines françaises marche mal (pas un écran plat) nous avons l’impression d’être dans une chambre d’hôte très bon marché.
Dans la chambre pas d’internet (a la réception seulement et débit tres limitée)
En fait, à ce moment précis nous avons compris que nous avons été dupés par des photos
Trompeuse et loin de refléter la réalité.
Nous n’avons même pas défait nos bagages, nous nous sommes dit que nous allons faire un tour sur la « plage privée »juste pour voir » et essayer de surmonter notre déception.
Et là encore, ce que nous voyons n’est que déception et désolation.
Saleté, poubelles qui débordent, et le parcours pour arriver a la plage très dangereux car aucune protection correcte pour les enfants ( voir les autres photos et les avis des gens ayant déjà séjourné)
Il est 21h30 e nous ne savons plus ou passer la nuit et nous voila pris en otage ,nous ne pouvons même pas dormir sur la plage c’est très sale et dangereux, pas un transat et pas d’éclairage.
Les fruits a même les sables canettes de bières et saleté en tout genre nous font renoncer à cette solution.
Retour à la réception la 2 réceptionnistes qui semblent plus que débordées par les réclamations des gens à l’accueil, daigne nous dire qu’elle ne peuvent rien faire en nous regardant à peine dans les yeux.
En effet le téléphone sonne en permanence et les 2 hôtesses courent dans tous les sens fax, client qui râlent et une ambiance à l’égal de ce que nous voyons
Retour dans la chambre nous y passons une nuit malgré nous !
La vue sur la montagne telle que cela est mentionné est erronée.
C’est vu sur une route nationale avec une les voitures qui roulent vite en direction du centre ville
Le bruit est assourdissant
Vous ne pouvez pas fermer la fenêtre car il fait très chaud, et vous ne dormez pas car toute la nuit
Vous avez le bruit des voitures et des motos en bas de la fenêtre, et des le matin les tondeuses.
Cette unique nuit au cap Roig a été un véritable cauchemar que nous n’oublierons jamais !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint geroges d'orques
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuit, le temps d'un week-end. Le cadre est magnifique, Les buffets (p'tit dej et midi) étaient très bien, et bien situé (terrasses avec une belle vue sur la mer, et le midi au bord de la piscine vue sur la mer également). Il est vrai que l'hôtel est vieillissant, mais cela reste correct. Le personnel est agréable et parle français. Même en plein mois d'août nous avons eu facilement des transats au bord de la piscine, et nous n'êtions pas les uns sur les autres. Week end dépaysant !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hotel a une vue superbe sur la mer , attention ce n'est qu'un trois étoiles et cela ne mérite guére plus car les infrastructures sont veillissantes , il n'empêche que prendre son petit déj sur la terrasse surplombant la mer est un vrai moment de bonheur .Prix abordable même en saison .
Profitez de la plage en descendant depuis l'hotel et mangez au petit resto sur la plage de galet c'est super
bel endroit choisir surtout un chambre vue mer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cap Roig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Roig

Adresse: Avenida de Andorra, 18, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°12 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Roig 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Roig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Roig Platja d Aro
Hotel Cap Roig Playa De Aro
Hotel Cap Roig Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Caproig
Hotel Cap Roig Playa Aro
Cap Roig Playa Aro
Cap Roig Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Roig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.