“parfait” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Pau, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Parfait ,chambre vue sur mer tres confortable pleine de charme avec petit salon et balcon ,service demi pension midi ou soir avec tres grand choix et en plus tres bien cuisine ,personnel tres agreable que dire de plus !!!ah oui la vue:magnifique ! L emplacement situe pas trop loin de platja d oro laissant l hotel au calme mais a proximite des festivites
Voila ,j ai envie d en dire plus mais chutt a vous de decouvrir ce coin de paradis , nous on va y retourner c est sur

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer sans hesiter

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Après 15 jours de repos dans cet établissement je le recommande même le personnel est sympa, juste un reproche pour la mer pas trop accessible il faut marcher 500 mètres pour avoir une plage malheureusement beaucoup trop de monde

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tres bon week end au début du mois de juin dans cet Hotel de la Costa Brava, avec mon amoureux et notre petit de deux ans.

nous avions l'habitude de voyager en Espagne, et nous avons donc séjourné dans beaucoup d'autres hôtel pour avoir un avis comparatif.

Nous avons bénéficier d'un chambre triple (petite chambre à part pour le petit), avec une Splendide vue sur la mer, à couper le souffle!
Salle de bain spacieuse, baignoire jacccuzi. Le seul bémol réside certainement dans l'aspect un peu vieillot des chambres. Mais rien de bien méchant.

Nous avons pris la demi-pension et n'avons pas été déçus. Buffet varié, et cadre exceptionnel, puisque l'on peut prendre son repas sur la terrasse du restaurant qui surplombe la mer.

Le personnel a été très à l'écoute et fort sympathique.

Présence d'un coin jeu pour les enfants à l’intérieur de l'hôtel, ainsi qu'un autre à l'exterieur.

Endroit qu nous recommandons vivement et dans lequel nous reviendront hors saison lorsque les prix auront diminués.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel typique espagnol, vue magnifique de la chambre côté mer, criques, plages, quel dépaysement. Personnel fort sympathique , restaurant peu cher et de bonne qualité. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Côté mer en retrait de la piscine
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons de rentrer d un séjour dans cet hôtel, et nous en sommes partis avec beaucoup de regret !! Vue imprenable sur la mer, nourriture excellente avec un choix plus que varié, accueil et personnel très sympathique et serviable, chambre très propre faite quotidiennement, la plage très proche avec son bar-restaurant, son spa gratuit, bref nous n avons rien à reprocher à cet hôtel et nous y retournerions avec un énorme plaisir !! Il est vrai que l' hôtel n'est plus très jeune mais le style "rococo" comme certain le qualifie, nous a fait voyager et oublier le temps !!! Ceux qui ne sont pas satisfaits n ont qu' à se rendre dans un 5 étoiles !!! (Sejour en couple avec 2 ados du 10 au 15 août 2013)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rebecq Rognon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (août) au cap roig !! A déconseiller fortement. Nous avons déjà séjourné dans beaucoup d'hôtel et généralement nous sommes globalement contents, mais là, franchement, cet hôtel est certainement le pire que nous ayons fait.
Le personnel franchement désagréable, les services exécrables : même pas de possibilité d'avoir un cocktail au bar ! Je ne parle pas de la femme de chambre :à notre arrivée : surprise : pas de serviettes dans la sdb, aucune excuses de sa part pour son oubli (çà doit être normal dans cet hôtel).
Le spa : 3/4 des équipements ne fonctionnent pas ! et c'est franchement pas propre du tout.
La chambre : pas propre. La literie infecte : le matelas date de la guerre et est de basse qualité, le sommier, il y manque carrément des lattes. (chance que je n'y ai dormi que 2nuits, car déjà j'avais mal au dos).(enfin dormi c'est vite dit : avec le vacarme qu'il y a dans cet hôtel, bonne chance pour fermer l'oeil).Le sur-drap sent carrément le moisi, dans la sdb (minuscule) la baignoire est entourée de moisissures, le pommeau de douche ne s'attache plus (impossible donc de prendre une douche), la commode très kitch, mais perso je ne mets pas mes vêtements dedans (tiroirs pas propres). Une mention spéciale pour l'évacuation de l'air conditionné via la terrasse..
Au 1er regard, on fait "woah", et puis une fois qu'on a regardé dans les coins (partout c'est pas propre), on déchante très vite.
La piscine : dégueu ! au sol c'est des dalles et pas du carrelage, ce qui fait que çà n'est jamais nettoyé impeccablement, d'ailleurs comment serait-ce possible avec les dizaines de pots de fleurs autour la piscine, on doit enjamber les transats. En parlant de transats, top les vieux transats en bois/tissus, tout à fait pourrit !
Le parking ! alors là, tellement mal agencé, qu'il est difficile, voire impossible d'en ressortir et bien sûr, toujours remplis à 150%. Pour trouver où garer sa voiture : bonne chance ! aucune place dans les environs immédiat, reste un parking à 800m, isolé et non surveillé.
Nous avons séjourné en face à l'aparthôtel comtat san jordi, franchement, rapport qualité/prix, je file au comtat san jordi. De toute façon, je pense qu'il est difficile de trouver plus sale qu'au Cap Roig et avec un personnel si peu serviable, et avec du matériel aussi défectueux (rien ne fonctionne correctement).

Astuce pour la chambre : nous avons eu la 406 mais je présume que toutes les chambres sont identiques point de vue crasse, vu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le Cap Roig est un bon hôtel *** qui jouit d'un emplacement privillégié, surplombant la mer méditerranée, entouré par de grands arbres et, avec accès par ascenseur à un chemin de ronde qui mène à la plage dont il porte le nom.

Il a perdu sa 4ème étoile à cause d'un manque évident de rénovation rendue nécessaire.

Il faut deviner l'entrée, masquée qu'elle est par la végétation et, encombrée à cause de l'anarchie qui règne dans le stationnement des véhicules.
La réception est vraiment d'un autre temps.
La décoration au style rococo est vieillotte, elle participe à une atmosphère surannée qui confère finalement, à cet hôtel, un charme certain.

Malgré tout, la propreté n'est pas en reste et, le personnel est très aimable.

Il ne faut pas hésiter à prendre les chambres avec vue incomparable sur la mer, dotées de petites terrasses.
La notre était assez grande ainsi que la salle de bain, toute en marbre avec jacuzzi. Climatisation, tv lcd, wifi complètent l'équipement.

Prendre son petit déjeuner sur la terrasse surplombant la mer est un vrai moment de bonheur quand, en plus, deux magnifiques paons viennent vous rendre visite.

Dommage car, avec un sérieux lifting... absolument nécessaire, cet hôtel pourrait être une référence grâce à sa situation !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cap Roig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cap Roig

Adresse : Avenida de Andorra, 18, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°12 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Roig 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Roig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Roig Platja d Aro
Hotel Cap Roig Playa De Aro
Hotel Cap Roig Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Caproig
Hotel Cap Roig Playa Aro
Cap Roig Playa Aro
Cap Roig Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Roig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.