“superbe emplacement” 4 5 étoiles

N° 20 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Elne
“superbe emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est un très grand hôtel, avec un joli parc autour. Il n'est pas toujours aisé de trouver une place sur le parking..... La déco de l'hôtel est dans un style ancien espagnol ce qui change du style ikéa..... Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine et la mer. La vue étant splendide.
A la piscine (non chauffée) nous avons préféré la plage. De l'hôtel on peut prendre un sentier qui longe la côte. C'est une très jolie balade, et on arrive à la plage la plus connue de Platja d'Aro.
La cuisine n'a rien d'inoubliable.
L’insonorisation des chambres n'est pas satisfaisante.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Tres beau site avec magnifique petite plage crique en bas de l hotel possibilite de snorkeling

Jolie chambre avec vue mer... le supplement jolie chambre vaut le coup

Formule demi pension tres bien avec restaurant a flanc dz falaise super romantique avec un tres bon buffet et carte vin bonne et pas cher

A refaire

• Séjour du juillet 2014
Grimaud
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons réservé 2 chambres pour 3 jours, à notre arrivée, nous avons eu nos chambres, jusque la tout allait bien jusqu'au soir, a ce moment la des groupes de personnes (jeunes) du style colonie ont débarqués, les repas étaient de très mauvaise qualité, 3 d'entre nous ont été malade le lendemain sur 6. À partir de 21 h tous les vendredis et samedis il y a de la musique jusqu'à 01 h, musique très forte, d'autant que la mauvaise isolation n'arrange rien. Durant la nuit des personnes couraient dans les couloirs, tapant sur les portes, à 06 h 30 le lendemain, des jeunes complètements "défoncés" criaient en bas dans la piscine jusqu'a ce que quelqu'un intervienne. Bon bref, nous avons écourtés notre séjour et n'avons payé que la "nuit" que nous avons passés. Nous avons changé d'hôtel avec une étoile en moins mais mille fois mieux.
Bref cet hôtel "4 étoiles" est à éviter à tout prix. Sauf si vous voulez passer un petit séjour en colonie de vacances mais sans règles ni limites.
J'espère que vous ne ferez pas d'erreurs !
Rien que son voisin l'hôtel San Jorge est 10 fois mieux (mais il n'y avait plus de place).
Sur ce bonne journée à tous !

• Séjour du juin 2014
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

DE retour à l'hötel Cap Roig avec une amie j'ai passé 3 jours excellents.
L'emplacement est exceptionnel sur une magnifique crique et une vue imprenable sur la méditerranée.
La chambre supérieure avec vue sur mer est vraiment bien assez grande avec une belle décoration à l'ancienne, salle de bains avec baignoire d'angle balnéo propre, et la vue du balcon à couper le souffle surtout les soirs de pleines lunes. Idéal pour se reposer et se ressourcer surtout en juin et septembre ou il fait très beau et moins de monde qu'en pleine saison.

La plage au bas de l'hotel à laquelle on accède par un super petit passage au dessus de la mer est desservie par l'ascenseur vraiment très pratique. Tous les étages sont décorés avec des meubles espagnols anciens j'ai adoré cette déco vraiment très belle.

Le petit déjeuner et le diner (très bons choix et variés) sont pris sur la terrasse surplombant la méditerranée on se croirait au bout du monde.

La piscine et la terrasse avec les transats sont vraiment très bien et confortable et également avec l'exceptionnelle vue sur la méditerranée.

L'entrée et les jardins sont vraiment magnifique et luxuriant un vrai petit paradis de fraicheur et de repos dans un quartier calme à 15 minutes pied du centre animé de Platja d'Aro.

Très bon rapport qualité-prix pour un mois de juin ou il faisait quand même 35 degrés mais pas génant car la brise marine est très agréable sur la petite plage de la crique.

Se baigner dans la crique passer des heures à nager et à savourer le calme et la beauté des lieux à à peine 2H30 de chez moi c'est vraiment exceptionnel.

Seul bémol la connexion internet payante dans les chambres et celle de la réception très médiocre. une toute petite rénovation des sanitaires serait la bienvenue. sinon impeccable !

Astuce pour la chambre : Bien sûr choisir une chambre face à la mer éloignée de la piscine pour ceux qui aiment le calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valras-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout était pratiquement parfait lors de notre séjour de deux nuits acheté chez Weekend Desk. Les seuls remarques concerne le parking, pas assez de place. Pas de wifi dans les chambres ou alors payant !!!! Petits déjeuners copieux et abondants. Le soir dîner buffet avec vaste assortiments de poissons(soles) et viandes, vins compris. Personnel attentionné et très aimable.Le seul bémol, lors de notre séjour, il y avait beaucoup d'Anglais qui se conduisaient comme des hooligans et un raffut pas possible.On dirait que ces gens, une fois hors de chez eux ou ils suivent les règles, ils se déchaînent ou se défoulent Mais cela ce n'est pas la faute de l'hôtelier. Dommage, c'était presque un sans faute

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur mer
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

je viens vous parler de cet hôtel 4 étoiles!
Au premier abord c'est un hôtel majestueux mais ce n'est que la carapace, je pensais passer un superbe wk en amoureux mais franchement j'ai été deçu.ns sommes arrivée vers 14h45 et devions avoir notre chambre prête pour 15 heures.
15h45 toujours rien chambre toujours pas faite, voyant que ns étions un peu sur les nerfs , le directeur décide de nous donner une autre chambre, lui faisant confiance ns prenons possession de cette chambre et qu'elle ne fut pas notre surprise d'être logé juste au dessus du bar extérieur avec 100 personnes juste en dessous"obligé de laisser les rideaux tirés" et baie vitrées fermées "pour qu'on ne ne voit pas.pour un coup de l'invité pas mal de plus ns devions avoir une chambre avec un grand lit, ns avons eut deux petits lits , ne parlons pas de la salle de bain avec les wc juste derrière la porte de celle-ci avec l'impossibilité d'avoir la moindre intimité, impossible de se mouvoir à deux.La propreté extérieure très négligé des verres qui trainent un peu partout autour de la piscine, j'arrête là ,le seul point positif c'est la qualité des buffets et les boissons et un point de vue excellent,et personnel charmant mais ces 4 étoiles sont franchement galvaudées .

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dessus du bar.
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Weekend end de 2 nuits en couple en demi pension. Accueil chaleureux dans un hôtel agréable, situé à 20mn à pied du centre ville, ce qui permet de digérer. Un accès direct a la plage et une vue splendide. Chambre standard, côté parking, bien agencée avec petit balcon. Nécessaire de toilette en cadeau dans une salle de bain bien nettoyée. Dommage le jacuzzi ne fonctionnait pas...Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse, buffet copieux (viennoiseries, jambon, œufs...). Concernant le dîner, le choix du samedi était plus intéressant que le vendredi et le repas était meilleur. Personnel souriant et aux petits soins autant à l'accueil qu'en salle. La piscine du Spa est à tomber!!! Nickel!! Le seul point négatif : le parking vraiment trop petit. Vendredi soir on a réussi tant bien que mal à s'y garer mais impossible samedi soir. On a dû trouver un peu plus loin. En résumé hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cap Roig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Roig

Adresse: Avenida de Andorra, 18, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°13 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Roig 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Roig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Roig Platja d Aro
Hotel Cap Roig Playa De Aro
Hotel Cap Roig Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Caproig
Hotel Cap Roig Playa Aro
Cap Roig Playa Aro
Cap Roig Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Roig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.