“formidable” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
lyon
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

chambre familiale( 403) vue mer splendide: toutes les chambres vue mer sont rénovées et très belles
hotel directement sur la plage( belle plage, propre) doté d'un restaurant également sur cette plage
le service est d'une gentillesse incroyable, les petits déjeuners sont parfaits: fruits frais, spécialités espagnoles.
seule la piscine mériterait une rénovation mais cet hôtel mérite largement plus que 2 étoiles
un très bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Un beau souvenir de nous, de belles paroles qui nous donnent le plaisir de continuer à améliorer et à réformer les coins de nous qui ont besoin de soins les plus appropriés. L'hiver dernier, c'était le temps des Junior Suites (comme votre 403), et cette année sera le temps de nouveaux chambres mais les vue mer latéral. Merci de faire de nos deux étoiles, des étoiles brillantes et nombreuses !!

La Direction.

• Suédois en premier
Divion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellent séjour, avec une situation de l'hôtel exceptionnelle, nous sommes directement sur la plage et à proximité du centre. Le personnel est particulièrement attentif aux besoins des vacanciers. Tout le monde est souriant, discret, et très à l'écoute. Les chambes sont spacieuses et très propres.le restaurant est agréable et les menus bien variés (bravo au chef). Seul petit bémol le matériel de la salle de musculation nécessiterait une remise en état. Nous recommandons cet hotel pour son ambiance familiale. Jean.francois et wanda

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
88panama, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Planamar, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous sommes reconnaissants à votre regard et votre attention qu’a été en mesure de récolter les aspects positifs de notre état de familiarité. Pour les espaces d'autogestion, comme notre petite salle de gym, leur supervision est régulière, mais nous sommes conscients que ce n'est pas assez y pour la salle de gym on est en train de la reformé y assurer l’entrée surtout pour les adultes.

Merci de nous choisir et de nous rappelé affectueusement.
La Direction.
FABIAN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Planamar de Platja d'Aro, du 10 au 13 juin 2013, et franchement dans l'ensemble, on peut dire que c'était vraiment super. Très bon accueil, propreté, chambre, nourriture...très bien. Vue magnifique depuis le toit de l'hôtel puisqu'il est situé en première ligne de mer, de plus la rue principale avec toutes les boutiques se trouve juste derrière. Et pour ceux qui aiment marcher, que vous partiez à droite ou à gauche de l'hôtel, le GR est tout simplement époustouflant. Donc pour faire bref, que du positif....sauf bien sûr, comme souvent en espagne, l'insonorisation des chambres.
Allez-y, et vous aurez un beau moment de détente...bonnes vacances à venir, en ce qui nous concerne, c'est sûr, on y retournera

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Votre commentaire nous nous réjouissons encore plus ce jour.
Le point de vue du promeneur, c’est essentiel pour nous aider à promouvoir notre environnement naturel auquel nous sommes liés. Nous vous attendrons avec tout le plaisir de vous offrir notre meilleur et avec l'espoir de trouver les solutionnes idéales sur lesquelles nous continuons à travailler
Merci beaucoup pour votre temp et pour nous choisir

A bientôt
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

- Depuis qu'il a été rénové, l'hôtel est un 3*
- nous y allons depuis 6 ans et les changements sont vraiment impressionnants, l'hôtel est refait à neuf, mais sur une base vieux : vous entendez les voisins, leur tv, leur discussion ...
- Vue sur mer hallucinante
- Piscine chauffé (mais un peu verte lors de notre séjour ...)
- Proche du centre
- La demi pension est lassante, et vous quelques euros de plus vous pouvez aller au restaurant tout les jours

- Le plus gros problème ? les rideaux qui ne cachent pas le jour, vous serrez réveillé à 7H tout les matins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci beaucoup pour votre opinion
Lorsque nous avons conçu les réformes de cette hiver dans les chambres vue mer ont essayé de travailler en prêtant d'attention surtout à l'insonorisation des murs.
Le choix de la demi-pension ou pension complète n'est pas toujours le plus pratique pour les couples, mais pour nous, il est important d'admettre cette possibilité pour les familles avec enfants y des âgée.
Après avoir lu votre commentaire sur les rideaux nous avons vérifié les rideaux y tous les doubles rideaux dans les chambres y nous regrettons de ne pas eu l’information a temps pour vous changer de rideau.
Même nous, nous sommes désolés que ce mois de mai, le soleil nous a accompagnés à garantir un climat enviable mais nous espérons que dans les prochains mois, tout sera souhaitable.
Nous remercions ses paroles qui racontent nos changements au cours des sept dernières années y les innovations de la nouvelle ligne du design que nous atteignons.

Hotel Planamar.
Bassin de Thau 34
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bel emplacement en bord de mer, 5mn du centre ville animé.
Un accueil en réception que l'on aimerait trouver partout. Des serveuses au restaurant attentionnées. Grande propreté. Chambres supérieures confortables (TV chaînes françaises),
Wi-fi gratuit. Salle de bain <tendance>, un petit bémol pour la literie (mais qui devrait être renouvelée prochainement). Salle de restauration avec vue sur mer. Repas simples mais corrects. Petit déjeuner également. Piscine en terrasse.
Trés bon rapport qualité/prix.
Parking en sous sol en face de l'accueil, places limitées.
Difficile d'accés aux 4x4 ou SUV de + de 4m60.

Hôtel à privilégier hors saison, car en pleine saison

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Nous sommes heureux que votre séjour a été agréableje,
nous sommes reconnaissants pour la description minutieuse, votre opinion nous montre comment améliorer jour après jour.
notres sincères salutations
La direccion
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel donnant sur le front de mer et a 3 minutes a pied du centre ville donc tres bien placé.

En voiture il est un peu dur a trouver car plus petit et moins voyant que ses collegues. Pour vous repérer, il est collé a un gros immeuble, vert caca d"oie!
Le prix du parking est prohibitif! Hors saison il est possible de trouver des places dehors.
Il y a un supermarché a 100m ce qui peut etre tres pratique.

Chambre tres correcte, propre, moderne avec une petite vue mer.
Les murs résonnent plutot pas mal donc il faut espérer avoir des voisins calme, ce qui par chance était notre cas.
La chambre était collée a l" ascenseur mais peu de bruit.

Petit déjeuner sous forme de buffet copieux avec du choix et les boissons sont proposées directement a la table. La salle donnant sur la mer!

Une bonne adresse a avoir sous le coude!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

tres belle chambre superieur avec vue sur la mer en lateral..pour nos 9 ans de mariage vraiment pas decu juste pas eut le temps d'apprecier le spa sauna et piscine grrrr
le seul hic c'est qu'il nous a ete impossible d'avoir la wifi et beaucoup de bruit par manque d'isolation le matin..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Planamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Planamar

Adresse: Passeig del Mar 82, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°7 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Planamar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Planamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planamar Platja De Aro
Hotel Planamar Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Planamar Hotel
Hotel Planamar Playa De Aro
Platja D'aro Hotel Planamar
Planamar Platja D'aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Planamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.