“Proche de tout (mer/centre ville/supermarché) personnel sympa et parlant francais! Vu mer impressionnante!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Planamar

Hotel Planamar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Planamar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig del Mar 82, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je vous conseille cet hotel pour son emplacement idéal a platja d'Aro! Pour quelques jours, pour profiter de la mer et du soleil c'est parfait! Le personnel est sympa, le petit dej' commun mais mieux que ce que jai pu voir dans d'autres hotels d'espagne (viennoiserie/pain frais + fruits frais). La chambre vu "latérale" sur mer est petite mais ca reste convenable et le balcon est un plus. Assez bruyant le matin si vous aimez les grasses mat'! Gros plus, le solarium sur le toit et ces "lits" pour faire la sieste en amoureux ;-)! La piscine est a rafraichir.. Mais la plage est a 20m de l'hotel!!

• Séjour du août 2013
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Face à cette description il n'est pas nécessaire d'ajouter plus de un merci beaucoup pour l’honnête et détaillée de la description qui reste un beau miroir dans lequel il devient facile à regarder et nous demander comment nous pouvons améliorer.
A bientôt ! et merci de votre gentillesse

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

j'ai été ravie de l'emplacement de l'hôtel et les 2 chambres, dont 1 à 4 et l'autre à 3 personnes avec vue sur la mer nous a enchanté, très belles et propres, modernes et bien agencées.
la situation est exceptionnelle, à 2 pas de la mer et la vue est magnifique. la terrasse sur le toit avec piscine est splendide aussi.
Par contre juste un bémol pour le petit-déjeuner, pas de jus de fruits frais : DOMMAGE !!!
et pas bcp de choix.
je vous le conseille fortement, vous y prendrez que du plaisir !!!
Merci à tout le personnel qui est très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la mer sont très apaisantes et ont été rénovées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ces mots décrivent le style élégant et en même temps simple que nous essayons toujours de partager.
Merci pour les chaleureux conseils à surveiller. Le Planamar y la Costa Brava espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que les espaces de le Planamar ont réussi à vous donner la tranquillité souhaitée et méritée, merci pour le temps dédié à faire nous connaître. A bientôt !!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Situation exceptionnelle dans platja, un 2 étoiles qui en fait plus, personnel souriant, petit déjeuner varié et restaurant front de mer très agréable, une adresse à retenir ! Propreté irréprochable et piscine sur le toit, de quoi passer un superbe séjour sous le soleil de la Costa brava !

• Séjour du août 2013
On vous remercie pour votre séjour et votre gentillesse. La Costa Brava et la joie du personnel de le Planamar vous attendra quand vous avez besoin de paix, l'harmonie, le soleil et la mer.
A bientôt.
La Direction
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

idealement placée cet hotel front de mer vous accueil tres chaleureusement,de plus tout est neuf et tres propre.super petit dejeuner.a l accueil on parle francais et le personnel est serviable.une terrasse exeptionnelle avec piscine et plusieurs banquettes. super semaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les auvents sur la terrasse surplombant la mer étaient en mesure de vous montrer toutes leurs diverses propriétés et cela nous rend très heureux ! Merci beaucoup pour l'appréciation y la courtoisie, il est très important pour nous. Nous vous attendons, a bientôt.

La Direccion
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

chambre familiale( 403) vue mer splendide: toutes les chambres vue mer sont rénovées et très belles
hotel directement sur la plage( belle plage, propre) doté d'un restaurant également sur cette plage
le service est d'une gentillesse incroyable, les petits déjeuners sont parfaits: fruits frais, spécialités espagnoles.
seule la piscine mériterait une rénovation mais cet hôtel mérite largement plus que 2 étoiles
un très bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un beau souvenir de nous, de belles paroles qui nous donnent le plaisir de continuer à améliorer et à réformer les coins de nous qui ont besoin de soins les plus appropriés. L'hiver dernier, c'était le temps des Junior Suites (comme votre 403), et cette année sera le temps de nouveaux chambres mais les vue mer latéral. Merci de faire de nos deux étoiles, des étoiles brillantes et nombreuses !!

Divion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellent séjour, avec une situation de l'hôtel exceptionnelle, nous sommes directement sur la plage et à proximité du centre. Le personnel est particulièrement attentif aux besoins des vacanciers. Tout le monde est souriant, discret, et très à l'écoute. Les chambes sont spacieuses et très propres.le restaurant est agréable et les menus bien variés (bravo au chef). Seul petit bémol le matériel de la salle de musculation nécessiterait une remise en état. Nous recommandons cet hotel pour son ambiance familiale. Jean.francois et wanda

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
88panama, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Planamar, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous sommes reconnaissants à votre regard et votre attention qu’a été en mesure de récolter les aspects positifs de notre état de familiarité. Pour les espaces d'autogestion, comme notre petite salle de gym, leur supervision est régulière, mais nous sommes conscients que ce n'est pas assez y pour la salle de gym on est en train de la reformé y assurer l’entrée surtout pour les adultes.

Merci de nous choisir et de nous rappelé affectueusement.
FABIAN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Planamar de Platja d'Aro, du 10 au 13 juin 2013, et franchement dans l'ensemble, on peut dire que c'était vraiment super. Très bon accueil, propreté, chambre, nourriture...très bien. Vue magnifique depuis le toit de l'hôtel puisqu'il est situé en première ligne de mer, de plus la rue principale avec toutes les boutiques se trouve juste derrière. Et pour ceux qui aiment marcher, que vous partiez à droite ou à gauche de l'hôtel, le GR est tout simplement époustouflant. Donc pour faire bref, que du positif....sauf bien sûr, comme souvent en espagne, l'insonorisation des chambres.
Allez-y, et vous aurez un beau moment de détente...bonnes vacances à venir, en ce qui nous concerne, c'est sûr, on y retournera

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
88panama, Director de Relaciones Públicas de Hotel Planamar, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Votre commentaire nous nous réjouissons encore plus ce jour.
Le point de vue du promeneur, c’est essentiel pour nous aider à promouvoir notre environnement naturel auquel nous sommes liés. Nous vous attendrons avec tout le plaisir de vous offrir notre meilleur et avec l'espoir de trouver les solutionnes idéales sur lesquelles nous continuons à travailler
Merci beaucoup pour votre temp et pour nous choisir

A bientôt
La Direction

Vous connaissez Hotel Planamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Planamar

Adresse: Passeig del Mar 82, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°7 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Planamar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Planamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planamar Platja De Aro
Hotel Planamar Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Planamar Hotel
Hotel Planamar Playa De Aro
Platja D'aro Hotel Planamar
Planamar Platja D'aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Planamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.