“Hotel très bien avec quelques petits défauts” 4 5 étoiles

Hotel Planamar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Planamar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig del Mar 82, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Hotel très bien avec quelques petits défauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une semaine a l'hôtel planamar avec une chambre supérieur vue sur la mer. Chambre magnifique, rénové, design, superbe. Seul bémol de la chambre il n'y a pas de volet juste des rideaux occultant ce qui fait qu'il ne fait jamais nuit et le matin le jour est la très tôt. On entend aussi tout le bruit de dehors (les gens qui crient, les matchs de foot en terrasse , dommage sinon la chambre était très bien insonorisé pour le bruit de l'intérieur de l'hôtel) .
Pour le petit déjeuner : Buffet, rien a dire, beaucoup de choix, que se soit en boissons ou en nourriture.
Pour les repas du midi et soir nous avons été un peu déçu car pas de spécialité espagnol, et les dessert toujours pareil (glace en pot, mousse, fruit.. ).
Bar en dessous de l'hotel, sympa pour un petit café le soir après manger.
Piscine sur le toit : mon maillot de bain blanc et devenu jaune pipi vert. (Et la piscine pique les yeux). Sinon point positif transat pour bronzer au bord de la piscine . La piscine n'étant pas très grande mais suffisante.
Hôtesses à l'accueil sympathique.

Pour conclure Quelques petits points a revoir pour cet hôtel , mais je le conseille pour passer vos vacances a platja d'aro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je me suis fiée aux avis de votre site qui étaient élogieux et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil. Une bouteille de champagne (cava ) nous attendais dans la chambre car nous avions réservé sur le site de l'hôtel directement. Les chambres très joliment décorées avec beaucoup de gout et viennent toutes d'être rénovées. Le personnel est très aimable. Nous avions une chambre au 2 éme étage et la vue était absolument splendide.Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'a que 2 étoiles il en mériterait une autre très rapidement. Seul petit bémol la qualité du petit déjeuner qui serait peut-être à revoir car pas d'expresso et la viennoiserie est industrielle. Je vous conseille de réserver une place au parking de l'hôtel lorsque vous effectuerez la réservation de la chambre. Nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé recommandées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix... accueil Chaleureux, hôtel très bien tenu et positionnement plage/ville idéal, le plus : animations au bar et terrasse vue mer avec solarium et piscine.Climatisation et frigo dans toutes les chambres vue mer.

Astuce pour la chambre : vue mer en étage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Condette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel très agréable Bien situé ,très propre ,le personnel y est très agréable et parle français a l acceuil Le petit déjeuner est copieux et varie La piscine agréable seul bémol le matériel de sport en mauvais état Nous souhaitons y retourner l année prochaine t

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Idéalement situé au bord de la mer, cet hôtel bénéficie également d'un emplacement privilégié au centre de la ville, à 2 mins à pied de la grande artère du shopping. Les chambres sont claires et très propres, le petit déjeuner copieux, tout cela à un tarif très avantageux. Sans oublier la piscine sur le toit et son solarium à la vue imprenable sur la belle bleue !

• Séjour du juin 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

un accueil irréprochable pour cet hôtel particulièrement bien situé sur la plage de platja d'aro. les chambres sont bien rénovées et très claires. En revanche la literie est hors d'age .. ça gâche la première bonne impression ... un petit déjeuner copieux et de qualité.

une superbe terrasse au dernière étage avec une piscine chauffée et une vue imprenable !

à mon avis à éviter en pleine saison, car l'isolation phonique est inexistante aussi bien intérieurement (bruits de descente d'eau) qu'extérieurement.

Astuce pour la chambre : insister pour les chambres vues mer .. sinon privilégié le dernier étage et prenez le petit déjeuner...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel en front de mer, très bien situé, tous les commerces sont accessibles à pied. Les chambres avec vue frontale sur la mer sont toutes rénovées avec gout et sobriété, petit balcon sympa et vue magnifique. Le personnel est très souriant et serviable. Propreté , très bien. Petit dejeuner classique, très correct. Seul l' accès au garage est un peu juste selon la taille de la voiture.

Astuce pour la chambre : Opter pour la vue sur mer et les chambres suite junior, le petit supplément vaut le coup..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux