“Nickel depuis 20 ans.” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig del Mar 82, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
LA CANOURGUE
“Nickel depuis 20 ans.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Très bon hotel, nous y séjournons régulièrement.
Les petits déjeuners sont super.
L'accueil est agréable, la situation de l'hotel idéale face à la mer, à quelques pas du centre et des boutiques et des restaurants.
Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

C'était mes premières vacances avec mon amoureux et franchement rien à reprocher à cet hotel. Les chambres sont propres et spacieuses. De plus, la vue latérale sur la mer n'est pas si mal. Par ailleurs, tout le personnel de l'hotel est agréable.
Ce fut un excellent voyage!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Je retourne pour la 3eme fois au planar la direction semble avoir changer depuis 2008, je vais donce vous détailler les plus et les moins :

LES PLUS :
: Grand lit, vue sur mer très belle, décoration simple.
_CHAMBRE
_ACCEUIL : La réception est plutôt agréable, les employées on des notions de français
_L'Hôtel : Situation parfaite dans platja d'aro; Piscine et terrasse très sympa, et bien entretenue
_RESTAURATION / SERVICE : La demi pension et le petit déjeuner sont plutôt variés et agréable (on notera la nouvelle machine a jus d'orange qui ne délivre plus un mélange au gout suspect de médicament, mais c'est toujours un jus d'orange qui ne devrait pas être appeller ainsi) Le service de chambre et rapide et plutôt complet.

LES POINTS NEGATIFS :
_CHAMBRE : La salle de bain date des année 30 (ou dans ces eaux là), baignoire de 90cm, Rideau de douche qui tombe, et moisi , très sombre.
_ Quand vous séjourné dans l'hôtel, a vous de vous demander si vous êtes dans une tnte de camping ou dans un hôtel : Quand vous entendez la télèvision du voisin depuis votre chambre vous avez un doute, mais quand tous les matins le bruit du couloirs vous réveil a 6H, je vous conseille des boules quies pour vous reposer pendant votre séjour.

_SERVICE : Le wifi, la fierté de l'hôtel aux vues des affiches dissimulé partout, et bien dans votre chambre, vous ne capter rien, et l'heure de connexion a 4euros, quand vous avez le débit d'un modem 56K c'(est très très cher !

_ACCEUIL : Vous arrivez , vous avez la joie d'être plutôt bien reçu, on vous fais signé un papié avec les dates, le prix , c'est donc pour moi un document contractuel : Prix de la semaine 714 euros. Quand vous partez, on vous indique 796 euros (80 euros de plus ça fais toujours grand plaisir ..) vous demandez pourquoi et là on ne parle plus français (la directrice apparement) , on vous dit de payer, et le départ est beaucoup plus froid.

Je conseil vivement cet hôtel a des goupes de jeunes venue pour s'amuser, pour un jeune couple, mais pour les autres venu pour se reposé (bruit des chambres ... ) pourront le faire au bord de la piscine mais pas la nuit, sans oublier de prévoir (sait on jamais un billet de 100 euros si au final on vous ajoute ça sur la note)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
languedoc roussillon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous sommes allés feter les 60 ans de mon père en famille. Nous étions 14 personnes dont ma grand mere de 82 ans, 3 enfants de 7 à 18 mois et moi enceinte de 7 mois. L'hotel a acceuilli le meme jour que nous une équipe de jeunes gens, qui ont fait la fête toute la nuit. La fête a été faite dans leur chambre qui etait au même étage que nous et croyez moi nous n'avons pas pu dormir de la nuit. Ils ont circulés dans les couloirs toute la nuit en cassant des objets sur leur passage. Nous avons avertis la reception qui n'a pas souhaitée faire appel à la police malgré notre demande . Mon pére s'est fait insulté par ces jeunes et n'a pas pu les faire taire. Donc resultat, week end gaché par un manque de sérieux du responsable de l'hotel qui nous a laissé passé une nuit entre les cris des jeunes ivres et les pleurs de nos enfants.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Bertholene
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Apres avoir reserve mon sejour a l'hotel Planamar a malgrat, j'ai pu lire quelques critiques plutot exagerees; je cite (accueil au restaurant froid; anglais ivres et bruyants; salle de bain sale; bruits nocturnes etc etc) si bien que je pensais aller au bagne
Tout ceci est faux et mensonger; c'est vrai que la majorite de la clientele est anglaise, mais plutot sympathique
Le personnel aimable et prevenant
La nourriture correcte pour le prix
La proprete irreprochable
Cest vrai que la voie ferre se situe entre l'hotel et la plage, mais tous les nombreux hotels de cette longue avenue sont dans la meme situation

• a aimé — Le rapport qualite-prix
  • n'a pas aimé — Le manque de choix de boissons aux repas (meme avec supplement)
  • Séjour du juin 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous avons effectué un sejour en formule "tout inclus" . L'hotel n'est pas trés grand, peu frequenté par des français. L'accueil ne parle pas français, le clientéle est surtout anglaise, allemande et russe. La nourriture ainsi que les chambres sont correctes. Une piscine. La mer n'est pas loin mais il y a une ligne de chemin de fer entre l'hotel et la mer, pour acceder a la mer il faut emprunter un passage souterrain.
J'y retounerais

• a aimé — la proximitée de la mer
  • n'a pas aimé — que la recéption ne parle pas français
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Planamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Planamar

Adresse: Passeig del Mar 82, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°6 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Planamar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Planamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planamar Platja De Aro
Hotel Planamar Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Planamar Hotel
Platja D'aro Hotel Planamar
Planamar Platja D'aro
Hotel Planamar Playa De Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Planamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.