“très bon hotel pas trop cher !” 5 5 étoiles

Hotel Aromar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Emporda 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Narbonne, France
“très bon hotel pas trop cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

c'est un 3 *** qui en vaut largement des 4 ****.
La chambre est spacieuse, propre, on avait indiqué qu'on voulait vue sur mer et un lit enfant lors de la reservation sur le site internet, tout a été respecté avec vue sur mer totale en prime ( seulement 24 chambres sur 150, les autres ont vue sur mer partielle ou vue sur piscine ).
2 grands lits en 120, ça c'est le top, chambre avec climatisation daikin silencieuse. chambre faites tous les jours, femmes de chambres sympa.
Le buffet est vraiment bien, en 5 jours nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose et c'est vraiment bon, pratique, on commande les boissons et on les paye a la fin du sejour avec la chambre.
Hotel très bien situé en 1ere ligne de plage, a 10 mètres de la mer, les chambres sont bien insonorisés a l'interieur, on a jamais entendu les voisins, mais on entends bien ce qu'il se passe dehors. Il y a des musiciens et chanteurs tous les soirs, en gros ne comptez pas trop dormir avant 23h30 00h00. Le reste du temps on entends très bien le bruit de la mer, c'est pas du tout gênant. L'hotel est très proche du centre ville, et se trouve a 5 minutes a pieds des 2 parcs d'attractions de platja d'aro. Loin des 2 mini golfs de la ville par contre.
Coté stationnement, le parking de l'hotel doit etre cher, mais il était complet, on a tourné dans la secteur et trouvé une place pas trop eloignée.
La piscine est assez bien entretenue, a l'ombre la matin, elle n'est jamais très chaude, elle n'est pas super grande, mais lors de mon séjour, elle n'était pas trop frequentée.

Excellent rapport qualité prix, personnel très serviable, chambre grande et propre.
On reviendra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, à partir du 9 juillet et avons été très satisfaits des services offerts. A la réception, la plupart du personnel parle le français et il se coupe en deux pour vous renseigner au mieux. Notre chambre (supérieure avec vue frontale sur la mer - type de chambre que je recommande vivement) venait d'être refaite ainsi que le corridor du 4ème étage et le restaurant. En ce qui concerne ce dernier, la nourriture était très bonne et de qualité nettement supérieure à l'hôtel AMARAGUA (Torremolinos) où nous étions l'an dernier. Buffets corrects, boissons à prix tout à fait abordables. Par contre, la piscine est très petite pour un hôtel avec autant de chambres et l'eau, non chauffée, est glacée. Nous avons également trouvé que le nombre de transats et de parasols était insuffisant vu le nombre de personnes à l'hôtel. L'hôtel est situé directement sur la digue et le soir, une chanteuse est sur place et il y a possibilité, en dégustant une bonne sangria (3 EUR), de l'écouter chanter jusqu'à minuit, heure à laquelle la musique est arrêtée. Niveau insonorisation des chambres, nous n'avons pas eu de problème si ce n'est que les chaises dans les chambres sont très lourdes et que l'on entend fort le bruit qu'elles font quand les voisins les traînent sur le sol. Pourtant l'hôtel était complet et nous étions en plein mois de juillet. Le gros problème de l'hôtel est qu'il ne possède qu'un seul petit ascenseur et il nous est arrivé de devoir attendre 10 minutes pour pouvoir l'emprunter. A savoir qu'il y en a un second, près des WC, en principe destiné au personnel mais lorsque nous l'empruntions, on ne nous a jamais rien dit. La propreté est bien si ce n'est la piscine qui n'est pas très propre et il faut savoir que le pavement autour de celle-ci est très glissant ! Hôtel situé à +- 500 mètres du centre ville et du terminal des bus qui peuvent vous conduire à GIRONA (vieille ville et quartier juif à voir absolument !) et BARCELONE. La plage est très propre et il est possible de louer des parasols au prix de 5 EUR la journée. Par contre, c'est du gros sable (petits cailloux) et ce n'est pas très agréable d'y marcher. Je conseillerais cet hôtel à des couples cherchant le repos et non à des familles avec enfants car aucune animation n'est prévue pour eux. Hôtel que je recommande sans hésiter vu son très bon rapport qualité/prix et vu sa situation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Sans surprise, nourriture de qualité, chambre correcte, emplacement idéal, un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes retournés à l ' hôtel Aromar pour le deuxième fois début juillet ... J'ai trouvé que par rapport à l'année passée l ' hôtel était moins bien entretenu, taches de moisissures dans la salle de bain, mais surtout le manque d'entretien de la piscine... Maintenant, le rapport qualité prix reste bon! Les buffets sont très corrects, bien que je ne recommande pas la pension complète par risque de monotonie, mais en demi pension c'est tout à fait correct.
Rien à redire en ce qui concerne le personnel, sympa et compétent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel pour quelques jours de repos. Partis de Maastricht et arrivés à Gerone, vol ultra rapide (juste les tranferts un peu chers; +- 50 -60 euros par trajet, nous avions loué une voiture).Acceuillis à l'hôtel par un personnel très serviable et jovial parlant français. Nous étions en chambres supérieures au dernier étage, au calme avec vue sur mer. Je precise que nous y étions du 28 juin au 2 juillet, avant les gros arrivages, mais que l'hôtel était complet avec cars de pensionnés et écoles, mais que tout c'est très bien, seul problème un seul ascenseur ! Si vous aimé la cuisine catalane, vous allez adorer le resto: toutes les spécialités des entrées au dessert, moi j'adore! Pour les pensions complètes, certains plats reviennent midi et soir. le vin de la maison est à 7,50 euros la bouteille, personnet très serviable) Le personnel du bar et terrasse vraiment sympa et rapide avec musique live le soir.(verre de sangria 3 euros) Situation super, parking et coffre dans la chambre payants.
Connaissant Playa Aro depuis des décénnies, nous retournerons bientôt dans cet hôtel pour le même genre de séjour, mais à nouveau en dehors de la pleine saison qui est très animée

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avons séjourné à l'hotel Aromar 1 semaine début juillet et nous sommes impatients d'y retourner l'année prochaine; pour un prix tout à fait démocratique nous avons profité de cet hotel agréable, bien situé, bien entretenu et avec des menus variés.. Seul petit bémol, mais rien à voir avec l'hotel, playa est une station animée tant de jour que de nuit ce qui implique quelques nuisances sonores..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Presque toutes les chambres ont une vue sur mer
Les repas (sous forme de buffets) sont vraiment variés et de bonne qualité
Les chambres sont propres et ""réellement"" nettoyées tout les jours!!!
Par contre, un seul ascenseur pour un hotel de cette taille est un point négatif!!!Une personne plus âgée éprouverait qq difficultés... c'est indéniable!
Le personnel du bar est sympatique mais un peu lent (incapacité à gérer une terrasse pleine et vite dépassé!!!)
En résumé , je catégorifierais l'aromar comme un bon hotel au niveau rapport qualité-prix ....stop!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aromar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aromar

Adresse : Emporda 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aromar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aromar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aromar Playa De Aro
Hotel Aromar Platja De Aro
Hotel Aromar Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Aromar Platja D'aro
Hotel Aromar Playa Aro
Hotel Aromar Platja Aro
Aromar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aromar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.