“hotel familial face à la mer” 4 5 étoiles

Hotel Aromar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Emporda 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°14 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
cahors
“hotel familial face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ils ne sont pas si nombreux les hôtels qui ont un parking sur ce bout de côte. Aromar en possède un pour vous faciliter la vie pour 10 € la nuit. Ensuite, même si l'établissement a quelques années, il vieillit bien sur ces 6 étages, avec chambres donnant sur la piscine et celles donnant sur la mer. Comme vous y viendrez pour passer vos journées à la plage, on peut toujours écrire que ce sont des chambres à grand lit jumeaux, avec clim, télévision et salle de bains. On ne passe sa vie dans la chambre ! et ceux qui souhaitent un standing plus poussé, iront vers d'autres établissements espagnols, un peu loin de la mer. Là, on traverse le paséo et on est tout de suite face à la mer. Le soir, l'hôtel est à quelques pas du centre ville où commerces, restaurants, bars à tapas vous attendent pour terminer votre journée. Le matin le buffet est copieux et excellent. prestations excellentes et en plus, au delà de la clientèle russe qui abonde dans la secteur, il y a une réceptionniste qui parle le français. Attention, votre GPS vous donnera une mauvaise destination dans la ville. Il est prudent de téléphoner pour obtenir un radioguidage fort sympathique d'ailleurs ! Plage, soleil, détente...parking c'est là qu'il faut aller. Ok pour l'ascenseur, il faut parfois patienter...mais vous n'êtes pas en vacances ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Tres bon hotel rénové, qui vaut bien ses 4 étoiles, proche du centre , face à la mer, piscine agréable, chambre propre et insonorisé, bien situé, personnel accueillant, parlant même le francais, bar adéquat, animation musicale en soirée, buffet excellent et varié. Bonne literie
Bémol: un ascenseur fort petit qd hotel est plein, hotel toutes générations, prix plus que raisonnable. Nous avons passé une très bonne semaine avec nos enfants, clientèle variée (de nombreux belges et français). Nous y retournerons certaimenent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Comme partout, rien n'est toujours parfait et il y aura toujours des mécontents et des personnes blasées de tout.
Ma famille et moi avons passé 2 semaines de vacances en pension complète (2ème quinzaine de juillet) à l'hôtel aromar et si il est vrai que ce n'est pas un hôtel ultra moderne, c'est un hôtel très propre, avec un personnel très sympathique et qui règle les problèmes dès qu'ils se posent. Nous avions réservé 3 chambres. Elles étaient toutes très spacieuses, avec une très bonne literie, entretenuent parfaitement et une avait même vue sur mer sans supplément. Mon mari après une maladresse a cassé la planche du wc et directement elle a été réparée. Maman avait un problème avec sa télé et dans l'après midi c'était arrangé.
Il est vrai qu'au niveau des ascensseurs, c'est plutôt juste. Nous étions entre le premier et le deuxième (je sais c'est bizarre) et nous avions la chance de pouvoir nous en passer. Mais l'année passée, nous étions dans un plus gros hôtel plus moderne et il n'y avait quand même que 2 ascensseurs. Donc le problème se posait aussi, on montait souvent à pied.
En ce qui concerne les repas, ce qui est très bien, c'est que la salle à manger n'est pas trop grande et cela n'a rien d'une cantine comme je l'ai lu, on mange face à la mer. Au niveau de la nourriture, c'était vraiment très très bien aussi. C'est faux que l'on retrouvait tout le temps la même chose. On pouvait faire chaque repas avec quelques chose de différent sauf les personnes difficiles qui n'aiment rien. Il y avait des plats espagnols, à chaque fois des poissons différents ou des viandes différentes, des pdt ou des légumes natures pour ceux qui le désirent, un super bon gaspachio, une délicieuse paëla le dimanche, ainsi que du saumon fumé, des grosses gambas, un gaspachio délicieux, plusieurs fois par semaine une fontaine de chocolat au dessert etc... Nous avons manger certaines choses la deuxième semaine qu'il n'y avait pas la première.
Le seul hic, c'est vrai, c'est la piscine qui devrait pour moi être rénovée mais dire qu'elle n'est pas entretenue c'est faut car j'ai vu la société d'entretien en soirée qui effectuait le travail.
La promo pour le parking faut pas trop y croire car faut vraiment avoir de la chance pour avoir une place. D'ailleurs on est heureux de ne pas avoir dépensé notre argent pour celui-ci car nous avions trouvé une place dans les petites rues.
La situation de l'hôtel est génial sur la digue avec une vue magnifique, à même pas 5 minutes du centre. L'hôtel est vraiment au calme et les chambes ne sont pas bruillantes du tout. Nous avons juste été embêté une nuit par des jeunes de l'étage au dessus mais je pense qu'ils ont vite été rappelé à l'ordre.
Chaque soir, il y avait une animation musicale sur la terrasse très agréable qui s'arrêtait à minuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

chambre minuscule au rez dechaussee,alors que demande le plus haut possible
vue sur la cheminee du resto d'accoter et pas de vue sur mer ,enfin entre 2 sapins de loins
pours les repas, du bruit comme a la cantine.
15 minutes avant la fin du repas,nettoyage des sols, alors que nous mangions encore.

tres decus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

hastière
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

4 étoiles!? NON 2 et demi (pour la situation)

Point positif : la situation et la "bonne" qualité de la nourriture Et c'est tout!!

La chambre est d'un autre âge, c'est vieillot!! et l'ensemble du mobilier est habîmé, pour ce qui est de la literie on voyait les ressorts sur le dessus du matelat (nous avons dormi le plus sur les côtés). La chambre est extrêmement petite avec deux enfants!! on avait remi un "lit" supplémentaire pour un de mes enfant, HONTEUX ce n'était qu'une tâche de rouille!!!
Il y avait des fissures plein le plafond, des trous dans les rideaux!! détails me direz vous mais un soit disant 4 étoiles c'est innacceptable!!

La salle de bain dans la bainoire n'est qu'une moisisure (pas la faute du ménage mais au bout d'un temps il faut refaire les joint de sillicone)
Pour dix jours avec deux enfants garde robe minuscule.

Il n'y a aucune insonorisation ne pas tousser ou vous réveillé tout le monde

Les repas bien que corrects sont TOUJOURS les mêmes vous savez ce que vous allez manger tous les jours!!!
Piscine ATTENTION à vous et à vos tenues de piscines car vous serez bleu!!! réellement bleu la peinture de piscine ne tient avec la chaleur surtout dans la pataugoire des petits!!! bonjour l'hygiène et le toxicité!!!

NON vraiment je ne comprend qu'ils aient reçus leur quatrième étoile deux c'est vraiment ce que ça vaut!!! à oublier!

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les points positifs : * l'hotel bénéficie d'une très bonne situation géographique : les pieds dans l'eau, sur la très agréable promenade de Platja.
* l'hygiène (les draps des chambres sont changés 2 à 3 fois dans la semaine, chambre nickel après le passage des femmes de chambre...)
* le personnel est agréable tant à l'accueil qu'au restaurant.

Les points négatifs : * l'ascenseur (il y en un pour six étages) et un autre bien plus petit qui dessert certains étages. Ne pas être pressé, l'attente dure trèèèèès longtemps....
* la vetusté des chambres : il ne faut pas s'attendre à quelque chose de design et neuf (hotel comme chambres)...
Bien au contraire! Dans notre cas : le bas de la porte de la salle de bains était complètement abimé, la baignoire possédait un gros impact, les joints de la faïence sont noirs, lavabo colonne+bidet, la télé=écran catodique de 36cm (on n'était pas là pour regarder la télé mais de temps en temps pour les enfants, ça aide..)
* Le restaurant : Manque de renouvellement au niveau des plats (pas beaucoup de choix, beaucoup de plats en sauce = les pâtes, les viandes, les poissons...), en pension complète attendez-vous à avoir quasiment la même chose à manger le midi et le soir...
* La piscine manque d'entretien, la ligne d'eau est marronasse : ne donne pas du tout envie de se baigner... Nous n'y avons jamais mis les pieds!
* Le parking : une escroquerie = ils profitent de la démolition de l'hotel Mar Condal,situé à côté, pour créer un parking sur ses fondations!!! Plein air et plein soleil, dans la terre... 10€ par nuit. Il est toujours possible, même en pleine saison de trouver une place dans toutes les ruelles alentours...

Honnêtement, le rapport qualité/prix est fort mauvais...

Dommage....

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hotel 4 étoiles veillissant mais avec une bonne situation sur la plage.
Restauration de très bonne qualité. Personnel très agréable.
Literie de bonne qualité.
Un reproche en ce qui concerne la piscine qui manque d'entretien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aromar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aromar

Adresse: Emporda 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°9 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aromar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aromar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aromar Playa De Aro
Hotel Aromar Platja De Aro
Hotel Aromar Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Aromar Playa Aro
Hotel Aromar Platja Aro
Aromar Hotel
Aromar Platja D'aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aromar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.