“Super” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Emporda 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Déjà plusieurs fois, et à chaque fois extra, rien à dire, accueil excellent, chambre simple mais très sympa , nourriture plus plus....Déjà 3 fois ds cet hôtel, seul petit conseil, pas tomber en même temps qu un car de touristes, là ce n est pas à conseiller....comme tous les hôtels d ailleurs....
Mais devons y retourner au printemps, et choisissons nos dates..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Cyprien
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons passé ce we à l'Hôtel Aromar charmant établissement un peu difficile à trouver mais une fois sur place super la vue de notre chambre face à la mer génial même pour une nuit rien à dire sur la propreté ni la literie le soir agréable buffet avec différents choix et de bonne qualité rien à voir avec les 175 plats de la Jonquera où nous avions mangé le midi. Très bon rapport qualité prix sur tout à cette saison. Les 2 années précedentes nous allions à l'hôtel San Jorge et l'année dernière on nous a donné une chambre avec vue sur cour même pour une nuit pas agréable.
l'année prochaine nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous sommes venus a l'hotel aromar du 8 au 22 juillet , et je le dit sincerement nous avons passez des vacances a tout point de vue reussie
logement tres bon avec vue sur la mer
repas tres bons , avec un large choix de buffet de froid de chaud et dessert ,et le vin proposer avec un prix democratique
quand a la gentillesse du personnel il n'y as rien a redire .
c'etait tout simplement parfait ,et j'ai hate d'etre l'annee prochaine pour y retourner

Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes partis en familles 11jours et avons choisis un appartement (plus spacieux et 2 chambres à coucher ,mieux pour un peu d'intimité ) en formule demi pension car nous sommes allez visité pas mal . En arrivant ,l’accueil ce passe très bien , nous montons les 4 étages par l'escalier car pas d’ascenseur dans les appart. ,une fois arriver dans notre appartement 17,wouaw qu'elle vue magnifique sur la belle plage de playa d'aro (la vue nous fais de suite oublié les escaliers, l'intérieur est tres propres le ménage est fait chaque jours , le bâtiment est entièrement rénové , bien insonorisé et surtout une clim qui fonctionne très bien ,la vue du balcon s'étale de la plage et le joli quartier assez calme. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet,le buffet du soir changeait chaque jour ,il y en a pour tout le monde (poisson ,fruit de mer et viandes diverse et surtout des plats régionaux très bon) une bonne fideua la samedi et la super paella du dimanche, les boissons sont payantes à table à un prix normal ,le personnel toujours très souriant et près à rendre service .La piscine a certes quelques année ,mais propre avec de bon transat et parasol . Une très bonne situation en bord de mer ,à quelque centaine de mètre du centre et des magasins pour tout les gouts avec de nombreuses belles bijouteries et grandes surfaces ,de bonnes bodega pas cher ,en gros nous avons adoré notre séjour à l'hotel aromar et y retournerons certainement l'année prochaine.

cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ils ne sont pas si nombreux les hôtels qui ont un parking sur ce bout de côte. Aromar en possède un pour vous faciliter la vie pour 10 € la nuit. Ensuite, même si l'établissement a quelques années, il vieillit bien sur ces 6 étages, avec chambres donnant sur la piscine et celles donnant sur la mer. Comme vous y viendrez pour passer vos journées à la plage, on peut toujours écrire que ce sont des chambres à grand lit jumeaux, avec clim, télévision et salle de bains. On ne passe sa vie dans la chambre ! et ceux qui souhaitent un standing plus poussé, iront vers d'autres établissements espagnols, un peu loin de la mer. Là, on traverse le paséo et on est tout de suite face à la mer. Le soir, l'hôtel est à quelques pas du centre ville où commerces, restaurants, bars à tapas vous attendent pour terminer votre journée. Le matin le buffet est copieux et excellent. prestations excellentes et en plus, au delà de la clientèle russe qui abonde dans la secteur, il y a une réceptionniste qui parle le français. Attention, votre GPS vous donnera une mauvaise destination dans la ville. Il est prudent de téléphoner pour obtenir un radioguidage fort sympathique d'ailleurs ! Plage, soleil, détente...parking c'est là qu'il faut aller. Ok pour l'ascenseur, il faut parfois patienter...mais vous n'êtes pas en vacances ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Tres bon hotel rénové, qui vaut bien ses 4 étoiles, proche du centre , face à la mer, piscine agréable, chambre propre et insonorisé, bien situé, personnel accueillant, parlant même le francais, bar adéquat, animation musicale en soirée, buffet excellent et varié. Bonne literie
Bémol: un ascenseur fort petit qd hotel est plein, hotel toutes générations, prix plus que raisonnable. Nous avons passé une très bonne semaine avec nos enfants, clientèle variée (de nombreux belges et français). Nous y retournerons certaimenent.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Comme partout, rien n'est toujours parfait et il y aura toujours des mécontents et des personnes blasées de tout.
Ma famille et moi avons passé 2 semaines de vacances en pension complète (2ème quinzaine de juillet) à l'hôtel aromar et si il est vrai que ce n'est pas un hôtel ultra moderne, c'est un hôtel très propre, avec un personnel très sympathique et qui règle les problèmes dès qu'ils se posent. Nous avions réservé 3 chambres. Elles étaient toutes très spacieuses, avec une très bonne literie, entretenuent parfaitement et une avait même vue sur mer sans supplément. Mon mari après une maladresse a cassé la planche du wc et directement elle a été réparée. Maman avait un problème avec sa télé et dans l'après midi c'était arrangé.
Il est vrai qu'au niveau des ascensseurs, c'est plutôt juste. Nous étions entre le premier et le deuxième (je sais c'est bizarre) et nous avions la chance de pouvoir nous en passer. Mais l'année passée, nous étions dans un plus gros hôtel plus moderne et il n'y avait quand même que 2 ascensseurs. Donc le problème se posait aussi, on montait souvent à pied.
En ce qui concerne les repas, ce qui est très bien, c'est que la salle à manger n'est pas trop grande et cela n'a rien d'une cantine comme je l'ai lu, on mange face à la mer. Au niveau de la nourriture, c'était vraiment très très bien aussi. C'est faux que l'on retrouvait tout le temps la même chose. On pouvait faire chaque repas avec quelques chose de différent sauf les personnes difficiles qui n'aiment rien. Il y avait des plats espagnols, à chaque fois des poissons différents ou des viandes différentes, des pdt ou des légumes natures pour ceux qui le désirent, un super bon gaspachio, une délicieuse paëla le dimanche, ainsi que du saumon fumé, des grosses gambas, un gaspachio délicieux, plusieurs fois par semaine une fontaine de chocolat au dessert etc... Nous avons manger certaines choses la deuxième semaine qu'il n'y avait pas la première.
Le seul hic, c'est vrai, c'est la piscine qui devrait pour moi être rénovée mais dire qu'elle n'est pas entretenue c'est faut car j'ai vu la société d'entretien en soirée qui effectuait le travail.
La promo pour le parking faut pas trop y croire car faut vraiment avoir de la chance pour avoir une place. D'ailleurs on est heureux de ne pas avoir dépensé notre argent pour celui-ci car nous avions trouvé une place dans les petites rues.
La situation de l'hôtel est génial sur la digue avec une vue magnifique, à même pas 5 minutes du centre. L'hôtel est vraiment au calme et les chambes ne sont pas bruillantes du tout. Nous avons juste été embêté une nuit par des jeunes de l'étage au dessus mais je pense qu'ils ont vite été rappelé à l'ordre.
Chaque soir, il y avait une animation musicale sur la terrasse très agréable qui s'arrêtait à minuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aromar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aromar

Adresse : Emporda 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aromar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aromar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aromar Playa De Aro
Hotel Aromar Platja De Aro
Hotel Aromar Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Aromar Platja D'aro
Hotel Aromar Platja Aro
Hotel Aromar Playa Aro
Aromar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aromar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.