“super rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

Hotel Aromar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Emporda 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
N° 12 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Bourges, France
“super rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

séjour du 15 au 22 juillet : personnel très accueillant, chambres propres, hôtel calme avec accès direct plage (pas de route)
Qualité des repas excellente
Seul petit bémol ... petit bassin et eau trouble : du coup, nous l'avons laissé de côté et à fond la plage
Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bassin de Thau 34
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bonne situation. Excellent accueil, chambre et linge très propres. Insonorisation des chambres en façade sur la mer un peu légère.Réception des chaînes TV à revoir. Bonne restauration, buffets variés.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, en saison, ne pas demander une chambre avec vue sur mer, à cause des animations...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Billère, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous (groupe de 15 personnes) a passé une excellente semaine en cet hôtel, l'accueil est très bien et le personnel très attentif. Le restaurant de très bonne qualité avec des buffets très apétissant toujours bien garnis et variés, et là aussi le personnel très attentif sans être pesant. Cet hôtel très bien situé en bord de mer est un peu vieillissant et mériterait quelques travaux de rénovations pour être au niveau de qualité de tout son personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Déjà plusieurs fois, et à chaque fois extra, rien à dire, accueil excellent, chambre simple mais très sympa , nourriture plus plus....Déjà 3 fois ds cet hôtel, seul petit conseil, pas tomber en même temps qu un car de touristes, là ce n est pas à conseiller....comme tous les hôtels d ailleurs....
Mais devons y retourner au printemps, et choisissons nos dates..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyprien
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons passé ce we à l'Hôtel Aromar charmant établissement un peu difficile à trouver mais une fois sur place super la vue de notre chambre face à la mer génial même pour une nuit rien à dire sur la propreté ni la literie le soir agréable buffet avec différents choix et de bonne qualité rien à voir avec les 175 plats de la Jonquera où nous avions mangé le midi. Très bon rapport qualité prix sur tout à cette saison. Les 2 années précedentes nous allions à l'hôtel San Jorge et l'année dernière on nous a donné une chambre avec vue sur cour même pour une nuit pas agréable.
l'année prochaine nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous sommes venus a l'hotel aromar du 8 au 22 juillet , et je le dit sincerement nous avons passez des vacances a tout point de vue reussie
logement tres bon avec vue sur la mer
repas tres bons , avec un large choix de buffet de froid de chaud et dessert ,et le vin proposer avec un prix democratique
quand a la gentillesse du personnel il n'y as rien a redire .
c'etait tout simplement parfait ,et j'ai hate d'etre l'annee prochaine pour y retourner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes partis en familles 11jours et avons choisis un appartement (plus spacieux et 2 chambres à coucher ,mieux pour un peu d'intimité ) en formule demi pension car nous sommes allez visité pas mal . En arrivant ,l’accueil ce passe très bien , nous montons les 4 étages par l'escalier car pas d’ascenseur dans les appart. ,une fois arriver dans notre appartement 17,wouaw qu'elle vue magnifique sur la belle plage de playa d'aro (la vue nous fais de suite oublié les escaliers, l'intérieur est tres propres le ménage est fait chaque jours , le bâtiment est entièrement rénové , bien insonorisé et surtout une clim qui fonctionne très bien ,la vue du balcon s'étale de la plage et le joli quartier assez calme. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet,le buffet du soir changeait chaque jour ,il y en a pour tout le monde (poisson ,fruit de mer et viandes diverse et surtout des plats régionaux très bon) une bonne fideua la samedi et la super paella du dimanche, les boissons sont payantes à table à un prix normal ,le personnel toujours très souriant et près à rendre service .La piscine a certes quelques année ,mais propre avec de bon transat et parasol . Une très bonne situation en bord de mer ,à quelque centaine de mètre du centre et des magasins pour tout les gouts avec de nombreuses belles bijouteries et grandes surfaces ,de bonnes bodega pas cher ,en gros nous avons adoré notre séjour à l'hotel aromar et y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aromar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aromar

Adresse: Emporda 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°10 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aromar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aromar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aromar Playa De Aro
Hotel Aromar Platja De Aro
Hotel Aromar Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Aromar Playa Aro
Aromar Hotel
Hotel Aromar Platja Aro
Aromar Platja D'aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aromar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.