“Alain” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Bauge, France
“Alain”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

En groupe du 2 au 9 septembre. Chambre 254, pour notre couple, la chambre n'est pas insonorisée, c'est quand même un 4 * la lumiere qui filtre sous la porte il fallait fermer la porte du sas où est la salle d'eau et par la fenetre , le rideau n'allant pas au bout. Des nuits très courtes beaucoup de bruits, télé, voix fortes, déplacement de lits je pense.(entre 1heure et deux heures trente). Le personnel ne parle pas français. Les tapis des couloirs sont sales et tachés. Un couple avec nous a eut une chambre trés trés petite. Les points positifs sont la nourriture type self, trés variée, au petit déjeuner le choix et immense et bon. Les repas idem entrées chaudes ou froides grand choix plats principal viandes volailles poissons, trés bons, légumes également. Les desserts sont bons et également nombreux et variés. Seul une odeur de poisson en suspension dans l'air qui est un peu génante. Trop d'attente au bar pour un café le soir. Le ménage est bien fait, ca sent le propre. Le plus , trés proche de la ville et de la plage. Se renseigner sur la chambre. Les étoiles en Espagne ne doivent pas exiger les mêmes contraintes qu'en France.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Je reviens du Platja Park de Playa de Aro, j'avais lu les avis majoritairement négatifs avant mon départ. Pour ma part je trouve que pour le prix que j'ai donné (1006€ pour 3 adultes et un enfant de 13 ans pour 9 nuits), en avoir eu pour mon argent, chambres, nourritures et tout le reste acceptables mais sans aucun extra, je mettrais essentiellemnt un bémol quand à la propreté généralet et surtout de la vaisselle et des chaises du restaurant, là, il y avait un manque flagrant d'hygiène. Cet Hôtel vaut 3 étoiles et leprix demandés et en rapport. Bonnes vacances à tous ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
oupeye
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

seul point positif : la diversite des buffets et pas mauvais. les points negatifs sont nombreux aucune hygiene ni aucune surveillance aux abords de la piscine, personnel restreint ce qui entraine des files pour avoir une boisson, personnel pas toujours fort sympathique, manque d organisation, les animations de soirees tres mediocres, enfin heureusement que nous etions en voiture et que l on a pu passer notre temps ailleurs que dans l hotel............. sans compter les rixes entre les vacanciers parce que justement aucune surveillance...... je tiens aussi a dire que nous les belges (wallons et flamands) et les francais nous sommes tres bien eduques par rapport a certaines autres nationalites, ce n est pas parce qu on est en vacances qu on doit tout se permettre et laisser ses crasses aux autres..............

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CAZAUBON
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

j'y part début juillet, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions au retour.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Bonjour à tous, mon ami et moi (29 et 33 ans) avons séjourné dans cet hotel pendant 1 semaine pour des vacances (par l'intermédiaire de Thomas COOK). Nous avions pris l'option All Inclusive..si c'était à refaire, nous ne l'aurions pas pris...
A notre arrivée, la chef de la réception s'est montrée tres désagréable car nous avons demandé à changer de chambre ; en effet, nous avions réservé une chambre avec vue sur piscine et ce n'est pas ce que nous avions..
Mais le Pire reste la nourriture, INFAME !!! et pourtant nous ne sommes pas des plus exigents...même la confiture le matin au petit déjeuner ne ressemblait pas à de la confiture...tout était gras, il n'y avait pas de choix...
Le All Inclusive ne nous a pas servi a grand chose puisque rien n'était buvable, le jus de fruits était infecte, tout était chimique.....
La Piscine n'était pas propre ni entretenue...
Bref, je ne vous conseille vraiment pas un séjour dans un hotel qui n'a pas sa place parmi les hotels 4 étoiles même si les etoiles sont différentes en espagne...je ne comprends pas pourquoi Thomas Cook propose encore cet hotel à leurs clients...
Bref UN DESASTRE !!!!!!!!!!! A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Retournac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Je suis scandalisée par les avis destructeurs de certaines personnes: j'aimerais bien voir l'endroit où ils vivent et ce qu'ils mangent ! D'accord, pour un 4 étoiles je m'attendais à mieux au niveau de l'espace et de la décoration. Par contre, je n'ai aucun autre reproche à formuler, bien au contraire, en ce qui concerne la gentillesse du personnel et du directeur, la qualité de la cuisine variée, fraîche,copieuse, bonne ( beaucoup plus que dans tous les autres hôtels de la Costa Brava où nous avons séjourné précédemment ) que ce soit au petit- déjeuner, au déjeuner ou au dîner. Quant au ménage il était fait et bien fait tous les jours et le linge de toilette changé quotidiennement...Alors je ne pouvais pas garder le silence devant tant de dénigrement à croire que ces gens- là sont soudoyés par la concurrence!...En tout cas j'y retournerai volontiers et je ne suis pas la seule de mon groupe!

• Séjour du septembre 2010
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous venons de passer 15j au platjapark, et une chose est sûre, cet hôtel est sans aucun doute surcoté. En norme Espagnole, il comporte 4*. Selon les miennes, il n’atteint pas 2*.
Certes, outre les agréments habituels de tous les hôtels, le platjapark a une salle de sport, des ordinateurs permettant de se connecter à internet, des jeux (babyfoot, billard, …), diverses salles de conférence, … Mais est ce que ces éléments (tous payants) apportant les 4* sont utiles pour des vacanciers ? Pas pour nous du moins.
Voici plutôt mon sentiment sur l’hôtel, pour les éléments qui me semblent plus importants.
- notation des chambres = 2* : elles sont assez grandes et comportent un mobilier correspondant à un hôtel classique 3*. Malheureusement, en cas de pluie ou d’orage, des odeurs d’égout à faire tomber les mouches remontent par la salle de bain. Le ménage était assez correct lors de notre arrivée. Par la suite, c’était plus que limite : toilettes non nettoyés régulièrement, poussières s’accumulant sous le lit durant les 15j, …
- notation formule all-in = 3* : les boissons correspondaient à une formule all-in classique : boissons locales mais aucune marque.
- notation des spectacles = 3* : rien d’exceptionnel mais ca va.
- notation du personnel = 2,5* : difficile à noter car il n’y avait pas beaucoup de personnel parlant français. Il était donc difficile de communiquer. Toutefois, le ménage n’était pas réalisé dans le créneau horaire de 2h que nous avions demandé (entre 10h et 12h pour laisser faire la sieste à notre bébé durant l’après midi). L’obtention d’un lit bébé n’a été faite le 1er jour qu’après trois demandes.
-notation de la restauration = 0* : Tout simplement inqualifiable. Nous n’avions jamais mangé de nourriture aussi mauvaise dans la quinzaine d’hôtels de vacances que nous avons déjà fait. C’est de la nourriture digne d’une mauvaise cantine réalisant les repas sur base d’aliments provenant de hard discounts bas de gamme. Aucune saveur aux aliments, même les plus simples, peu de diversité. Tout simplement indigne d’un hôtel ! Mention spéciale pour le petit déjeuner, où tout est mauvais et gras : le jus d’orange n’a jamais vu le fruit, il faut 3 sachets de thé pour obtenir un peu de goût, le chocolat chaud ne connait que l’eau chaude, le pain est rassit, …
Bref, Hôtel a évité absolument sauf si la seule formule all-in vous intéresse !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Platja Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Platja Park

Adresse : Avda Strasbourg 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°13 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Platja Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Platja Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Platja Park Residence D'aro
Hotel Platja Park Platja D'aro
Platja Park Hotel Platja D'aro
Platja Park D'aro
H TOP Platja Park Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Platja Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.