“pas trop mal!!” 3 5 étoiles

N° 23 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Liège
“pas trop mal!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

sincèrement j'ai eu très peur avant d'y allé en lisant toutes les critiques. nous avons étés agréablement surpris.il y a comme dans tout les hotels quelques points négatifs, mais en général c'était pas trop mal. j'ai entendu éffectivement que l'hotel était beaucoup mieux avant la reprise par un goupe hotelier.
points positifs:-situation de l'hotel près du centre et de la plage et en même temps dans un endroit très calme.
- beaucoup d'emplacement pour les voitures ce qui n'est pas négligable pour ceux qui y vont en voitures.
- la nourriture malgré toutes les plaintes , je n'ai vraiment rien a dire, du poisson , viande etc...(certaines personnes arrivés avant nous nous ont dit qu'avant notre arrivbé ce n'était pas ça).
points négatifs:-le matin a l'ouverture des portes pour la piscine les gents courraient pour avoir la meilleure place (ridicule) impossible après dans la journée d'avoir une chaise longue.
-manque de personelles ,un serveur a chaque bar.
-animation pas des meilleurs et certains serveurs pas très aimable.
ne regètte pas d' avoir été, et le jour que je voudrais encore mieux j'y mettrais le prix, que les gens n'oublient pas que c'était un des hotels les moins chers de la costa brava en all in.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Voyage solo
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

le cadre était très agréable, la chambre était grande mais le sanitaire était vétuste, la clim fonctionnait très mal, les carreaux du sol étaient décollés, cela ne fallait pas 1100 euros la chambre pour une semaine, on avait pris une suite pensant que cela allait être bien mais on ne sait pas où ils ont eu leurs étoiles.
la nourriture était horrible, trop salée, pas de goût,
frites pas cuites, même le petit déjeuner était horrible,
le deuxième jour, un midi mon époux a trouvé un cafard dans les pommes de terre cuites et sa viande
on a dû manger au restaurant en dehors de l'hôtel, on ne pouvait continuer comme çà
le all inclusive, c'est de l'arnaque, vous avez droit seulement à certaines boissons
le coca, le fanta, la bière, et des petites glaces à l' eau seulement
les chips pour l' opéro sont payantes
pour avoir un matelas vous devez vous lever à 6 heures du mat
les restos en espagne ne sont pas trop chers, la tva est à 7%
un conseil :
réservez seulement une petite chambre et allez manger en dehors

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
vallée de cheuvreuse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avions fait un sejour en juin 2008 qui avait été agréable , donc nous y sommes retournés cette année.Ce fut une erreur grossière car l'hotel a été repris par une chaine H-TOP Hotels.Maintenant rien n'est TOP : la restauration c'est pire que la cantine , on se demande meme si le cuisinier a eu une formation....La clim dans la chambre est constament en panne et en prime il y a un bruit d'enfer jusqu'a 2h00 du matin autour de la piscine avec des musiques des années 50....Pour le nettoyage de la piscine il ne faut pas etre trop regardant.En résumé cet hotel est tout juste un 2 étoile et encore. Il y aurait beaucoup de choses à raconter sur cet hotel et je laisse aux malchanceux qui ont réservé la surprise de la decouverte.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

ne mérite pas ses 4 étoiles.
pas de possibilite de choisir sa place au restaurant bien que la salle soit occupée à 50%. le buffet n'est pas varié et principalement celui des desserts identique durant toute la semaine. le all inclusive est une mascarade 80 % des boissons sont à payer en partie, même la bouteille d'eau à table n'est pas gratuite.
manque une piscine couverte
situation de l'hotel face à un terrain vague et parking et proche d'une fête forraine.
rapport qualité prix très moyen

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Arles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

J'ai séjournée dans cet hôtel deux fois, une semaine en sept 2006 et une en juillet 2005. A chaque fois j'ai été bien acceuilli, le personnel est poli et agréable. Les chambres sont faites tous les jours. Le buffet est immense avec beaucoup de choix à chaque repas (même au petit déjeuner). Cet établissement mérite bien ses 4*. Je pense que j'y retournerai.

• a aimé — Le confort des chambres ainsi que la vue sur la piscine
  • n'a pas aimé — Il faut marcher 10 min pour aller à la plage
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sarcelles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

tout d'abord hotel 4* mon oeil plutot 3 et encors reste à voir ...
Ensuite personnelle désagréables , impoli , mal apris et voir vulgaire ( dans leurs langue ) . Piscine minuscule avec transate coller serrer on ne peut mm pas circuler entre deux. Les chambre j'en passe petite , déco horible femme de ménage ne fait pas en dessous du lit, oublie mm ses chiffons sur la tv c'est désolant. Le resto faut venir a 20 pille sinon risque d'embouteillage. ont ne peut mm pas choisir ca place. Si vous n'ete pas en inesclusive les bouteille à table snt a 2Euros 90 alors autant se preparer à crever de soif. La plage n'est pas a 600m mais plutot 1killomettre !!! donc si vous souhaiter partir je vous conseillerer un autre endroit ma famille a etaient decu nous avons mm etaient obliger de quitter notre chambre 2jr avant la fin de notre sejour ..

( dzl pour les fautes d'ortographes )

• a aimé — franchement rien du tout
  • n'a pas aimé — tout tout et tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

les repas sont degoutants,vous ne savez pas ce que vous prenez comme type de viande ou poissons,rien est préciser!!
le pain est rassie,et pour le ptit dej on dirait qu'on est au flunch!!
quand vous vous servez,vous mangez froid.
La piscine est petite,le matin il faut poser sa serviette sur les transat vers 07h00 sinon vous ne pouvez pas profiter de la piscine.La patogoire pour les petits est sale.
Concernant les activités au mini club ya pas grand chose à faire.
Il y a un bar au bord de la piscine mais il est ouvert que le soir.
Je vous deconseille de prendre la formule all inclusive mieux vaut prendre en demi pension vous mangerez beaucoup mieux
à l'exterieure.
L'hotel est bien situé , à 2min du centre de playa,les magasins sont plus ou moins sympa,il y a aussi une fete foraine
c très bien pour les petits et pas trop cher.

• a aimé — RIEN DU TOUT
  • n'a pas aimé — LES REPAS ET LA PISCINE
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez H TOP Platja Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Platja Park

Adresse: Avda Strasbourg 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°14 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Platja Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Platja Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Platja Park Hotel Platja D'aro
Hotel Platja Park Platja D'aro
Platja Park Residence D'aro
Platja Park D'aro
H TOP Platja Park Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Platja Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.