“Nous venons de passer 2 très bonnes...” 3 5 étoiles

H TOP Platja Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Strasbourg 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
N° 23 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
cambrai
“Nous venons de passer 2 très bonnes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous venons de passer 2 très bonnes semaines dans cet hôtel. Les critiques sont vraiment sévères car en ce qui nous concernent nous n avons pas grand chose a dire . Certe tout n est pas parfait mais cela ne vaut pas les critiques que l on peut lire . Le rapport qualité prix est bon. Platja d' aro est une jolie ville . Dans l hôtel quelques serveurs sont vraiment sympa , on nous a même offert le gateau d' anniversaire de notre fils. Les animations doivent progresser . Cote resto aucune indigestion . Buffet varie . All in correct . Nous y retournerons car cela va aller en s améliorant

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

je connais bien l'hotel car j'y suis allé trois fois:c'etait mieux avec l'ancien groupe hotelier
AHOTELS mais je pense que cela s'arangera(on a eu beaucoup de discutions avec les differents services de l'hotel)
ce qui a de nul c'est le mini club et l'animation du soir(je compare a mes anciens sejours ,c'etait le top!!!!)
mais bon je retournerai ;un conseil pour ceux qu'ils veulent aller avec des enfants:l'ideal c'est de prendre une suite junior (mais bon plus cher et non disponible sur les sites de reservations pas chers)
je suis ouvert pour toutes informations [-------]

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Indre
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Je reviens de de l'hôtel Platja park à Platja d'Aro (6 personnes :4 adultes et 2 ados) et je tiens à vous faire part de mon mécontentement profond sur les prestations offertes indignes d'un quatre étoiles .
1er problème en arrivant : la formule réservée était pension complète alors que j'avais réservé all inclusive . Il a fallu expliquer et vérifier ;heureusement que le bon d'échange comportait la mention.
l'accueil en général est peu cordial, voire froid . l'apéritif au bar est toujours servi sec (jamais d'olives de cacahuètes ou autres tapas ( c'est un comble)).
les rideaux des salles , hall, chambres sont sales , les chambres correctes ,sans plus, les repas sous forme de self sont globalement corrects (maitre d'hôtel pas du tout souriant ) ,le choix est suffisant pour les quatre jours (répétitif au-delà)
Par contre de l"avis général , le repas du réveillon a été lamentable. ( nous avons fait 900kms pour çà!!!)
Salle à peine décorée et sans aucun goût (3 à 4 guirlandes se battent en duel)
Malgré un menu à priori , alléchant, la réalité a été toute autre:
Service complètement désorganisé (dans le jus),( aucune organisation ; passage récurrents avec chariots et sacs poubelles !!!!!=> amuses bouches préparés certainement longtemps à l'avance , crème de champignons (correcte),demi -homard à peine mangeable et non accompagné de sauce (mayonnaise, aïoli ou autre ) et crevettes fades , sans aucun goût saumon qui avait plutôt l'air de hareng, pavé de boeuf froid , bûche pâtissière repoussante, et comble du bonheur, le fromage servi après la bûche ( pain enlevé des assiettes avant) : du tricatel de "l'aile ou la cuisse " avec Coluche et De Funès; je n'exagère pas!!!
Musique d'enterrement pendant le repas: flamenco triste ; clients se sont déplacés pour demander autre chose.
Devant la tristesse de ce repas , nous avons décidé ,dès le fromage , puisque servi après la bûche et après les douze raisins sortis du sachet plastique (tradition) à minuit , de dégager en ville pour essayer de franchir 2009 avec un peu de festif: nous avons vu un vrai niveau de prestation sur un hôtel 3 étoiles : "Les terrasses" pour ne pas le citer avec une super déco et des gens heureux .
Nous sommes allés en discothèque ou nous avons retrouvé quelques convives de l'hôtel qui étaient dans le même état d'esprit et avons pu nous distraire.
Le lendemain notre avis était partagé par nombre de clients , habitués de l'Espagne qui n'ont jamais vu cela.(comité d'entreprise)
J'ai demandé le responsable pour faire part de mon mécontentement qui m'a expliqué qu'elle remplaçait un collègue et que l'hôtel n'était ouvert que cette semaine.
Je lui ai dit que je laisserai de très mauvaises appréciations et je pense bien ne pas être le seul compte tenu des avis recueillis.
Il y en aurait encore à dire ,mais l'élément majeur , c'est que je voulais passer un réveillon festif en famille et entre amis et nous avons été particulièrement déçus .
Nous partons souvent en voyage et c'est la première fois que je vois cela .
je vais laisser des avis sur cet hôtel avec photos à l'appui pour éviter à d'autres de subir la même déconvenue.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

sincèrement j'ai eu très peur avant d'y allé en lisant toutes les critiques. nous avons étés agréablement surpris.il y a comme dans tout les hotels quelques points négatifs, mais en général c'était pas trop mal. j'ai entendu éffectivement que l'hotel était beaucoup mieux avant la reprise par un goupe hotelier.
points positifs:-situation de l'hotel près du centre et de la plage et en même temps dans un endroit très calme.
- beaucoup d'emplacement pour les voitures ce qui n'est pas négligable pour ceux qui y vont en voitures.
- la nourriture malgré toutes les plaintes , je n'ai vraiment rien a dire, du poisson , viande etc...(certaines personnes arrivés avant nous nous ont dit qu'avant notre arrivbé ce n'était pas ça).
points négatifs:-le matin a l'ouverture des portes pour la piscine les gents courraient pour avoir la meilleure place (ridicule) impossible après dans la journée d'avoir une chaise longue.
-manque de personelles ,un serveur a chaque bar.
-animation pas des meilleurs et certains serveurs pas très aimable.
ne regètte pas d' avoir été, et le jour que je voudrais encore mieux j'y mettrais le prix, que les gens n'oublient pas que c'était un des hotels les moins chers de la costa brava en all in.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

le cadre était très agréable, la chambre était grande mais le sanitaire était vétuste, la clim fonctionnait très mal, les carreaux du sol étaient décollés, cela ne fallait pas 1100 euros la chambre pour une semaine, on avait pris une suite pensant que cela allait être bien mais on ne sait pas où ils ont eu leurs étoiles.
la nourriture était horrible, trop salée, pas de goût,
frites pas cuites, même le petit déjeuner était horrible,
le deuxième jour, un midi mon époux a trouvé un cafard dans les pommes de terre cuites et sa viande
on a dû manger au restaurant en dehors de l'hôtel, on ne pouvait continuer comme çà
le all inclusive, c'est de l'arnaque, vous avez droit seulement à certaines boissons
le coca, le fanta, la bière, et des petites glaces à l' eau seulement
les chips pour l' opéro sont payantes
pour avoir un matelas vous devez vous lever à 6 heures du mat
les restos en espagne ne sont pas trop chers, la tva est à 7%
un conseil :
réservez seulement une petite chambre et allez manger en dehors

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
vallée de cheuvreuse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avions fait un sejour en juin 2008 qui avait été agréable , donc nous y sommes retournés cette année.Ce fut une erreur grossière car l'hotel a été repris par une chaine H-TOP Hotels.Maintenant rien n'est TOP : la restauration c'est pire que la cantine , on se demande meme si le cuisinier a eu une formation....La clim dans la chambre est constament en panne et en prime il y a un bruit d'enfer jusqu'a 2h00 du matin autour de la piscine avec des musiques des années 50....Pour le nettoyage de la piscine il ne faut pas etre trop regardant.En résumé cet hotel est tout juste un 2 étoile et encore. Il y aurait beaucoup de choses à raconter sur cet hotel et je laisse aux malchanceux qui ont réservé la surprise de la decouverte.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

ne mérite pas ses 4 étoiles.
pas de possibilite de choisir sa place au restaurant bien que la salle soit occupée à 50%. le buffet n'est pas varié et principalement celui des desserts identique durant toute la semaine. le all inclusive est une mascarade 80 % des boissons sont à payer en partie, même la bouteille d'eau à table n'est pas gratuite.
manque une piscine couverte
situation de l'hotel face à un terrain vague et parking et proche d'une fête forraine.
rapport qualité prix très moyen

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Platja Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Platja Park

Adresse: Avda Strasbourg 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°14 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Platja Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Platja Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Platja Park Hotel Platja D'aro
Hotel Platja Park Platja D'aro
Platja Park Residence D'aro
Platja Park D'aro
H TOP Platja Park Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Platja Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.