“Avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Versailleux
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Arrivé fin juillet par un bel orage, pas le meilleur moment pour laisser une bonne impression... 2 adultes, 2 enfants, j'avais demandé une chambre familiale... Nous étions à la 408, 4ème étage... Grande chambre oui, 4 lit simples :-(, pas de mobilier... Hôtel vieillissant comme lu ici auparavant mais je pensais que les gens exagéraient.... Non ! Hotel vieillissant donc, mais superbe vue (nous avions la vue mer et piscine)... Piscine froide mais propre, tous les transats pris d'assaut dès 9h.... plage très belle, rien à redire... Le + de cet hôtel est l'emplacement, c'est magnifique...
Côté repas.... Première fois que l'on doit faire la queue pour le restaurant.... Pour présenter sa carte ok, mais attendre qu'une table se libère, non ! Pas assez de table par rapport à la capacité de l'hôtel... Nous étions en 1/2 pension, donc le matin et le soir, même cirque.... Les repas, relativement bon dirons nous, pas extra non plus et encore une fois, du personnel débordé qui n'arrive pas à suivre... Avantage, je ne sais pourquoi nous étions en catégorie "silver" et pas du tout en all insclusive mais lors des repas du soir, les boissons étaient incluses.... Nous demandions du fanta, du coca, nous les avions et autant de fois qu'on le disirait, idem pour l'eau, et pour le vin nous demandions du vin pour 2, on nous donnait une bouteille !
Ballades très symps autour de l'hôtel, en partant sur la gauche, petite randonnée vers des criques, sur la droite, Platja d'aro... Un restaurant à recommander, le Don Quichote, excellent restaurant.
Bref, pour conclure, un hôtel vieillissant mais qui pourrait devenir qque chose de grandiose en le rénovant... Bon, nous sommes partis avec Jet Tours et pour le prix, on ne peut pas demander la lune non plus... Mais malheureusement ça reste le pire des hôtels que nous ayons faits.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur, les bruits de l'animation seront atténués,nous 4ème, parfait

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En vacances au Htop platja park on a passé une journée dans ce Htop dans l'ensemble prestation identique au niveau du all inclusive (repas et boissons) par contre personnel moins souriant. Le gros plus c'est évidemment ça piscine vue sur la mer et du coup son accès direct a la plage qui est difficile d'accès pour les vacanciers qui ne séjourne pas dans les 3 hôtels a côté. Au niveau de l'ensemble c'est plutôt moyen du bon et du moyen entre 2 et 3 étoiles mais j'ai pas vue les chambres juste les clim en extérieur c'est pas bon signe...

Séjour du août 2014
Pérols, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, les chambres sont confortables mais il va falloir les rafraichir!! Peintures qui s'effritent, télé tube cathodique qui font beaucoup de bruit!! Par contre le lieu est magnifique, super piscine, et l'hôtel se trouve sur la plage, donc 1 minutes pour aller prendre un bain dans la belle bleu!! Le personnel ne dit pas bonjour, et le gros point noir, le parking payant 12€/ jour, ils rêvent un peu non!!! et le Wifi est payant!!! 2éme point noir le petit dej, une queue de 150 personnes devant nous, c'est pour cela que nous avons décidé d'aller déjeuner à l'extérieur en face de l'hôtel. Une petite patisserie excellente avec un service au top!!
En conclusion ne vous attendez pas à du haut de gamme, et évitez de tout regarder!!

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur la mer ou piscine!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Oupeye, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Comme annoncé dans le catalogue, l'hôtel est vraiment très bien situé, avec accès direct à la plage.

Pour le reste, nous avons été très déçu lors de notre arrivée par la médiocrité des chambres, aucun confort, l'air conditionné ne fonctionnait pas, vielle télévision et téléphone, pas de bureau, une petite terrasse, literie pas confortable.

Les repas servi au restaurant ne sont pas de très bonne qualité, les légumes sont souvent trop cuit, par contre la viande manque de cuisson, les buffets n'est pas très diversifié.

Le all in n'est pas pratique, il faut montrer une carte à chaque fois que l'on va chercher une boisson au bar (même les enfants) parfois il faut faire la file 20 minutes avant d'obtenir une boisson car le barman doit encoder toutes les boissons que l'on commande. De même pour le restaurant.

La piscine est un peu petite, encore bien qu'il y a un accès direct à la plage (de petites pierres !) et ses nombreuses petites criques.

Les transats et parasols sur la plage n'appartiennent pas à l'hôtel et sont payant !

Astuce pour la chambre : apparemment des rénovations ont eu lieu dans les chambres du 5e étage d'après la direction !
Platja d'Aro, Espagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

pour 50 euro par jour en juillet all in y a rien a dire simple et sympa la nourriture variee personnels sympa c est pas du luxe mais a ce prix la tres correct pour se reposez et promenade. a recomander!!!!

Astuce pour la chambre : face a la mer
Pepinster, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel Espagnole , très bon rapport qualité-prix. Chambres assez confortables surtout pour le peu qu'on y reste. Repas sous forme de buffets bien variés mais typique on est en Espagne après tout . Sur ce je n'ai jamais eu faim en sortant du restaurant. Formule all in avantageuse surtout avec des enfants. Vue magnifique sur la mer et personnel très sympathique . Rien à redire, j'y retournerai sans doute .
Seul bémol, animations presque inexistantes , dommage

Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

je rejoins tous les autres avis. Trés bon emplacement à proximité immédiate de la plage. Prévoir des chaussures pour marcher sur le sable car on a vite mal aux pieds. Hôtel avec piscine assez agréable. Rapport qualité prix bon.
Buffet assez diversifié mais de qualité pas extraordinaire tout de même.
Chambre propre avec belle vue mer mais par contre il faudrait rénover l'ensemble autant du point de vue déco que salle de bains, wc ..... c'est vieillot
Je pense que niveau qualité prix il y a pas grand chose à dire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Caleta Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Caleta Palace

Adresse : Avenue Cavall Bernat 122, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Caleta Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Caleta Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caleta Palace Playa De Aro
Platja D'aro Caleta Palace
Beach Resort Caleta Palace
H TOP Caleta Palace Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Caleta Palace Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Caleta Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.