“Très déçu et très limite à plrs égards....” 2 5 étoiles
Avis sur H TOP Caleta Palace

H TOP Caleta Palace a été ajouté à vos Favoris
H TOP Caleta Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Del Cavall Bernat 122, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
N° 22 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Rennes, France
“Très déçu et très limite à plrs égards....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avions décidé de partir en Espagne cette année et avons été très déçu par cet hôtel.Alors que le site indiquait que les chambres étaient spacieuses et confortables, équipées d'une pte cuisine, nous nous sommes retrouvés ds une pte chambre où régnait des odeurs nauséabondes (les wc refoulaient).Nous avons demandé à changer ms cela nous a été refusé..La formule All inclusive est fonction de la présence du chef de salle.Nous n'avions pas le droit à une bouteille d'eau ms nous devions nous lever à chaque fois et patienter au bar! La qlté des repas est très limite et nous ne sommes pas exigeants! Nous nous sommes parfois demandé ce qu'il y avait ds certains plats. Les buffets ne st pas variés et ni attractifs. Pr des vacanciers et même en Septembre il faut arriver tôt sinon vous vous retrouvez avec les saucisses frites à chaque repas. A la fin nous allions mangé à reculons et en désespoir de cause nous sommes allés 3 fois à l'extéreiur! Pas une spécialité espagnole en 10 jours! La propreté du restaurant est également très limite: nappes sâles, fauteuils sâles et non lavés régulièrement, vaisselle mal lavée (j'ai fait une infection au nv de la bouche qui a mis 4 jours à guérir av des antibio). Qt au personnel il n'est pas non plus d'une très gde amabilité. Nous avons voyagé à plrs reprises et ds des pays où l'on aurait pû douter de l'hygiène ms nous n'avons jms eu cela. Très sincèrement pr un hôtel situé en Europe le Calleta a bcp d'efforts à effectuer et encore une fois nous ne sommes pas habitué aux hôtels 5*! En tout cas pr nous le Calleta est rayé de notre liste et pr aussi cher vous avez un séjour pr 2 à Djerba en All inclusive ds un hôtel 5*!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

J'ai été agréablement surpris, après avoir lu les critiques négatives de certains individus. J'ai failli annuler à cause de cela, mais j'ai persévérer et j'ai bien fait.
Je suis sur que les gens qui critique cet hôtel ne sont jamais sorti de chez eux, et pour la nourriture, il n'ont pas cela chez eux non plus. Cet hôtel est très bien, la nourriture est très bonne et assez variée. Le personnel est très sympa, à tel point que l'on se fait la bise le dernier jour, pour se dire au revoir, et à l'année prochaine surement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Ne pas tenir compte des avis sur les forums mais suivre son instintc sinon vous n'irez jamais, alors que cet hotel est trés correct, mais bien sur il ne faut pas être difficile et il faut savoir se contenter de vacances simple sans tralala et trés sympa. Nous avons été agréablement surpris en géneral. Peut être 2 petits points négatifs : se serait la restauration car pas très diversifiée et malheureusement pas d'animation extérieur le soir dû au voisinage. Soleil et farniente sont au rendez-vous !! Centre ville à deux pas !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
le garric
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

la situation super la taille de la chambre en triple
les buffets rappelle la cantine sans surveillants

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
dadizele
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Je ne suis pas d'accord avec tous ces critiques !!!! nous revenons juste du caleta palace : personnel sympa (dés le 1er jour ils sont familier autant a l 'accueil que le personnel de salle )!!! chambre propre !!! bonnes activitées pour enfants (surtous au soir la petite partie special pour eux !!!! ) rien a redire !!!! arrété de critiquer et chercher vous un hotel 5 etoiles c'est sur que le buffet est simple mais different tous les jours !!!! cette hotel est trés bon rapport qualité prix !!! 10/10 !!! Voila et moi et ma petite famille y retournons l'année prochaine ça c'est sur !!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Aprés autant d'avis négatifs, nous apréhendions nore séjour au Caleta palace.Il s'avère que nous avons passé d'excellentes vacances.La situation de l'hotel est idéale, le personnel sympathique,les chambres sont propres et pour ce qui est du restaurant,la cuisine est simple mais bonne .Nous ne nous expliquons pas tant de critiques!!! Peut etre que le problème ne vient pas de l'hotel mais des clients trop exigeants!!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
SADROC
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel parfait, chambres du 4ème côté piscine (415 - 419…) vastes et très agréables. Parties communes très propres. Personnel très bien (de la directrice au personnel de salle). Emplacement sur crique idéal et plage sous piscine. Le hic ? Une politique de parquer les clients pour les 2 repas dans une cantine très bruyante où on vous met la pression pour que vous restiez le moins longtemps à table. Cela derrière des baies vitrées verrouillées donnant sur une vaste terrasse interdite pour les déjeuners et dîners Le tout avec un abruti à l'entrée qui n'a jamais dû se remettre de rater son concours d'entrée à la Guardia Civile !! Tout cela pour accélérer le service (dixit la pourtant charmante directrice) au mépris du bien-être de la clientèle. ATTENTION : qualité de la nourriture DÉPLORABLE !!! Cerise sur le gâteau : le 1er jour, l'hôtel Costa Brava à côté n'a rien trouvé de mieux que vidanger une partie de sa fosse septique sur la plage (véridique !)… La partie de plage à côté de l'hôtel s'est rapidement vidée jusqu'à disparition des douces effluves (ça a pris 24H !). Prenez donc seulement l'hébergement et préférez les repas en ville ! Quant à ceux qui n'ont pas trouvé lieu de critiquer l'aspect cantine, jirai manger chez eux pour rien au monde !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille