“VACANCES POUR QUELQUES JOURS” 3 5 étoiles

MedPlaya Hotel Monterrey
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pasaje Bolivar 3, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°25 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
villeneuve tolosane
“VACANCES POUR QUELQUES JOURS”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous sommes allés mon ami et moi pour 6 jour a l hotel monterrey en all inclus (a prendre sinon trop cher car les boissons sont en + en pension complète).
Les chambres sont un peu vieillotes mais + ou - confortable. Nous étions coté rue mais c est calme.La piscine n est pas bien grande et coté animation (3 fois/semaine c'est nul)
La mer belle propre et transparente est à coté de l hotel et le centre ville très animé est a 1 km a pied donc pas besoin de bouger la voiture.
Côté restaurant c est pas du tout varié, buffet très petit donc pas trop de choix, ca va si on y passe seulement quelques jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

hotel un peu viellot mais très sympathique.le personnel est très gentil, la restauration en libre service est très correcte et en quantité plus que suffisante, vous trouverez toujours un plat qui vous convient, la propreté et sans reproches (chambres nettoyées chaque jour et les draps sont remplacés tous les trois jours),les chambres sont correctes.
la mer est derriere l'hotel à environ 80m mais la piscine est très agréable.
le centre très animé de playa est à 10 minutes à pied.

nous avons passé d'agréables vacances durant ces deux semaines.

Astuce pour la chambre : préferez les chambres derrieres donnant sur le parking car de votre balcon vous voyez la mer. reser...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
beyne heusay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

doncl hotel monterrey est un hotel que je vais depuis que je suis petite ! j adore cette hotel ! le personnel super smile ;) . le coin diner somptueux , les repas delicieux .les chambres peut etre un petit peut trop petite ;mais bon ca la salle de bain trop belle ! et en plus balcon et tele la plage juste devant et une piscine pour les petits et pour les grands ! merci beaucoup l hotel monterrey

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Étienne du Gres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'Hôtel Monterrey en famille avec des amis. L'Hôtel est simple, avec une petite piscine,quelques travaux de peinture ont été fait récemment, les chambres sont correctes, l'hôtel est très bien situé, à proximité de la mer ( plage à 100m) et des nombreux commerces. Les buffets sont variés, en rapport avec la taille de l'hôtel, les plats proposés sont bien préparés. La formule tout inclus est intéressante ( hamburger, croque-monsieur, boissons alcoolisées ou pas à volonté, très bien servies) et moins onéreuse si on la demande à l'hôtel ( par rapport au tarif proposé par les agences de voyage).Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel compte tenu de certains commentaires! Nous vous le conseillons, le rapport qualité prix est très avantageux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Réservation de dernière minute en tout compris a un tarif avantageux. La nourriture est satisfaisante, buffet a volonté. Seul bémol les chambres un peu vieilles et des zones d'ombre autour de la piscine. Excepté cela, très bon accueil. Attention, les boissons sont payantes en pension complète. Platja d'aro est une ville très fréquentée

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Je rentre tout juste de 2 semaines au Monterrey avec ma femme et mon fils de 2 ans.

La nourriture est correcte, plutot variée. Le personnel est souriant et agréable.
Il se situe a 2 min de la plage et 5 min du centre ville dans un quartier tres calme de platja.
Mais Je suis tres décu de cet hotel qui fait vieillot et qui a besoin d un serieux coup de rafraichissement. Les chambres sont toutes petites et manque cruellement de rangement.

Mais ce n'est pas ca le plus genant.
J'ai choisi cet hotel car il y a une piscine pour mon fils mais cette pisicine est cachée par l hotel ou les arbres une grande partie de la journee. Resultat si vous souhaitez vous baigner au soleil il faut le faire entre 12h et 16h (pas l heure ideale pour les enfants) sinon la piscine est à l'ombre et ca caille meme au mois d aout.

Maintenant rapport qualite/ prix on ne va pas trop se plaindre non plus. ca reste tres interessant mais je n y retournerai pas pour autant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
gard
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel (heureusement !).
Un seul point positif : la situation de l'hotel, en 2eme ligne et dans un quartier calme de playa.
Par contre, beaucoup de points négatifs :
- hotel "viellissant", "moche", aucune déco, tout de vieillot !!!
-insonorisation des chambres inexistante (on entend les gens aller aux toilettes la nuit !!)
-demi pension digne d'une cantine et encore !!
pas trèe cher mais à éviter ou bien pour 1 nuit ou 2 !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez MedPlaya Hotel Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MedPlaya Hotel Monterrey

Adresse : C/ Pasaje Bolivar 3, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MedPlaya Hotel Monterrey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterrey Playa De Aro
Hotel Monterrey Platja D'aro
Monterrey Platja D'aro
Hotel Monterrey Espagne
Platja D'aro Hotel Monterrey
MedPlaya Hotel Monterrey Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Monterrey Hotel Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.