“À éviter” 1 5 étoiles

N° 27 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Lanester
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hotel vieillot, mal entretenu, sale,personnel pas aimable, restauration mauvaise, toujours les mêmes plats mal cuisinés, chambres d'une autre époque, mal insonorisées, tuyauterie bruyante, salle de bain vétuste et sale, bref rien de bien à signaler. Sûrement pas un 3 étoiles, même pas 1 étoile.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
La chambre triple est correcte et propre. Le mobilier est très très simple mais suffisant pour une nuit. Il y a un petit balcon très agréable.
La salle de bain est assez grande et propre. Il y a un distributeur de gel douche.
La climatisation fonctionne bien. La tv a 4 chaines française. Pas de wifi dans la chambre mais à la réception.
L'hôtel se situe à 2 min de la plage et à environ 15 min à pied du centre ville par le bord de mer. Centre ville très très animé avec plein de restos et boutiques.
L'hôtel se situe dans un quartier très très calme et nous avons eu aucun bruit durant notre seule nuit. Même pas une porte qui a claqué !
Nous reviendrons donc volontiers dans cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Venissieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bonjour..Bon hôtel familial (Groupe MédiaPlaya) situé à 15 mns à pieds du centre ville par le passage maritime, grande plage de sable rapporté à l’extrême proximité, piscine pas très grande mais facile d'accès (marches et rambardes) agrémentée d'une vaste terrasse aménagée, Chambre tout en longueur trop équipée qui l'a fait paraitre petite..SdB (bidet, WC assez bas,lavabo, baignoire) correcte, grand placard avec Coffre fort ( Payant facultatif), lits jumeaux vaste et confortable, divan 3 places (convertible lit 90x180cm) Ensemble chevet bureau glace, en face petite table scellée dans le mur surmontée par un TV écran plat 51cm (chaines France Télévision) avec possibilité de transformation en radio FM , en terminaison petite loggia aménagée avec vue latérale mer..
Concernant la restauration pas de surprise c'est le buffet européen donc chacun jugera, pour nous, nous trouvons qu'ils ne se sont pas mal débrouillés..Accueil et personnel dévoués et efficace dans le divers stade des fonctions.. Petit bémol parking (payant, facultatif mais recommandé c'est la galère pour se garer dans le quartier) petit ,mal foutu quand il est plein je serai assez curieux de voir la prise de stationnement et le départ..Portail mécanique avec ouverture rebelle..A part ça le séjour a vraiment été agréable..
Mon avis vaut pour un séjour sec proposé par un voyagiste de la grande distribution pour 2 personnes 8jrs/7nts en tout compris (all inclusive de qualité) 740€

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel sympathique les chambres familiales sont petites mais la literie est bonne et l'insonorisation des chambres est très bien, le personnel est très accueillant une bouteille de champagne nous attendez dans notre chambre !!! Le personnel vous propose dès votre arriver des plans du site, la piscine est bien entretenue et les prix des collations au bar sont très raisonnables, nous avons pris demi pension et heureusement car la nourriture est vraiment médiocre, j'ai déjà fais l'Espagne et c'est la première fois que je suis déçue des buffets aucune saveur voir même imangeable mais le site est magnifique des ballades superbes des calanques magnifiques nous avons fait cambrils l'année dernière et vraiment platja d'aro est beaucoup plus beau et surtout reposant en ville il y a de très bons restaurants a prix corrects, je recommande l'endroit pour un séjour paisible où la nature est encore respecter pour l'hôtel il faut juste prendre la chambre et le petit déjeuner, l'accès piscine également sauf qu'il n'y a pas de surveillant de baignade pour éviter les débordements de certains touristes. J'ai séjourner avec mon mari et mes deux garçons agés de 6 et 11 ans nous retournerons a Platja d'aro mais dans un autre hotel car le site est génial

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Des vacances à l'improviste, et nous voilà donc fin Aout 2012, platja est complet et impossible de rester dans le même hôtel, alors nous avons fais plusieurs hôtels différents.

Et Monterrey restera le pire, et pourtant, je connais platja depuis 7 ans, et j'ai fais plusieurs hôtels. Et surtout pour le prix que nous avons payé, nous avons eu largement mieux dans d'autres hôtel (je ne les cites pas pour ne pas croire à un avis bidon, mais il y'a une perle à platja ...)

Bref, le gros problème c'est la vétusté de l'ensemble, les lits sont dans un état catastrophique, vous savez la literie des colonies de vacances, les lits en métal jaune, où les soudures se fissurent. Bref au niveau de la chambre c'est vieux, clairement moche, les sanitaires sont du même état ... Le coin piscine est hors d'âge, et c'est un hôtel très familiale, donc beaucoup d'enfants.

Au final le buffet du soir n'était pas mal, seul le lieu de ce derniers était vétuste.

Un hôtel à choisir si comme nous vous arrivez en dernière minute et que tout et complet, mais pour le même prix, il est possible d'avoir une chambre refaite à neuf et de standing avec une vue mer incroyable.

sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel très sympathique, le personnel a la réception parle Français, hotel situé a 50 metres de la plage dans une rue sans issue, la chambre est correcte, nous étions coté piscine, le plus dur a été de trouver une place pour garer la voiture, le parking de l'hotel dispose de 30 places pour 230 chambres.
Nous étions en petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut, pains croissants pains au chocolat fruits fromage yaourt jambon etc...,ous n'avons pas diner sur place (8€) car nous voullions diner avec des mets locaux, ceux présentes au buffet sont copieux mais internationnal.
De très bonnes vacances dans un hotel climatisé a prix correct, manque juste un mini bar dans les chambres, lits double + 1 canapé pouvant servir de lit pour un enfant, salle de bains correct et ménage rien a redire.
Un peu bruyant le soir jusqu'a minuit /1 heure bar de la piscine ouvert jusqu'a cette heure, et les cloisons entre les chambres un peu fines

villeneuve tolosane
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous sommes allés mon ami et moi pour 6 jour a l hotel monterrey en all inclus (a prendre sinon trop cher car les boissons sont en + en pension complète).
Les chambres sont un peu vieillotes mais + ou - confortable. Nous étions coté rue mais c est calme.La piscine n est pas bien grande et coté animation (3 fois/semaine c'est nul)
La mer belle propre et transparente est à coté de l hotel et le centre ville très animé est a 1 km a pied donc pas besoin de bouger la voiture.
Côté restaurant c est pas du tout varié, buffet très petit donc pas trop de choix, ca va si on y passe seulement quelques jours.