“Hotel Sympa” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Rhônes Alpes
“Hotel Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hotel agréable et confortable. Le personnel est sympa.
Parking pour voiture (8€/ jour) indispensable si vous ne voulez pas retrouver votre voiture abîmée.
La plage est à 3mm à pied (très facile d'accès) et le centre ville à 10mm ( nombreuses boutiques, restaurants, discothèques et fête forraine pour les enfants).
Le bord de mer est très agréable pour les promenades noctures.
La piscine n'est pas très grande mais bien agencée. L'espace autour reste correct pour permettre de déguster un verre de sangria...
La restauration (buffet) est très correct. Buffet copieux et varié (répétitif si séjour > 8jours). Le personnel est très attentif à tenir le buffet toujours bien rempli et à desservir les tables rapidement. La 1/2 pension ( matin et soir) suffit largement car avec la chaleur, le repas de midi peut être évité et remplacé par des fruits ou éventuellement un sandwich.
La chambre est correct sans toute fois être trop spacieuse. Elle est bien climatisée et le ménage est fait tous les jours (à peu près correctement).
La salle de bain (de taille correct) est composée d'un WC, lavabo et d'une baignoire (une douche aurait été plus apprécié).
Les animations: 3 fois par semaine, une soirée musicale est organisée mais très peu de personne y participe (musique pas trop branché). Coté animation: peu faire mieux.
L'hotel est assez calme pour un hotel de la costa brava. Notre chambre était au 4ème étage , face à l'ascenseur et quelques nuisances sonores étaient à déplorer la nuit (entre 2h et 5h00) lorsque les personnes rentrent à l'hotel.
En conclusion, notre séjour (10 jours) était très agréable. Nous recommandons cette destination ainsi que l'hotel MONTERREY.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
isere
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J'ai passé une semaine en demi pension au monterrey, qui est tres bien situé, a 2 min a peine de la plage, avec une piscine satisfaisante se sont les points positifs! Je suis habitué à partir dans different hotel de la costa brava par le biais de site internet( scnf/last minute).
Pour le monterrey j'ai reservé avec une agence de voyage pour ne pas avoir de mauvaise surprise! manque de chance! l'hygiene de la restauration déplorable, des couverts sales, verres a peine lavés. Un morceau d'éponge trouvé dans mes crudités! et le ponpon un petit asticot se baladait dans mon bol le matin! ecoeurant!
Concernant le ménage il est fait approximativement, la poussière est poussé sur le lit en cache misère!
Des petits désagrément qui gache l'hotel qui est pourtant très bien situé, pas besoin de prendre la voiture!
Parking 8 euros par nuit qui n'est pas surveillé et fermé par un portail de fortune.
Hotel convenable pour un week end ou très court séjour sans la pension!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
VICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Cet hôtel est un petit hôtel charmant, avec une piscine agréable, un personnel très sympa et souriant. Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours. Le buffet du restaurant est bien présenté et suffisant. Les boissons ne sont pas comprises dans le prix de la pension complète (1l d'eau à table : 1,90 euros). La plage est à quelques mètres de l'hôtel et très facile d'accès). Au bord de la piscine, table de ping-pong, billard et baby-foot sont à disposition. L'hôtel offre également la possibilité de réserver une place de parking durant le séjour pour la somme de 8 euros par jour.(parking fermant à clé) Nous y retournerons sans hésiter car c'est un hôtel convivial et familial.
L'hôtel propose également des soirées animées tous les deux jours.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
SARTHE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Date : 29 juillet 2008

Hôtel agréable ( proximité plage, centre ville, restos) avec un personnel sympa. Très familial. Vous vous sentez bien, presque chez vous( avec tous les inconvénients en moins) ,et surtout en vacances!

A recommander si vous avez des enfants ou jeunes ados. Le personnel est très gentil avec eux.

LA PISCINE offre une amplitude horaire intéressante et la terrasse qui l'entoure , spacieuse, est bien aménagée en transats et tables avec parasols (soleil et ombre selon son gré). Elle dispose d'un bar où vous dégustez tranquillement votre sangria ou autres boissons fraîches, d'un billard et d'une table de ping-pong.

LA RESTAURATION (système de buffet) est très correcte. Le buffet est copieux et varié. Forcément, si vous restez plus d'une semaine, les mets proposés sont un peu répétitifs mais ça semble logique. Je vous recommande la demi-pension. Un bon petit déjeuner et un dîner, c'est idéal. Le midi, on a guère faim. Une petite glace ou quelques fruits, voir un sandwich suffisent en général. Il y a tout ce qu'il faut le long de la plage ( nombreux restos et quelques supermarkets). De toute façon, si vous prenez la demi pension, vous pouvez manger indifféremment ou le midi ou le soir( tant que vous ne prenez qu'un seul repas), ils sont cools. Si vous partez sur la journée, vous pouvez leur demander de vous préparer un pique-nique à la place du repas prévu.

LES CHAMBRES sont climatisées. Elles comportent une vraie salle de bain ainsi qu'un balcon.
Notre chambre, au premier étage, donnait côté rue, en face d'un bar, d'une boulangerie et d'une rôtisserie ( plats cuisinés à emporter).Coin assez calme. Bon, évidemment, ça dépend aussi de vos voisins de chambre.
Côté piscine à éviter si vous avez des jeunes enfants ou si vous-même souhaitez faire une petite sieste l'après-midi. C'est souvent assez animé vers 15h-17h.
Le seul bémol, c'est le ménage dans la chambre. Pas de savon, draps non changés et lits faits un peu à "la va comme je te pousse", mitons sous les lits et poussière sur les meubles. Bon, c'est tout de même désinfecté tous les jours! Peut-être pas assez de temps à la femme de ménage pour faire toutes les chambres?

UNE ANIMATION est proposée en moyenne un soir sur deux à l'hôtel ( soirée musicale, flamenco, magie). Bon honnêtement, nous n'y avons pratiquement pas participé (un peu ringard pour nous, c'est pas notre truc) mais chacun fait comme il le sent.

LA PLAGE, à 3 mn à pied, est très propre et se prête à de jolies ballades en soirée.
LE CENTRE VILLE propose fête foraine pour les enfants, casino et discothèques pour les adultes et multiples boutiques ainsi que des petits supermarchés.

GRAND MARCHE le vendredi matin.

LA MONTAGNE n'est pas très loin non plus. Longez la côte jusqu'à Tossa De Mar, c'est magnifique!
Je vous recommande à l'occasion d'une journée de visite, d'aller visiter le monastère de Montserrat, près de Barcelone. Un exemple de grandeur et de beauté que vous soyez croyants ou non!
Et puis, plein d'autres choses à voir non loin, Cadaquès, Figueras, Girone...

En conclusion, Platja d'Aro est une station balnéaire très agréable. Les prix pratiqués y sont raisonnables ( comparé à Roses où vous avez un peu l'impression d'être encore en France ou à Lloret de Mar... là pas de commentaires, on a tout simplement détesté). Idéale pour y emmener votre famille. Bon , c'est sûr pour les jeunes qui veulent s'éclater, c'est sans doute assez calme.
Nous sommes âgés d'une quarantaine d'années et y sommes allés avec notre fille de 12 ans, pour donner un ordre d'idée. Elle s'est fait autant de copains que si nous étions partis en camping (et croyez moi, elle est extrêmement timide), ces derniers étant de plus originaires de plusieurs pays différents.

C'est probablement là-bas que nous retournerons passer nos vacances l'année prochaine et il est pourtant rare que nous retournions deux fois au même endroit.

• a aimé — la liberté qui nous est laissée dans la mesure où il s'agit quand même d'un système hotelier.
  • n'a pas aimé — Le ménage dans la chambre et les soirées proposées.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez MedPlaya Hotel Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Monterrey

Adresse: C/ Pasaje Bolivar 3, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MedPlaya Hotel Monterrey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterrey Playa De Aro
Hotel Monterrey Platja D'aro
Hotel Monterrey Espagne
Platja D'aro Hotel Monterrey
Monterrey Platja D'aro
MedPlaya Hotel Monterrey Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Monterrey Hotel Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.