“vacances sans soucis” 4 5 étoiles

N° 27 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Liège
“vacances sans soucis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

C'est la deuxième année que nous passons nos vacances dans cet hôtel et nous y retournerons probablement. Nous avons 3 enfants et la formule pension complète nous convient parfaitement. Les buffets sont variés et très corrects. Il ne faut pas non plus s'attendre à de la grande cuisine vu le prix très doux mais tout a bon goût. Les chambres sont propres et les draps sont changés régulièrement. Le personnel tant de la réception que du restaurant est serviable et souriant.La situation est parfaite à 50 m de la plage et dans un endroit calme. Nous avons passé 10 jours de vacances sans soucis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

quand je vois que cet hotel figure en 9 eme position !qu'il est encore présent dans des sites de voyage!j'ai mal pour ceux qui vont réserver cet été!Plutot que des vacanciers il faudrait leur envoyer les services sanitaires!

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Hotel bien situé, quartier calme, à quelques mètres de la plage.
Parking pour voiture (8€/ jour) , pratique mais étroit si vous avez une grande voiture.Le centre ville à 10mm ( nombreuses boutiques, restaurants, discothèques et fête forraine pour les enfants).
La restauration (buffet) est très correct. Buffet copieux et varié (répétitif si séjour > 8jours). Le personnel sympa, accueillant. Ils sont attentifs à tenir le buffet toujours bien rempli et à desservir les tables rapidement.
La chambre est correct sans toute fois être trop spacieuse. Elle est bien climatisée et le ménage est fait tous les jours (à peu près correctement).
Les animations... pas grand chose et pas branché, ce serait le seul point négatif mais il y a suffisament d'animations à l'extérieur.
L'hotel est très calme pour un hotel de la costa brava. Notre chambre était au 3ème étage , face à la piscine.
En conclusion, notre séjour (12 jours) était très agréable. Nous recommandons cette destination ainsi que l'hotel MONTERREY

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

J'ai séjourné une semaine à l'Hôtel Monterrey de Platja d'Aro du 11 au 18 juillet 2009 avec mon mari et mes 2 enfants de 9 et 4 ans. Nous étions dans une chambre quadruple en demi-pension. La chambre était propre, le ménage fait tous les jours, rien à dire. L'hôtel est très bien situé, à une centaine de mètres à peine de la plage. Nous avons apprécié les repas sous forme de buffet, la nourriture était bonne ! Il fallait choisir de venir vers 19h (1er service) ou bien vers 20h (second service) car la salle de restaurant n'étant pas très grande, c'était la meilleure solution pour ne pas attendre une table. Le jeudi, une coupe de champagne était offerte à table à tous les clients. Le personnel était souriant et professionnel. Le bar qui donne sur la petite piscine était aussi un endroit bien agréable. Côté animation, il y avait juste quelques soirées musicales organisées mais un peu vieillottes ! Cet hôtel aurait certainement besoin de quelques rénovations intérieures car il manque un peu de chic pour un hôtel 3 étoiles mais je le recommande vraiment comme un hôtel très convenable et sympathique, bien situé (très proche de la plage et du centre animé de Platja d'Aro), le service était impeccable quand nous y avons séjourné et l'on y mange bien !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Rhônes Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hotel agréable et confortable. Le personnel est sympa.
Parking pour voiture (8€/ jour) indispensable si vous ne voulez pas retrouver votre voiture abîmée.
La plage est à 3mm à pied (très facile d'accès) et le centre ville à 10mm ( nombreuses boutiques, restaurants, discothèques et fête forraine pour les enfants).
Le bord de mer est très agréable pour les promenades noctures.
La piscine n'est pas très grande mais bien agencée. L'espace autour reste correct pour permettre de déguster un verre de sangria...
La restauration (buffet) est très correct. Buffet copieux et varié (répétitif si séjour > 8jours). Le personnel est très attentif à tenir le buffet toujours bien rempli et à desservir les tables rapidement. La 1/2 pension ( matin et soir) suffit largement car avec la chaleur, le repas de midi peut être évité et remplacé par des fruits ou éventuellement un sandwich.
La salle de bain (de taille correct) est composée d'un WC, lavabo et d'une baignoire (une douche aurait été plus apprécié).
Les animations: 3 fois par semaine, une soirée musicale est organisée mais très peu de personne y participe (musique pas trop branché). Coté animation: peu faire mieux.
L'hotel est assez calme pour un hotel de la costa brava. Notre chambre était au 4ème étage , face à l'ascenseur et quelques nuisances sonores étaient à déplorer la nuit (entre 2h et 5h00) lorsque les personnes rentrent à l'hotel.
En conclusion, notre séjour (10 jours) était très agréable. Nous recommandons cette destination ainsi que l'hotel MONTERREY.

isere
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J'ai passé une semaine en demi pension au monterrey, qui est tres bien situé, a 2 min a peine de la plage, avec une piscine satisfaisante se sont les points positifs! Je suis habitué à partir dans different hotel de la costa brava par le biais de site internet( scnf/last minute).
Pour le monterrey j'ai reservé avec une agence de voyage pour ne pas avoir de mauvaise surprise! manque de chance! l'hygiene de la restauration déplorable, des couverts sales, verres a peine lavés. Un morceau d'éponge trouvé dans mes crudités! et le ponpon un petit asticot se baladait dans mon bol le matin! ecoeurant!
Concernant le ménage il est fait approximativement, la poussière est poussé sur le lit en cache misère!
Des petits désagrément qui gache l'hotel qui est pourtant très bien situé, pas besoin de prendre la voiture!
Parking 8 euros par nuit qui n'est pas surveillé et fermé par un portail de fortune.
Hotel convenable pour un week end ou très court séjour sans la pension!

VICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Cet hôtel est un petit hôtel charmant, avec une piscine agréable, un personnel très sympa et souriant. Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours. Le buffet du restaurant est bien présenté et suffisant. Les boissons ne sont pas comprises dans le prix de la pension complète (1l d'eau à table : 1,90 euros). La plage est à quelques mètres de l'hôtel et très facile d'accès). Au bord de la piscine, table de ping-pong, billard et baby-foot sont à disposition. L'hôtel offre également la possibilité de réserver une place de parking durant le séjour pour la somme de 8 euros par jour.(parking fermant à clé) Nous y retournerons sans hésiter car c'est un hôtel convivial et familial.
L'hôtel propose également des soirées animées tous les deux jours.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez MedPlaya Hotel Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Monterrey

Adresse: C/ Pasaje Bolivar 3, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MedPlaya Hotel Monterrey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterrey Playa De Aro
Hotel Monterrey Platja D'aro
Platja D'aro Hotel Monterrey
Monterrey Platja D'aro
Hotel Monterrey Espagne
MedPlaya Hotel Monterrey Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Monterrey Hotel Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.