“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hapimag Resort Mas Nou

Hapimag Resort Mas Nou a été ajouté à vos Favoris
Hapimag Resort Mas Nou
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zona Residencial Mas Nou s/n | Apartado Correos 83, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné pendant 5 jours, mon conjoint et nos deux enfants en bas âge. Le site est incroyable vraiment, c'est sublime. Nous étions au REC pas loin de la réception et dans une grande chambre réservé pour les handicapés (pratique vu que nous étions en poussette).

Alors Points Positifs :
- Site MAGNIFIQUE (je crois que je l'ai dit non?!)
- Personnel très prévenant et à l'écoute (parle un peu français donc pratique)
- Le petits déjeuner PARFAIT, on s'est régalé (nous n'avons pas pris de repas au restaurant)
Il y a tout les accessoires pour cuisiner (je n'ai jamais vu ça), casseroles, poeles, fait tout, couverts, tous les couverts, sel poivre, cafetière à nepresso, bouilloire....Bref tout ce qu'on a dans une cuisine et même torchons, produits vaisselles et éponge...SAUF le micro onde!(ça c'est dommage).
- Une grande terrasse vu que nous étions au REC, table, étendoir et parasol (mais avec un points négatif aussi)

Point négatif :
Je dirais que l'appartement qui était très bien avait une décoration très très vieillote (rideau, canapé, mobilier). Vu le standing de cet hôtel, il aurait été bien de refaire la déco. C'est vrai qu'on ne passait pas notre temps dans l'appartement mais assez quand même vu que nous avions 2 enfants en bas âge qui faisait des siestes.
Donc juste une chose refaite la décoration

-- Vu que nous étions au REC nous avions une terrasse mais le soucis c'est que les autres résidents passait devant chez nous souvent donc bonjour l'intimité.

Voilà pour mon avis. C'est un très bel hôtel, ,bien calme à recommander!+++ Et si vous aimer le golf, cet hôtel est pour vous.
L'hôtel est à 10 min du centre ville en voiture) mais une voiture est nécessaire (il me semble qu'il y a une navette). La route est très sinueuse et pentue pour accéder à l'hôtel mais très bien indiqué.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Je suis partie avec ma fille pour une petite semaine de vacances entre filles ! Par hasard et pour le prix aussi nous avons réservé au hapimag resort mas nou et vraiment nous n avons pas été déçues ! La beauté du site d une part et la qualité de l accueil et des logements d autre part font rapidement oublier la route très escarpée pour y accéder !
Nous y retournerons certainement car en plus l'autoroute est facile d accès et permet de nombreuses balades !
Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ploermel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Endroit calme, bien entretenu, accueil excellent ( on est arrivé à 3h du matin et tout était prêt), logement spacieux avec très jolie vue, logement fonctionnel avec beaucoup d ustensiles, ( et même du sel et poivre) changement de serviettes et lit pour un séjour de 9 jours

Tout est pensé , on trouve tout ce dont on a besoin pour passer d'agréables vacances ( supérette dans la résidence , lave linge, wifi, piscine agréable), bonne animation en particulier le spectacle de flamenco

Rien à dire à part peut être qu il manquait un micro ondes

Je le reçommande vivement avec rapport qualité prix intéressant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

excellent "hotel" qui est en fait une suite d'appartements luxueux .nous étions dans 1 logement de 55m2 pour 2. le mobilier est cossu, il y a tout ce qui est nécessaire pour l'entretien, les lits sont faits, le linge est suffisant y compris pour 10j Des activités le soir en juillet.La piscine, le golf, des occupations pour les enfants. le restaurant très intéressant rapport qualité/prix et une hygiène générale sans faille. A recommander. Besoin d'un véhicule pour sortir et absence de TV françaises peuvent être les 2 points négatifs si l'on cherche bien

Astuce pour la chambre : appartement, "2" proche piscine et restaurant et silencieux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pas tres loin du centre de platja moins de 10mn en voiture mais route raide a certains endroit . A part cela les installations sont tres correctes, parking en sous sol donc a l ombre, logements spacieux et bien equipe (le notre n avez pas la clim en ete indispensable).le personnel est nombreux et dispo mais peu semble parler francais.d ailleur dans l ensemble il semble que le centre soit plutot tourne vers une clientele allemande et anglaise (pas de livres francais en bibliotheque, peu de brochures en francais etc...)
Le golf est roi et le parcours semble super , 2 critiques une literie dure et grincante et le petit dejeuner pas avant 8h00 trop tardif devrait etre avance

Astuce pour la chambre : Clim et pas en premiere ligne du golf (tondeuse et voitures electriques un peu bruyantes le matin)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cadre magnifique Calme Très bon accueil Appartement tout confort
Vue du balcon splendide
Buffet appétissant et coktails succulents !!!
Prix plus que correct
Juste pour faire une petite critique l'insonorisation des chambres
On y retournera

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement au dernier étage !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Certes le site est de toute beauté, l'entretien des bâtiments relève de la rigueur Suisse Allemande, mais c'est triste à mourir. Aucune ambiance tant au bar qu'au restaurant La Brasa qui rappelle les salles de restauration usine des club de vacances. Aucune chaîne Francophone alors que la frontière est toute proche, par contre excellent massage.
Que d'escaliers, aucune rampe ni ascenseur pour les personnes âgées ou handicapées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hapimag Resort Mas Nou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hapimag Resort Mas Nou

Adresse: Zona Residencial Mas Nou s/n | Apartado Correos 83, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hapimag Resort Mas Nou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapimag Resort Mas Nou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hapimag Resort - Mas Nou / Costa Brava Platja D'aro
Hapimag Resort Mas Nou Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hapimag Resort - Mas Nou / Costa Brava Hotel Platja d`Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hapimag Resort Mas Nou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.