“Stage de Golf” 5 5 étoiles
Avis sur Hapimag Resort Mas Nou

Hapimag Resort Mas Nou a été ajouté à vos Favoris
Hapimag Resort Mas Nou
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zona Residencial Mas Nou s/n | Apartado Correos 83, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Stage de Golf”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous allons souvent sur le domaine de Mas Nou pour des stages de golf avec notre Pro de Nimes Campagne Jean Luc Pou. Cet endroit est magnifique le golf est super bien entretenu les infrastructures practice putting green sont très bien adaptés, les appartements sont spacieux et tres bien équipés. Une mention spéciale pour Esther qui se trouve à l accueil du golf elle est extraordinaire toujours le sourire et elle se met en 4 pour satisfaire ses clients. Sans oublier le Resto et ses patatas bravas !!! Allez on y retourne c est trop bien.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons séjourné que une nuit, et nous n’utilisons pas le golf, mais tout a fais suffisant pour reconnaître le beau travail dans ce ressort.
Comme principales caractéristiques du site vous pouvez trouver le domaine du golf, http://www.golfdaro.com . Le ressort est un petit village avec d’appartements, plus de 200, mais clairement calme. Il n’y a pas de circulation des voitures, vous êtes au milieu de la nature.
L’emplacement est inaméliorable, la qualité partout est incontestable. Les appartements ont tout les accessoires pour cuisiner, il y a un supermarché pour acheter ça qu’on oublié. Et le restaurant pour pas travailler. Tout est propre et calme, un service excellent. Nous n’avons pas d’enfants, mais ils ont apparentment des activites pour eux.
Vous pouvez hi arriver avec voiture par l’AutoRoute AP-7 qui vient de la France ou Barcelona, et après suivre une AutoRoute gratuite, C-31.
Si vous venez de l’Aéroport Girona-Sils, il faut 40 min 32 km. Je vais répéter sans doute !!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous avons passé 8 jours dans ce paradis des golfeurs. Cet appart-hôtel forme un village où les voitures ne sont autorisées que pour charger où décharger. Bref un calme très reposant et très beau "village". Le personnel est au petit soin et super sympathique!!!
J'aurais mis facilement 5 étoiles si le restaurant avait été un peu plus calme... Cela contraste avec le reste du village mais bravo aux serveurs!!!
Pour les golfeurs que nous sommes c'est un paradis car en plus le parcours est magnifique et offre des panoramas splendides!!!
Nous y retournerons volontiers!!!

Astuce pour la chambre : J'ai opté pour un appartement à l'étage.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné pendant 5 jours, mon conjoint et nos deux enfants en bas âge. Le site est incroyable vraiment, c'est sublime. Nous étions au REC pas loin de la réception et dans une grande chambre réservé pour les handicapés (pratique vu que nous étions en poussette).

Alors Points Positifs :
- Site MAGNIFIQUE (je crois que je l'ai dit non?!)
- Personnel très prévenant et à l'écoute (parle un peu français donc pratique)
- Le petits déjeuner PARFAIT, on s'est régalé (nous n'avons pas pris de repas au restaurant)
Il y a tout les accessoires pour cuisiner (je n'ai jamais vu ça), casseroles, poeles, fait tout, couverts, tous les couverts, sel poivre, cafetière à nepresso, bouilloire....Bref tout ce qu'on a dans une cuisine et même torchons, produits vaisselles et éponge...SAUF le micro onde!(ça c'est dommage).
- Une grande terrasse vu que nous étions au REC, table, étendoir et parasol (mais avec un points négatif aussi)

Point négatif :
Je dirais que l'appartement qui était très bien avait une décoration très très vieillote (rideau, canapé, mobilier). Vu le standing de cet hôtel, il aurait été bien de refaire la déco. C'est vrai qu'on ne passait pas notre temps dans l'appartement mais assez quand même vu que nous avions 2 enfants en bas âge qui faisait des siestes.
Donc juste une chose refaite la décoration

-- Vu que nous étions au REC nous avions une terrasse mais le soucis c'est que les autres résidents passait devant chez nous souvent donc bonjour l'intimité.

Voilà pour mon avis. C'est un très bel hôtel, ,bien calme à recommander!+++ Et si vous aimer le golf, cet hôtel est pour vous.
L'hôtel est à 10 min du centre ville en voiture) mais une voiture est nécessaire (il me semble qu'il y a une navette). La route est très sinueuse et pentue pour accéder à l'hôtel mais très bien indiqué.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Je suis partie avec ma fille pour une petite semaine de vacances entre filles ! Par hasard et pour le prix aussi nous avons réservé au hapimag resort mas nou et vraiment nous n avons pas été déçues ! La beauté du site d une part et la qualité de l accueil et des logements d autre part font rapidement oublier la route très escarpée pour y accéder !
Nous y retournerons certainement car en plus l'autoroute est facile d accès et permet de nombreuses balades !
Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ploermel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Endroit calme, bien entretenu, accueil excellent ( on est arrivé à 3h du matin et tout était prêt), logement spacieux avec très jolie vue, logement fonctionnel avec beaucoup d ustensiles, ( et même du sel et poivre) changement de serviettes et lit pour un séjour de 9 jours

Tout est pensé , on trouve tout ce dont on a besoin pour passer d'agréables vacances ( supérette dans la résidence , lave linge, wifi, piscine agréable), bonne animation en particulier le spectacle de flamenco

Rien à dire à part peut être qu il manquait un micro ondes

Je le reçommande vivement avec rapport qualité prix intéressant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

excellent "hotel" qui est en fait une suite d'appartements luxueux .nous étions dans 1 logement de 55m2 pour 2. le mobilier est cossu, il y a tout ce qui est nécessaire pour l'entretien, les lits sont faits, le linge est suffisant y compris pour 10j Des activités le soir en juillet.La piscine, le golf, des occupations pour les enfants. le restaurant très intéressant rapport qualité/prix et une hygiène générale sans faille. A recommander. Besoin d'un véhicule pour sortir et absence de TV françaises peuvent être les 2 points négatifs si l'on cherche bien

Astuce pour la chambre : appartement, "2" proche piscine et restaurant et silencieux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hapimag Resort Mas Nou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hapimag Resort Mas Nou

Adresse: Zona Residencial Mas Nou s/n | Apartado Correos 83, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hapimag Resort Mas Nou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapimag Resort Mas Nou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hapimag Resort - Mas Nou / Costa Brava Platja D'aro
Hapimag Resort Mas Nou Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hapimag Resort - Mas Nou / Costa Brava Hotel Platja d`Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hapimag Resort Mas Nou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.