“DECEPTION” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Ciutat de Palol

Aparthotel Ciutat de Palol a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Ciutat de Palol
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Avda. Cavall Bernat 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Annemasse, France
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel trop excentré pas pratique avec de jeunes enfants pour les déplacements au centre ville (voiture obligatoire), plage éloignée de l'hôtel et surtout grande comme un timbre poste.
Le matin dès 10H00 (ouverture de la piscine) course à la chaise longue fortement désagréable...10h30 vous êtes sur l'herbe !!!
La demi pension est uniquement valable pour le dîner, personnel du restaurant pas agréable, nourriture vraiment pas digne d'un 4*.
Parc et piscine très bien entretenus.
Le personnel de la piscine et les femmes de chambre étaient les seules personnes très agréables dans cette hôtel.
Ah j'oubliais le centre de remise en forme une véritable plaisanterie dans une belle une surface de 100 m2 vous allez trouver 3 minables appareils de cardio et une tour de musculation genre matériel decathlon à 3 francs 6 sous, lamentable vue quand même le prix de la prestation de cette hôtel pseudo 4*.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
FEYTIAT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

SUPERBE APPARTEMENT.....SPACIEUX ET BIEN AMMENAGE- nous étions 5.
nous avions un rez de chaussée avec une belle terrasse et un joli espace vert sans vis à vis. je pense que l'emplacement de l'appartement y fait pour beaucoup.

Le personnel de service est super sympa - ménage et lits fait tous les jours.

par contre le personnel à l'accueil n'est pas très avenant et il faut vraiment insisté pour obtenir les infos que l'on souhaite (en plus ils ne parlent que très peu français) et ne font aucun effort pour accueillir les vacanciers

Sinon le cadre est magnifique. piscine superbe. salle de gym aussi

Mais il manque des animations le soir à l'intérieur de la résidence...n'allez pas là-bas pour faire connaissance....personne ne vous parle....les autres vacanciers sont très distants...il y a beaucoup de famille avec des enfants en bas âge......n'y amenez pas un ado seul, il s'y ennuierait énormement !!!!! mais bien pour des vacances en famille ou en couple ou avec des amis.....
la plage la plus proche est très bien mais contrairement à ce que dit la brochure, il n'y a pas d'accés directe depuis la résidence mais effectivement, il n'y a que l'avenue à traverser ou prendre l'accés en sous-terrain pour éviter de traverser cette avenue très passagère....mais ça n'est pas un problème.
La résidence est à environ 15 mn à pied du centre de Playa, mais c'est très animé le soir et les boutiques sont très sympas (pas mal de boutiques de marques)

Nous en sommes revenus enchantés, c'est un peu cher mais ça en vaut la peine.
Il faudrait qu'ils fassent quand même des efforts sur l'animation au sein de la résidence et sur l'accueil....sinon.....c'est super !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons séjourné en famille avec deux jeunes enfants (4 ans et 4 mois). Nous avons pris un appartement avec une chambre. Le logement est très fonctionnel et décoré avec gout. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées deux fois au cours du séjour. Nous étions au rez de chaussée : notre petit garçon a pu profiter d'une belle terrasse avec accés direct au grand parc arboré. Le seul bémol reste l'isolation car nous entendions beaucoup les mouvements des chaises et des personnes de l'étage au dessus.
Mis à part ça, le parc est magnifique et très bien entretenu, les piscines sont grandes et peu bondées. Quand à la demi pension rien à redire ! Des plats de qualités : gambas, coquillages, canard...Bref on a été ravis!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous revenons déçus de notre séjour.
L'accueil a été excécrable ( pas de bonjour ni au revoir du personnel à la réception, placement dans un appartement différent de celui prévu initialement de manière autoritaire afin de mieux loger un autre client, aucun effort pour parler français alors que notre niveau en espagnol n'est pas trés bon, pas de service bagages, nous nous sommes débrouillés tout seuls pour trouver notre logement ).
Nous étions en demi-pension , la nourriture était médiocre, nous avons mangé des plats surgelés réchauffés pendant tout notre séjour, pas de cuisine préparée, pas de variétés dans les menus, si vous aimez les beignets gras réchauffés c'est parfait, si vous pensez trouver des légumes et/ou fruits frais c'est raté , si , nous sommes pourtant en Espagne, même les croissants du petit déjeuner sont décongelés et ...mauvais!!! pourtant le prix de la demi pension nous laissait penser que nous aurions dû bien ( mieux ) manger...
Les infrastructures sont sympas et propres, parc ombragé, piscine grande et jolie, aire de jeux enfants agréable.
Les animations sont restreintes, et faites à l'économie, d'où peu d'ambiance et peu de prise en charge des enfants ( un matin sur deux et 2 heures seulement ).
En ce qui concerne les appartements qui sont spacieux et bien équipés, l'emplacement est PRIMORDIAL si vous ne voulez pas vous retrouver comme nous, au bord d'une des routes principales de PLATJA avec toutes les nuisances que ça implique. Nous avons eu beaucoup de difficultés à changer d'emplacement ( mauvaise volonté de la réception ), ce qui nous a gaché le début de nos vacances : demander à être placé au calme avec vue sur le parc car il y a de grosses disparités selon les appartements.
Pour nous, au vu des prestations, cet hotel ne justifie pas 4 étoiles , même espagnoles (!!!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Residence calme mais personnel vraiment pas aimable voir insuportable , il y a des travaux derriere la residence donc beaucoup de bruit bref mis a part platja d aro et ces criques magnifiques le coin est ennuyeux pour des jeunes , allez y en famille c est mieux ! Ou sinon allez plus bas a benidorm c est le top en espagne !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Ciutat de Palol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Ciutat de Palol

Adresse : Avda. Cavall Bernat 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Ciutat de Palol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Pierre & Vacances, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Ciutat de Palol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Palol
Parkhotel Ciutat De Palol
Residence Ciutat Palol
Hotel Residence Ciutat De Palol Platja D'aro
Aparthotel Ciutat De Palol Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Ciutat de Palol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.