“Hors saison tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Ciutat de Palol

Aparthotel Ciutat de Palol a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Ciutat de Palol
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Avda. Cavall Bernat 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Hors saison tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné une 10aine de nuits fin avril 2012. L'accueil a été cordial (ne pas oublier ses papiers !! Ils sont tous demandés des les 1ères minutes!).
L'appart pour 6 personnes (nous étions 4), était très correcte avec 2 chambres séparées et 1 salon/cuisine au milieu.
La salle de bain équipée d'une douche possède un lave-linge (super quand on a des enfants !!)
Dans l'autre salle de bain, impossible de prendre une douche, obligation de prendre un bain : l'eau étant soit très chaude, soit froide.
La literie est correcte, les lits assez grands pour l'Espagne.
Attention ! les serviettes ne sont changées que tous les 3 ou 4 jours ! Et aucun savon n'est donné en cours de séjour sans négociation avec la personne de l'accueil qui a des directives très strictes !
L'hotel était heureusement presque désert donc très calme. Une nuit, cependant, j'ai été obligé de taper sur le mur pour que la personne de l'appart au-dessus arrête de marcher en chaussures.
Les jeux pour les enfants sont très bien: variés et pour tous les ages.
Dommage que hors saison la piscine soit ouverte, mais pas l'espace forme... Nous avons pu aller dans le jaccuzzi non-couvert 2 fois (dur , quand il fait froid!!)
Le garage est payant à hauteur de 9 euros la nuit.
L'accès aux plages est rapide (entre 5 et 10mn à pied).
L'hotel est un peu excentré du centre ville mais est sur une artère passante. L'accès à la ville est de 15mn environ, à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Nous y avons séjourné 1 semaine en demi-pension avec nos 2 enfants.

L'Hotel : cadre verdoyant, calme, personnel accueillant. Rien a reprocher.
Grand piscine pour grands et petits.
Pas trop de monde a se marcher les uns sur les autres.
Proches plages et centre de Platja.

Coté nourriture : très bien, seul bémol sur les plats principaux qui pouvaient être froid... Sinon très bons !
Service impeccable et pas excessif.
Plats variés et pour tous les gouts.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

globalement moyen , nous étions 2 adultes et 4 enfants (entre 9 et 13 ans)
le cadre , les appartements , l'emplacement tres correct effectivement la plage n'est pas en face il faut marcher 5 mn ( ceci dit à platja d'aro les vacanciers peuvent changer de plage tous les jours vu le nombres important de petites criques)
l'hotel est ultra aseptisé ( il n'y a pas un truc de travers, la moindre fleur ou herbe qui dépasse est aussitot taillé etc...c'est même trop )
le gros inconvénient , les ENFANTS sont à peine tolérés (enfin les vrais enfants ceux qui bougent qui s'amusent... qui sont en vacances quoi !) tout dans cette résidence est fait pour le calme et le repos des clients à un tel point qu'une place au cimetière aurait été plus aproprié , le calme est insoutenable ...
on vous fait remarqué a longueur de journée qu'il faut respecter une multitude de règles c'est ultra gonflant ...
concernant le bar , tres belle terasse surplombant la mer au loin . ici c'est l'antre des autistes devant leurs IPAD personne ne parle à personne seul le bruit des touches d'ordinateurs perturbent le calme ambient (qu'une envie c'est de gueuler un grand coup pour réveiller tout ce beau monde...)
concernant l'encadrement des enfants jusqu'a 12 ans : oublié ! il y a une pauvre animatrice qui dispose d'une boite de crayons de couleur Basta ! lorsqu'il y a des animations de danses espagnole le son de la musique est limite audible, pauvres mômes ça faisait pitié ...
le resto tellement cher (20e eur /adulte et 10eur / enfant) qu'au bout du compte il y avait 15 pelerins qui y mangeait et la plupart avec leur ipad ouvert

pour conclure une résidence gériatrique parfaite pour y finir ses jours dans le calme , le confort ...

pour eviter la dépression nous nous sommes adapté et avons trouvé d'autres solutions sur place , nous nous retirions dans un autre hotel débordant d'animation et de bruit à proximité pour y manger , et nous y amuser avec de vrais êtres vivants et le soir nous nous retrivions au calme au ciutat pour y dormir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel trop excentré pas pratique avec de jeunes enfants pour les déplacements au centre ville (voiture obligatoire), plage éloignée de l'hôtel et surtout grande comme un timbre poste.
Le matin dès 10H00 (ouverture de la piscine) course à la chaise longue fortement désagréable...10h30 vous êtes sur l'herbe !!!
La demi pension est uniquement valable pour le dîner, personnel du restaurant pas agréable, nourriture vraiment pas digne d'un 4*.
Parc et piscine très bien entretenus.
Le personnel de la piscine et les femmes de chambre étaient les seules personnes très agréables dans cette hôtel.
Ah j'oubliais le centre de remise en forme une véritable plaisanterie dans une belle une surface de 100 m2 vous allez trouver 3 minables appareils de cardio et une tour de musculation genre matériel decathlon à 3 francs 6 sous, lamentable vue quand même le prix de la prestation de cette hôtel pseudo 4*.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FEYTIAT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

SUPERBE APPARTEMENT.....SPACIEUX ET BIEN AMMENAGE- nous étions 5.
nous avions un rez de chaussée avec une belle terrasse et un joli espace vert sans vis à vis. je pense que l'emplacement de l'appartement y fait pour beaucoup.

Le personnel de service est super sympa - ménage et lits fait tous les jours.

par contre le personnel à l'accueil n'est pas très avenant et il faut vraiment insisté pour obtenir les infos que l'on souhaite (en plus ils ne parlent que très peu français) et ne font aucun effort pour accueillir les vacanciers

Sinon le cadre est magnifique. piscine superbe. salle de gym aussi

Mais il manque des animations le soir à l'intérieur de la résidence...n'allez pas là-bas pour faire connaissance....personne ne vous parle....les autres vacanciers sont très distants...il y a beaucoup de famille avec des enfants en bas âge......n'y amenez pas un ado seul, il s'y ennuierait énormement !!!!! mais bien pour des vacances en famille ou en couple ou avec des amis.....
la plage la plus proche est très bien mais contrairement à ce que dit la brochure, il n'y a pas d'accés directe depuis la résidence mais effectivement, il n'y a que l'avenue à traverser ou prendre l'accés en sous-terrain pour éviter de traverser cette avenue très passagère....mais ça n'est pas un problème.
La résidence est à environ 15 mn à pied du centre de Playa, mais c'est très animé le soir et les boutiques sont très sympas (pas mal de boutiques de marques)

Nous en sommes revenus enchantés, c'est un peu cher mais ça en vaut la peine.
Il faudrait qu'ils fassent quand même des efforts sur l'animation au sein de la résidence et sur l'accueil....sinon.....c'est super !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons séjourné en famille avec deux jeunes enfants (4 ans et 4 mois). Nous avons pris un appartement avec une chambre. Le logement est très fonctionnel et décoré avec gout. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées deux fois au cours du séjour. Nous étions au rez de chaussée : notre petit garçon a pu profiter d'une belle terrasse avec accés direct au grand parc arboré. Le seul bémol reste l'isolation car nous entendions beaucoup les mouvements des chaises et des personnes de l'étage au dessus.
Mis à part ça, le parc est magnifique et très bien entretenu, les piscines sont grandes et peu bondées. Quand à la demi pension rien à redire ! Des plats de qualités : gambas, coquillages, canard...Bref on a été ravis!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous revenons déçus de notre séjour.
L'accueil a été excécrable ( pas de bonjour ni au revoir du personnel à la réception, placement dans un appartement différent de celui prévu initialement de manière autoritaire afin de mieux loger un autre client, aucun effort pour parler français alors que notre niveau en espagnol n'est pas trés bon, pas de service bagages, nous nous sommes débrouillés tout seuls pour trouver notre logement ).
Nous étions en demi-pension , la nourriture était médiocre, nous avons mangé des plats surgelés réchauffés pendant tout notre séjour, pas de cuisine préparée, pas de variétés dans les menus, si vous aimez les beignets gras réchauffés c'est parfait, si vous pensez trouver des légumes et/ou fruits frais c'est raté , si , nous sommes pourtant en Espagne, même les croissants du petit déjeuner sont décongelés et ...mauvais!!! pourtant le prix de la demi pension nous laissait penser que nous aurions dû bien ( mieux ) manger...
Les infrastructures sont sympas et propres, parc ombragé, piscine grande et jolie, aire de jeux enfants agréable.
Les animations sont restreintes, et faites à l'économie, d'où peu d'ambiance et peu de prise en charge des enfants ( un matin sur deux et 2 heures seulement ).
En ce qui concerne les appartements qui sont spacieux et bien équipés, l'emplacement est PRIMORDIAL si vous ne voulez pas vous retrouver comme nous, au bord d'une des routes principales de PLATJA avec toutes les nuisances que ça implique. Nous avons eu beaucoup de difficultés à changer d'emplacement ( mauvaise volonté de la réception ), ce qui nous a gaché le début de nos vacances : demander à être placé au calme avec vue sur le parc car il y a de grosses disparités selon les appartements.
Pour nous, au vu des prestations, cet hotel ne justifie pas 4 étoiles , même espagnoles (!!!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Ciutat de Palol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Ciutat de Palol

Adresse : Avda. Cavall Bernat 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Ciutat de Palol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Ciutat de Palol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Palol
Parkhotel Ciutat De Palol
Hotel Residence Ciutat De Palol Platja D'aro
Residence Ciutat Palol
Aparthotel Ciutat De Palol Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Ciutat de Palol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.