“Idéal pour détente en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Ciutat de Palol

Aparthotel Ciutat de Palol a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Ciutat de Palol
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Avda. Cavall Bernat 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
La Chapelle-sur-erdre, France
“Idéal pour détente en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Lieu de détente familial avec club enfants et animations régulières.
Résidence et logements très propres
Point - : Le potentiel du restaurant est sous exploité, même en Espagne on peut espérer avoir des plats locaux bons rapports / qualité prix
Débit internet Wifi dans les appartements trop lent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes des habitués de cette résidence et franchement nous ne sommes jamais déçus.
Légèrement excentrée du centre ville bruyant (on rejoint le centre ville en 5 minutes à pieds), cette résidence est parfaite pour les familles en quête de calme et de confort.
Les jardins sont arborés (grands pins parasol) et surtout très bien entretenus.
La piscine est immense avec un bassin chauffé pour les enfants ainsi qu'un bassin "jacuzzi".
Les appartements sont également super et très bien agencés. Au niveau de la décor, on est loin de la tradition espagnole (ouf!) puisque les meubles sont plutôt dans le style ikea.
Léger bémol, les terrasses sont un peu petites surtout si on est 6 personnes.
Le ménage est fait tous les jours et franchement c'est hyper agréable.
Le personnel est souriant et très discret, et ça aussi c'est agréable.
Pour les enfants, une animatrice s'occupe d'eux, on est pas dans ce concept "club" où c'est l'hystérie et ça aussi c'est top. Les enfants peuvent faire toute sorte d'activité sans tomber dans les jeux idiots.
Côté plage, il suffit de traverser la rue pour rejoindre une jolie crique, cependant je la déconseille en plein été car il y a trop de monde.
Une plage plus grande se trouve à 300 mètres, cette plage propose des transats et des parasols.
Pour conclure, je conseille vraiment cette résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Il est bien dommage que le buffet n'ait pas été ouvert avant le 22 Juin !
Je n'ai donc pas pu déguster vos plats en ayant le choix de la formule à volonté.
Il y avait pourtant beaucoup de monde déjà à cette période.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné une 10aine de nuits fin avril 2012. L'accueil a été cordial (ne pas oublier ses papiers !! Ils sont tous demandés des les 1ères minutes!).
L'appart pour 6 personnes (nous étions 4), était très correcte avec 2 chambres séparées et 1 salon/cuisine au milieu.
La salle de bain équipée d'une douche possède un lave-linge (super quand on a des enfants !!)
Dans l'autre salle de bain, impossible de prendre une douche, obligation de prendre un bain : l'eau étant soit très chaude, soit froide.
La literie est correcte, les lits assez grands pour l'Espagne.
Attention ! les serviettes ne sont changées que tous les 3 ou 4 jours ! Et aucun savon n'est donné en cours de séjour sans négociation avec la personne de l'accueil qui a des directives très strictes !
L'hotel était heureusement presque désert donc très calme. Une nuit, cependant, j'ai été obligé de taper sur le mur pour que la personne de l'appart au-dessus arrête de marcher en chaussures.
Les jeux pour les enfants sont très bien: variés et pour tous les ages.
Dommage que hors saison la piscine soit ouverte, mais pas l'espace forme... Nous avons pu aller dans le jaccuzzi non-couvert 2 fois (dur , quand il fait froid!!)
Le garage est payant à hauteur de 9 euros la nuit.
L'accès aux plages est rapide (entre 5 et 10mn à pied).
L'hotel est un peu excentré du centre ville mais est sur une artère passante. L'accès à la ville est de 15mn environ, à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Nous y avons séjourné 1 semaine en demi-pension avec nos 2 enfants.

L'Hotel : cadre verdoyant, calme, personnel accueillant. Rien a reprocher.
Grand piscine pour grands et petits.
Pas trop de monde a se marcher les uns sur les autres.
Proches plages et centre de Platja.

Coté nourriture : très bien, seul bémol sur les plats principaux qui pouvaient être froid... Sinon très bons !
Service impeccable et pas excessif.
Plats variés et pour tous les gouts.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

globalement moyen , nous étions 2 adultes et 4 enfants (entre 9 et 13 ans)
le cadre , les appartements , l'emplacement tres correct effectivement la plage n'est pas en face il faut marcher 5 mn ( ceci dit à platja d'aro les vacanciers peuvent changer de plage tous les jours vu le nombres important de petites criques)
l'hotel est ultra aseptisé ( il n'y a pas un truc de travers, la moindre fleur ou herbe qui dépasse est aussitot taillé etc...c'est même trop )
le gros inconvénient , les ENFANTS sont à peine tolérés (enfin les vrais enfants ceux qui bougent qui s'amusent... qui sont en vacances quoi !) tout dans cette résidence est fait pour le calme et le repos des clients à un tel point qu'une place au cimetière aurait été plus aproprié , le calme est insoutenable ...
on vous fait remarqué a longueur de journée qu'il faut respecter une multitude de règles c'est ultra gonflant ...
concernant le bar , tres belle terasse surplombant la mer au loin . ici c'est l'antre des autistes devant leurs IPAD personne ne parle à personne seul le bruit des touches d'ordinateurs perturbent le calme ambient (qu'une envie c'est de gueuler un grand coup pour réveiller tout ce beau monde...)
concernant l'encadrement des enfants jusqu'a 12 ans : oublié ! il y a une pauvre animatrice qui dispose d'une boite de crayons de couleur Basta ! lorsqu'il y a des animations de danses espagnole le son de la musique est limite audible, pauvres mômes ça faisait pitié ...
le resto tellement cher (20e eur /adulte et 10eur / enfant) qu'au bout du compte il y avait 15 pelerins qui y mangeait et la plupart avec leur ipad ouvert

pour conclure une résidence gériatrique parfaite pour y finir ses jours dans le calme , le confort ...

pour eviter la dépression nous nous sommes adapté et avons trouvé d'autres solutions sur place , nous nous retirions dans un autre hotel débordant d'animation et de bruit à proximité pour y manger , et nous y amuser avec de vrais êtres vivants et le soir nous nous retrivions au calme au ciutat pour y dormir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel trop excentré pas pratique avec de jeunes enfants pour les déplacements au centre ville (voiture obligatoire), plage éloignée de l'hôtel et surtout grande comme un timbre poste.
Le matin dès 10H00 (ouverture de la piscine) course à la chaise longue fortement désagréable...10h30 vous êtes sur l'herbe !!!
La demi pension est uniquement valable pour le dîner, personnel du restaurant pas agréable, nourriture vraiment pas digne d'un 4*.
Parc et piscine très bien entretenus.
Le personnel de la piscine et les femmes de chambre étaient les seules personnes très agréables dans cette hôtel.
Ah j'oubliais le centre de remise en forme une véritable plaisanterie dans une belle une surface de 100 m2 vous allez trouver 3 minables appareils de cardio et une tour de musculation genre matériel decathlon à 3 francs 6 sous, lamentable vue quand même le prix de la prestation de cette hôtel pseudo 4*.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Ciutat de Palol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Ciutat de Palol

Adresse: Avda. Cavall Bernat 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°4 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°6 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Ciutat de Palol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Ciutat de Palol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Palol
Parkhotel Ciutat De Palol
Hotel Residence Ciutat De Palol Platja D'aro
Residence Ciutat Palol
Aparthotel Ciutat De Palol Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Ciutat de Palol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.