“Un bon séjour à Ciutat de Palol” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Ciutat de Palol

Maeva Residence Ciutat de Palol a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Ciutat de Palol
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Avenida Cavall Bernat, 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne (Anciennement Aparthotel Ciutat de Palol)   |
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“Un bon séjour à Ciutat de Palol”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La résidence Ciutat de Palol est très jolie, bien arborée et fleurie. La mer est à 5 min à pied et les commerces à 10 min.
Le personnel a été accueillant et toujours disponible.
Les chambres sont spacieuses, équipées d'une TV et du Wi-Fi (gratuit). Les serviettes de bain étaient fournies, le ménage a été réalisé tous les jours (gratuitement) et les draps de lit et les serviettes ont été changés tous les 3/4 jours.
La chambre est équipée de nombreux rangement.
Petit bémol pour la literie qui n'était pas bonne (selon nous) et le manque d'insonorisation.
Nous avons diné qu'une seule fois au restaurant de l'établissement et avons été énormément déçus. Aucun prix affiché, il s'agissait d'un self et bien sûr aucun des membres du personnel ne nous l'avais dit. Les plats n'étaient pas très bon et il n'y avait pas de spécialités espagnoles.

Les animations ne nous ont pas été communiquées. Cependant tous les jours un CD avec des chansons pour les enfants a été mis en boucle, toujours avec les mêmes musiques ... ce qui au bout de quelques jours commençait à être pénible.

La piscine est très agréable. Il y a un grand bassin, un pour les enfants et un bassin avec des jets hydromassants qui est très agréable ...
Il y a également des espaces pour la pétanque !
Le parking de la résidence est payant mais nous avons trouvé un emplacement gratuit très facilement devant la résidence.

Astuce pour la chambre : Changer la literie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

je confirme les derniers avis déposés, cette résidence est parfaite pour les vacances, ultra bien entretenue, personnel très gentil, discret, le buffet en demi-pension est tout simplement adapté a la fréquentation, ni trop peu ni extravagant, les clients sont très respectueux, pas comme dans les grands complexes hoteliers que l'on trouve partout en espagne, testé l'année dernière...Depaysement garanti, repos sur transat sans avoir à le reserver dès 09 h, un parc de jeux pour enfants, minidisco à 20 h pour les petits et quelques animations de bonne qualité le soir. centre-ville à 800 m, 2 km de boutiques ouvertes jusqu'à 23 h, plein de restos, superbes criques à 100 m façon calanques avec chemin de promenade en hauteur, des supermarchés proches, on peut garer sa voiture assez facilement sur l'avenue devant la résidence sans avoir à payer les 10 euros journaliers pour le parking souterrain. Les clients sont Esp, et Fr en majorité. Nous y avons séjourné du 17 au 31 août à 4 avec 2 enfants, ils se sont "éclatés", entre la piscine superbe et les jeux. L'appartement est parfait, propre, climatisé, les lits sont confortables, pensez à prendre une bouilloire car il n'y a qu'une cafetière. Le seul bémol, pour ma part est au niveau de l'insonorisation entre les chambres, si vous avez des voisins qui ne savent pas porter une chaise au-lieu de la porter....Sinon la nuit pas de problèmes. Si je devais retourner dans cette région c'est cette résidence que je réserverai de nouveau sans hésitation

Astuce pour la chambre : demander un côté piscine pour les bâtiments A et B car il y a une rue de l'autre côté, et au der...
Cergy-pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cadre magnifique et aussi bien pr les couples qu'en famille. Bcp de possibilités d'activité autour du site. ;-)
Grands choix de restaurants autour du site. Magasins et boutiques souvenirs. Ambiance en ville toutes la nuit (pub/disco/soirée/spectacles en plein aire a la grande plage...) De bonnes vacances assurées

Astuce pour la chambre : Excellente qualité et entretien des lieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Navarrenx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet aparthotel avec notre bébé de 1 an. Le cadre est magnifique, piscine chauffée pour les enfants, spa et une autre piscine très grande pour ceux qui veulent nager. Résidence pas très loin du centre ville à pied, nous n'avons pas pris la voiture de la semaine.
Aménagement au top pour les enfants : jeux, balançoires...

De plus, l'accueil est très sympathique, le ménage est fait tous les jours... Génial

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Lô
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence qui est superbement bien entretenue ! Idéale pour des vacances en famille, les logements sont très propres, belles piscines avec de nombreux transats et de l'ombre pour les petits, 2 sauveteurs qui surveille les piscines toute la journée. Un beau parc de jeux pour les enfants. Vôtre véhicule est en sécurité dans garage souterrain et l'accès à la résidence est surveillé 24h/24h. A 3 minutes de la résidence il y a trois très jolies criques avec une belle balade à faire. Le centre ville est à 5 minutes à pied et Platja d'Aro est une ville très sympa ! propre, qui bouge bien et aucun sentiment d'insécurité ! Je ne vois pas de points négatifs c'est sûr nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en rez de jardin avec vue sur mer et vue piscine le top !!
La Chapelle-sur-erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Lieu de détente familial avec club enfants et animations régulières.
Résidence et logements très propres
Point - : Le potentiel du restaurant est sous exploité, même en Espagne on peut espérer avoir des plats locaux bons rapports / qualité prix
Débit internet Wifi dans les appartements trop lent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes des habitués de cette résidence et franchement nous ne sommes jamais déçus.
Légèrement excentrée du centre ville bruyant (on rejoint le centre ville en 5 minutes à pieds), cette résidence est parfaite pour les familles en quête de calme et de confort.
Les jardins sont arborés (grands pins parasol) et surtout très bien entretenus.
La piscine est immense avec un bassin chauffé pour les enfants ainsi qu'un bassin "jacuzzi".
Les appartements sont également super et très bien agencés. Au niveau de la décor, on est loin de la tradition espagnole (ouf!) puisque les meubles sont plutôt dans le style ikea.
Léger bémol, les terrasses sont un peu petites surtout si on est 6 personnes.
Le ménage est fait tous les jours et franchement c'est hyper agréable.
Le personnel est souriant et très discret, et ça aussi c'est agréable.
Pour les enfants, une animatrice s'occupe d'eux, on est pas dans ce concept "club" où c'est l'hystérie et ça aussi c'est top. Les enfants peuvent faire toute sorte d'activité sans tomber dans les jeux idiots.
Côté plage, il suffit de traverser la rue pour rejoindre une jolie crique, cependant je la déconseille en plein été car il y a trop de monde.
Une plage plus grande se trouve à 300 mètres, cette plage propose des transats et des parasols.
Pour conclure, je conseille vraiment cette résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Residence Ciutat de Palol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Ciutat de Palol

Adresse: Avenida Cavall Bernat, 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne (Anciennement Aparthotel Ciutat de Palol)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°5 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°5 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Ciutat de Palol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Ciutat de Palol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Palol
Parkhotel Ciutat De Palol
Hotel Residence Ciutat De Palol Platja D'aro
Residence Ciutat Palol
Maeva Residence Ciutat De Palol Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Ciutat de Palol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.