“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Ciutat de Palol

Aparthotel Ciutat de Palol a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Ciutat de Palol
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Avda. Cavall Bernat 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les ++++ :

Très bel appartement récent, spacieux et beaucoup de rangement. Bonne literie qui sent le propre. Bonne pression de l'eau des douches et bien chaude.
Ménage quotidien. Tout est propre dans le complexe. femme de ménage sans cesse.
- Le buffet raisonnable est très bon et les serveuses y sont supers agréables,, tjs souriantes et un mot aimable.
- Très belle vue mer, piscine et pins.
- Les spectacles du soir sont fabuleux (magie, flamenco, cirque...), de vrais artistes. Dommage qu'ils ne soient pas plus prévenus par des appels en journée par exemple, car du coup il y a pas bcp de public...
- Ville à côté avec bcp de boutiques.
- la mer est superbe mais très froide et bcp de vagues fortes (dangereuses pour enfants, plage surveillée).
- Le parking est agréable qui donne directement aux apparts grâce à l'ascenseur mais TROP cher. OUF, Wifi gratuit !!
- pas de bracelets à porter pour aller à la piscine et surveillé par caméra et gardien de nuit !

Les --- :

- Un bruit incessant de chaises qui traînent que ce soit au buffet ou dans les chambres (faudrait rajouter feutrine en dessous).
- Boissons non comprises dans le buffet et en espagne on ne boit pas de l'eau en carafe donc frais en supp !!! et celui du matin ma parait trop cher 10€/personne pour le petit dej !!
- Peu ou presque pas de LEGUMES chauds au buffet et glaces trop congelées (dures).
- Et très très deçevant : une superbe piscine mais la grande est GELEE, donc vide. Et donc tout le monde s'entasse dans un petit bassin chauffé. L'autre bassin est aussi déserté car réservé aux adultes... TRES DOMMAGE ! Pensez à la faire chauffer !
- Parking quasi obligatoire vu qu'il n'y a pas de places à l'exterieur : dommage qu'il n'y ait pas de forfait pour une quinzaine plutôt que ce tarif honéreux de 10€ par JOUR !! (à revoir).
- Animations enfants du soir (mini disco) répétitive, tous les soirs les mêmes jeux et même musique, mais les enfants ne le remarque pas :)

sinon c'est le top on ressent bien les 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Demander une vue piscine/mer, bloc D à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Idéal pour les familles avec des enfants. Nous y étions du 21 au 27 juin 2014. Nous avons pu rencontrer l animatrice pour enfants les deux derniers jours. Vraiment très bien!!! Dommage qu'elle ne soit pas arrivée avant. Sinon l'endroit est propre, ombragé, fleurie.... La petite piscine pour enfant est chauffée. Un vrai petit coin de paradis! Le personnel est très agréable et serviable également! Le restaurant de l'hôtel est très bien aussi. Bonne cuisine. On recommande cet endroit où nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un très bon séjour dans une très belle résidence, bien équipée , que ce soit l'appartement ou les parties extérieures (magnifique piscine avec spa, salle de sport, aire de jeux, restaurant). Parking et wi-fi gratuits.
Le personnel est disponible et chaleureux. De bonnes vacances, dans unetrès belle région. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons logé un week end à Ciutat de palol fin mai, nous avons été enchantés par le lieu, la proximité de la plage et de la ville et l'endroit lui même. un bon compromis entre hôtel et location à une tarif très intéressant hors saison. je recommande sans soucis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Seez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Plus de services que prévu et un séjour idéal avec les enfants.
À conseiller à tous.
À choisir par contre plutôt hors saison car doit être blindé le reste du temps
l'accueil est chaleureux et en français. ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Munsbach, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons d'y passer une semaine et nous avons été ravis de cette réservation.
Nous avons eu la chance d'avoir un appartement avec vue sur la mer. De plus, il était très spacieux et très propre. Une femme de ménage est passée tous les jours.
L'appart hôtel est très bien situé, à moins de 5 min à pied de la plage Cala del pi et du centre ville.
Très bonne initiative : un sachet sous vide avec du produit vaisselle et une éponge dans le sous d'évier. Tout était fait pour qu'on se sente bien. Le personnel était sympathique et serviable. Si nous revenons à Platja D'Aro, nous serons assurément à Ciutat de Palol car il présente tous les avantages de l’hôtel et de la location en appartement...sans les inconvénients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

superbe résidence bien placée , personnel discret ,propreté ++,calme, coffre fort inclus .
pas de place de parking extérieure gratuite dans résidence :soit se garer dans la rue ou payer 10 euro par jour pour une place de garage couvert sous la résidence

Astuce pour la chambre : chambres calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Vous connaissez Aparthotel Ciutat de Palol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Ciutat de Palol

Adresse : Avda. Cavall Bernat 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°4 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°5 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Ciutat de Palol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Ciutat de Palol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Palol
Parkhotel Ciutat De Palol
Hotel Residence Ciutat De Palol Platja D'aro
Residence Ciutat Palol
Aparthotel Ciutat De Palol Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Ciutat de Palol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.