“MEDIOCRE” 1 5 étoiles
Avis sur Comtat Sant Jordi

Comtat Sant Jordi a été ajouté à vos Favoris
Comtat Sant Jordi
Comtat Sant Jordi
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Travessera de Ginebro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°21 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Moissac, France
“MEDIOCRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L appartement est sale et tres vetuste, il est tres petit et très mal insonorisé. Chaise cassée, manque de couverts, on ne peut pas y loger à quatre, c'est infernal. La télé est minuscule et très très petite, les transats sont peu nombreux et les touristes attendent un quart d'heure avant l'ouverture de la piscine pour espérer en avoir un qu'ils s'accaparent toute la journée. Les photos sur le site sont trompeuses . Vu le prix demandé par nuit (200 euros) c'est vraiment honteux. Je vous conseillerai l'appart hotel ciutat del palol juste à coté qui mérite ses étoiles. Ici, les 3 étoiles annoncées ne correspondent à rien , la peinture se délabre, le sol est sale et fendu, noirci par de la graisse, la propreté laisse à désirer...QUE VERGUENZA !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Les enfants ont adoré ces vacances sous le soleil espagnol. Structure proche de la ville (on descend sans problème a pied faire quelques courses). Ville très animée a ambiance plutôt familiale et qui m'a parue suffisamment sûre pour laisser les ados circuler librement y compris en discothèque. Les appartements sont biens mais sans plus : le canapé lit dans le salon n'est pas très large. Les chambres sont mieux. Si vous avez envie de faire un peu de cuisine sur place, ne pas oublier de prendre vos ustensiles c'est plus sûr ! maintenant si vous souhaitez manger tomates pastèque et chorizo pas de problème ! la piscine et les jardins sont très bien entretenus et propres. Concernant le bruit et l'animation, il n'y a rien de plus que ce qui est annoncé, alors effectivement si votre but est de vous coucher à 21h dans le calme ce n'est pas le bon endroit ! tous les soirs il y a des animations qui vous sont proposées jusqu'à 23h30 environ et vue la configuration de la résidence tout le monde en profite ; une mini disco au bord de la piscine pour les enfants vers 19h, ou des ados qui font un water polo à 16h30 sans la piscine avec un animateur qui siffle dans son sifflet à chaque but ... cela ne nous a pas dérangé, mais il faut savoir que ça existe. Beaucoup de lieux sympas à visiter dans le coin, masques et tubas pour admirer les poissons dans les criques à portée de main ... et puis le soleil tous les jours ... Bref les vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hotel est bien situé à 10 mn à pieds du centre ville et à 150 m d'une très jolie petite crique accessible par des escaliers. La mer est claire et poissonneuse : prévoir masque et tuba.
L'hotel est doté d'une petite superette pour se dépanner mais il est préférable d'aller faire ses courses au carrefour en centre ville (place du marché).
Les appartement sont propres, la literie est bonne mais ils sont très, très, très bruyants, on entend tout: les mouettes, les voisins, absolument TOUT... et il manque un peu de vaisselle: dans un appart pour 4 vous avez 4 fourchettes, 4 couteau, 4 assiettes, 4 verres... pas de rab il faut laver au fur et à mesure sinon c'est la pénurie.
La piscine est propre et surveillée toute la journée par un maitre nageur. Si vous voulez un transat à la piscine il faut être au pied de la pile à l'ouverture de la piscine (10h) sinon aucune chance.
Le personnel et l'équipe d'animation sont très serviables et parlent tous français. Nous n'avons pas testé le restaurant. Nous étions en location seule, le linge de lit et les serviettes de toilettes sont changé en milieu et fin de semaine.
Le centre ville est sympa avec beaucoup de restaurants, de discothèque et de boutiques (Mango, Pimkie, Bershka, Stradivarius...). Les magasins sont ouvert jusque 22h30 le soir ensuite c'est très animé... les espagnols savent faire la fête.
En résumé: hotel agréble pour des jeunes comme pour des familles, bien situé, avec un personnel acceuillant et serviable. Seul point noir : le bruit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hôtel a récemment eut un petit coup de peinture.
Celui ci est relativement bruyant avec les animations le soir au bar de l'hôtel, à fuir en saison si vous voulez vous reposez.
Très bon point pour la piscine qui est surveillée par un maître nageur toute la journée.
La literie est moyenne, les murs épais comme du papier à cigarette et les mouettes se font un plaisir de vous réveiller le matin...
Celui est bien situé pas très loin du centre ville.
Les places sont chères pour garer les voitures et le parking de l'hôtel est payant.
Le personnel est serviable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
trilport
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec des amis ou en famille ces un hôtel très convivial et accueillant en très bonne état. Avec plus ou moins d'activité suivant les année. Oui en effet cella fait 4 ans de suite que je part dans cette hôtel avec ma famille. Seul le restaurant n'est pas exceptionnel, mieux vaut partir ne pas partir en pension. Mais le bar est très sympas surtout le soir avec les spectacle se terminant a 00h.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé une semaine juin 2012, appartement pas propre, très peu de vaisselle,
Attention endroit à fuir si vous souhaitez des vacances reposante, affluence de jeunes le week end qui font le fête très tard dans la nuit, seule la piscine était agréable, une petite crique sympa pas trés loin mais la route à traverser et un grand escalier;
Nous ne reviendrons pas dans cette résidence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Vous êtes jeune (la vingtaine) ou une famille qui veux profité de ses vacance, vous avez envie de vous éclatés tout en passant des vacances reposante, c'est ici que vous devez allez ! J'ai eu l'occasion de m'y rendre plusieurs été et je peux vous dire que je n'ai jamais été déçu ! Il faut pas écouter tous les message négatif qui ne sont que des détails. L'ambiance est génial, les animateur à l’écoute des vacancier, les animations pas plus nul qu'ailleurs. Les chambre sont plutôt sympas (assez grande, tout équiper avec porte coulissante qui sépare "salon" de la chambre) la piscine est assez grande et il y en a une autre pour les plus petits. Puis vous avez une petite épicerie (pour ceux qui sont en demi pension ou en rien) Mais je viens maintenant a son emplacement ! L’hôtel est situé disons à une quinzaine de minutes a pied de la grande plage (ou vous pouvez faire scooter des mer, parachute assentionnel) mais a même pas 2 minutes d'une plus petite plage (qui ressemblerai plus a une crique) très sympas avec un petit café de plage qui propose aussi des glaces et plein d'autre chose pour grignoter en journée. La ville est a une quinzaine de minutes a pied (comme la grande plage) logique me direz vous mais qui est juste au top (boutique, restaurant, Hypermarché, restaurant rapide comme Mcdo, un glacier génial avec plus de 20 saveurs, une boite, des bars, des pub une grande salle de jeux au fond de la ville avec billard, bowling, petite attraction et j'en passe. Un peu plus loin que la salle de jeux un petit parc d'attraction qui est sympas a faire donc tout pour passé de bonnes soirées !) Ah oui j'oubliais ! A une dizaine de minutes en voiture vous trouverez "Aquadiver" un grand Parc Aquatique qui est similaire au Aqualand français mais avec des toboggans différents.
Voila je pense avoir fait le tour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Comtat Sant Jordi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comtat Sant Jordi

Adresse : Travessera de Ginebro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comtat Sant Jordi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comtat Sant Jordi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Comtat Sant Jordi
Comtat Sant Jordi Hotel Platja D'aro
Comtat San Jordi
Hotel Comtat Sant Jordi Platja D'aro
Comtat Sant Jordi Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comtat Sant Jordi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.