“Un acceuil des plus sympatique” 5 5 étoiles
Avis sur Comtat Sant Jordi

Comtat Sant Jordi
Comtat Sant Jordi a été ajouté à vos Favoris
Comtat Sant Jordi
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Travessera de Ginebro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°21 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Un acceuil des plus sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon acceuil et excellent rapport qualité prix. Le personnel très sympa. Et un petit déjeuné à 3 euro qui fait office de repas du midi si vous vous levez un peut tard. Quand je vois les critiques de certains je pense qu'ils veulent un palace pour le prix d'un f1

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Egalement inquiète après lecture de certains avis, j'ai été plus qu'agréablement surprise par les lieux, l'accueil, tout y était. Nous avons passé 3 jours excellents pour fêter la nouvelle année et nous nous sommes régalés.
Notre aparthotel était au 2ème étage avec vu sur mer (de loin). C'était très propre et très convivial. Le balcon relativement grand. La literie (grand lit 140) neuve, épaisse et très confortable. Le petit-déjeuner très copieux. La douche puissante et très éfficace. Nous avons eu aucun problème pour stationner. D'ailleurs le parking payant est très spacieux et pratique mais même sans le prendre, il y a de la place pour se garer. La personne à l'accueil est très dévoué et vraiment au service des clients. Il nous a indiqué des ballades à pied et aussi en voiture très sympas, Nous vous recommandons d'aller à pied à Playa de Aro par le chemin qui longe les falaises à la sortie du complexe; C'est magnifique. Autrement, on était maximum 10 minutes à pied du centre ville de Playa de Aro. Nous vous recommandons cet aparthotel et d'ailleurs nous envisageons de revenir d'ici le printemps. Au niveau rapport qualité, prix ils sont très forts.

Astuce pour la chambre : les 2ème étage au fond
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

bien qu'inquiet à la lecture des avis, je n'ai été que de bonne surprise en bonne surprise.
appartement 6 personnes bien équipé, évidemment cela correspond à un équipement pour de la cuisine de vacances mais l'essentiel est là, y compris un four. cafetière un peu petite et absence de bol un peu gênant pour les céréales des enfants. autre paradoxe appartement pour 6 avec uniquement 5 assiettes, fourchettes etc...??
les lits des chambres sont de bonne qualité, le canapé lit est pour sur moins adapté pour des adultes mais parfait pour des enfants. il y a la climatisation, télévision avec chaines satellite.
il y a une équipe d'animation ( luis et lorna, un grand merci à eux) qui font un travail formidable, mini club jeu dans la piscine et tous les soirs à 22h00 il y a un spectacle ou un jeu ou disco. cela va de soi que compte tenu de l'endroit il est difficile de satisfaire les clients qui seraient venus à la recherche de tranquillité. le soir à 23h00 la sono diminue et à minuit il y un grand calme.
évidemment les appartements ne sont pas très insonorisés mais les nuisances viennent principalement du manque de respect des clients, pour mettre en place le canapé lit il faut déplacer une table basse et donc il doit y avoir une peur du lumbago et celle-ci est trainé bruyamment, autres nuisances des discussions sur les balcons trop arrosés qui perdurent dans la nuit. la dernière semaine a été plus bruyante car plus de jeune moins respectueux des familles!!!
un regret la supérette dans le complexe reste vraiment une solution de dépannage, mais nous sommes à 10 mn à pied du "strip" de platja et il y a un lidl, un carrefour market en direction de palamos.
le complexe étant un apparthotel, vous pouvez dejeuner ou manger au dessus du bar avec une formule à volonté 8€ petit dejeuner et 13€ déjeuner ou diner. nous avons diner un soir pour le prix c'est correct mais nous n'en ferions pas notre cantine.
il y a aussi des soirées BBQ ou paella bien sympa a prix modéré.
en conclusion nous reviendrons surement, nous recommandons aux familles avec enfants.
on peut regretter que le complexe ne soit pas plus étanche aux visiteurs extérieurs.
avec l'animation et les deux piscines c'est un paradis pour les jeunes.

Astuce pour la chambre : les appartements 6 personnes sont dans les pointes, choisir plutot un dernier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Partis en weekend en amoureux, nous avions choisi cet hôtel soit disant proche de la plage.

Tout d'abord impossible de se garer aux alentours de l’hôtel donc " obligés " de payer le parking 10€/nuit.

Chambre vieillotte, on avait demander un lit double on a eu droit a 2 lit simple cote a cote .
Ceci dit la chambre était propre et bien équipés : plaque vitrocéramique et four neuf, cafetière, micro onde.

Salle de bain avec baignoire, un savon, un gel douche et un shampoing pour les produits de toilettes offert.

Pour aller a la plage il faut traverser une route en plein virage sans passage piéton, descendre une quarantaine de marche pour arriver sur une petite crique où il est presque impossible de se baigner car pleine de rocher.

Nous n'avons pas tester la restauration, petit déjeuner a 8€/ personne.

Nous n'avons pas du tout apprécier notre séjour dans cet appart hôtel 3 étoiles et nous n'y remettrons jamais les pieds !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sassenage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Complexe hôtelier avec piscine ( non chauffée) , pas très bien isolé, propre mais déco vieillotte.
Bien pour quelques nuits hors saison, car balcon dans chaque chambre appréciable, mais lumière froide la nuit dans les pièces, pas très sympa.
J'imagine par contre le vacarme en pleine saison, vue l'isolation phonique....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un hôtel à fuir: chambres sentant le tabac froid et très peu lumineuses. Bruit tous les soirs en août (karaoke et autres réjouissances à partir de 22h) rendant le sommeil des petits comme des grands tout simplement impossible. Installations vétustes et ameublement des chambres à pleurer. Petit déjeuner passable. Impossible de se garer dans les parages sans avoir réservé une place avant. La plage est assez proche mais il faut traverser une grande rue. Et pour couronner le tout, c'est absolument hors de prix pour le service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sete
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

tres bel hotel le petit dejeuner ds une salle face a la mer magnifique domage nous avions eu une chambre donnant sur le parking au lieu de la mer en meme temps periode de noel je comprend!!une belle cheminée au salon et la salle de fitness tres mimi!!par contre le spa assez petit joli mais petit!10euros ca va!!!:))

Astuce pour la chambre : ne prenez pa de chambres coté parking elles sont petites et sans vue a part sur la route!!:((
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comtat Sant Jordi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comtat Sant Jordi

Adresse: Travessera de Ginebro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comtat Sant Jordi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comtat Sant Jordi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Comtat Sant Jordi
Hotel Comtat Sant Jordi Platja D'aro
Comtat Sant Jordi Hotel Platja D'aro
Comtat San Jordi
Comtat Sant Jordi Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comtat Sant Jordi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.