“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Comtat Sant Jordi

Comtat Sant Jordi a été ajouté à vos Favoris
Comtat Sant Jordi
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Travessera de Ginebro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
N° 22 sur 34 hôtels à Platja d'Aro
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

+ superette
+ piscines x 2 et pas surchargées
+ crique a proximité
+ centre ville attractif et très animé
+ climatisation
- parking a 10 € par jour
- Convertible minuscule et vieux
- Aucune insonorisation !!!
- Sono jusqu'à 23h30 : impossible de dormir avant
- Frigo ne fait plus de froid
- ballon d'eau chaude minuscule

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

- chambre vieillotte mais bonne literie
- personnel très gentil et sens du service
- proximité de la piscine partout ou l'on se trouve
- 2 bassins dont une petite piscine : même très fréquentés, l'on ne nage pas les uns sur les autres
- superbe crique a 150 m de l hotel (playa belladonna)
- animations pour les enfants et ados
- un peu loin du centre ville
- ville assez bourgeoise

Séjour du août 2014
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Aucune insonorisation, bruit de meubles, karaoké au micro jusqu'à minuit, dur pour les oreilles. La journée, pas de musique, seulement les cris dans la piscine et les jeux de ballons sur la pelouse car pas d'espace adapté pour jeux de ballons ou tennis.
Au restaurant, la cuisine est médiocre, des pâtes trop cuites, des sauces insipides.
Le parking est à 10 euros par jour et non couvert et pourtant il n'y avait plus de place lors de notre arrivée et pas de place sur la voie publique.
Les lits étaient confortables mais le canapé vieillot, les chaises de jardin sont cassées, pincement de peau et vêtement déchiré. Pas assez de transats autour de la piscine donc dès le retrait des chaînes à 10 h, tout est pris d'assaut.
Nous avions réservé par notre comité d'entreprise, nous ne recommandons pas cette endroit.

Astuce pour la chambre : le dernier étage pour éviter les bruits de meubles et de la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le séjour c'est très bien passé, personnel accueillant, disponible. Complexe avec 2 piscines, c'est très bien autant pour un séjour en famille et entre amis; le centre ville à 15 minutes à pieds, la plage à 10 minutes et une petite crique en face à 5 minutes. Nous avions un appartement 6 personnes, climatisation, et une grande terrasse!! On en retiens que du bon!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cosne-Cours-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après avoir passé plusieurs semaines de vacances sur la Costa Brava, cet établissement reste classé numéro 1 au classement. Très bon accueil, nourriture très bonne, complexe familiale parfait et sécurisant pour une famille avec des enfants... les animateurs sont toujours très présents ... rien à dire ... A conseiller sans problème .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans ce complexe de tourisme.
Nous avons été très bien accueillies et le séjour s est bien passé. Nous avions un appartement deux pièces pour 2-4 personnes avec vue sur la piscine.
L appartement était très bien il manquait juste un peu d ustensiles de cuisine. Nous n avons pas été très gênées étant là en juin mais ce n est pas très bien insonorisé et l été cela doit vite être pesant surtout lorsque l on est du côté de la piscine.

Le complexe est à 5 minutes à pieds de jolies criques et à 15 minutes du centre ville.

Bon séjour dans l ensemble.

• Séjour du juin 2014
aiguillon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passés une semaine complète hors saison fin avril. Le temps frais ne nous a pas permis de profiter des 2 grandes piscines. Celles ci sont très propres ainsi que le jardin qui est vraiment bien entretenu. En ce qui concerne les apparts, c'est assez vieillot, très sommairement meublés. Le canapé est en mauvais état mais notre literie par contre était bien. Le complexe était pratiquement vide, heureusement car c'est pas isolé du tout. Nous avions des gens au dessus de nous, et nous avons profité du moindre de leur bruit. J'imagine en pleine saison, ce doit être insupportable. Nous avons pris tous nos repas et petit dej au restaurant, rien à dire. C'était très bon et le personnel gentil, sympathique et prévenant. Tout est très propre. La plage est proche et magnifique, la ville est à 10mn de marche. En conclusion, je n'y retournerai pas, n'ayant pas d'enfant en bas âge, je préfère le calme d'un hôtel plus confort.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Platja d'Aro
Silken Park Hotel San Jorge
N° 4 sur 34 à Platja d'Aro
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 2 sur 34 à Platja d'Aro

Vous connaissez Comtat Sant Jordi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comtat Sant Jordi

Adresse: Travessera de Ginebro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 34 hôtels à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comtat Sant Jordi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comtat Sant Jordi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Comtat Sant Jordi
Comtat Sant Jordi Hotel Platja D'aro
Hotel Comtat Sant Jordi Platja D'aro
Comtat San Jordi
Comtat Sant Jordi Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comtat Sant Jordi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.