“le luxe a platja d'aro” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Liège, Belgique
“le luxe a platja d'aro”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel magnifique avec une situation ideale a platja d'aro. plage privée et picine a débodement. un spa extraordinaire et un service d' une qualité irréprochable.légèrement retiré de l'animation du centre ville mais pas trop ...cet établissement offre une qualité rare nettement supérieure a ce que l on rencontre généralement sur les cotes espagnoles.il mérite ses 5 étoiles.on y retournera!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bel hôtel 5* dans un décor parfois un peu kitch. Les chambres et les petits déjeuners sont parfaits, l'hôtel est parfaitement entretenu.
Nous avons choisi cet hôtel pour son spa afin de pouvoir nous détendre en famille après nos journées de promenade dans la région. Malheureusement l'accès au spa pour les enfants de moins de 16 ans est limité a deux séquences d'une heure par jour ( 9H/10H et 14H/15H). Lors de notre arrivée nous avons demandé une dérogation pour notre fils de 13 ans. il nous a été répondu avec le sourire mais néanmoins fermement qu'il ne s'agissait pas d'un parc aquatique. C'est regrettable dans un hôtel de cette catégorie et à ce niveau de tarification.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Attention,
Nous donnons un avis sur ce palace ***** de Platja,en y passant boire un verre en voisin car nous séjournions au Caleta Palace.
Donc nous n'avons pas couché sur ce Palace.
Toutefois la qualité de l'accueil reçu mérite d'en parler.
Nous avons précisés que nous venions visiter l'Hôtel et boire un verre en terrasse si possible.
L''hôtesse nous a fait visiter l'hôtel, les spas, une chambre confort les salons et nous a laissé l'accès à la magnifique terrasse qui surplombe la plage privé de l'hôtel.
Nous avons pu boire calmement notre verre sur la terrasse.
A noter que l'on peut déjeuner ou dîner sur cet hôtel sans y dormir.
Bien sur les prix sont ceux d'un véritable Palace 5 étoiles (mérité)
Voyageant tous les ans en moyenne 3 fois par an en Costa Brava je peut dire qu'il s'agit du plus beau Palace actuel.
Si vous passez par Platja, allez y vous ne serez pas déçu par la qualité perçue, l'accueil et l'emplacement.
Facile à trouver en sortie de la ville direction Conge St Antoni sur votre droite après les Hôtels Caleta et Xaloc.
Corinne & Thierry (33)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Super emplacement, service à l ancienne parfois un peu pompeux!
Tarif en fonction, plage sous l hôtel dans la crique bondée et piscine très agréable. Restaurant surfait et chambre très classique. Une belle halte. Ne pas manquer le resto CAN roquet à quelques kilomètres !...........................

• Séjour du septembre 2010
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

superbe hotel avec de belles prestations avec un accée direct sur une crique
les chambres sont spacieuses et tres bien equipée tres propres et le personnel attentif et discret le spa est magnifique mon hotel preferé quand je sejourne sur la costa brava.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
penautier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

hotel tres agreable .personnel de l hotel tres a l ecoute .spa magnifique .tres calme .superbe week end .je reviendrai .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

A côté de l'hôtel se construit un immeuble, et de 8h du matin à 19h du soir c'est un véritable bruit de chantier !! Toute une aile de l'hôtel est concernée, même en chambre supérieure. C'est très désagréable !! De plus, je trouve que la crique n'est pas très bien aménagée au niveau accès final. Autre critique: vous devez demander pour avoir du café le matin au petit déjeuner et le personnel n'est pas très pressé.
Points positifs: superbe petit déjeuner, espace spa incomparable, très bonne literie.
Je ne recommande pas cet hôtel pour le moment vu les travaux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°1 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°5 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro
Hotel Salles Cala Del Pi
Cala Pi Hotel
Salles Hotel And Spa Cala Del Pi
Salles Hotel & Spa Cala Del Pi Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.