“Excellentissime !!!!!!!!!” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Cénac-et-Saint-Julien, Aquitaine, France
“Excellentissime !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel pour 3 nuits et quelle belle surprise !!!! L'accueil ,le réceptionniste Paul est sympathique, professionnel et efficace.
La chambre tout simplement magnifique, literie spacieuse et très confortable. La salle de bains conforme à nos attentes, la terrasse spacieuse avec vue sur la mer. Rien n'est laissé au hasard.
Nous avions pris une formule bien être avec un massage chacun par jour et là encore un sans faute, l'ambiance, les lieux, le professionnalisme des masseuses, le calme....bref un réel moment de détente.
Le spa, avec toutes ses options est magnifique, bien agencé et esthétiquement parlant très réussi.
C'est un véritable hôtel 5 étoiles, avec un rapport qualité prix imbattable pour cette saison.
Et pour finir un accés privé à une plage magnifique, dans une petite crique, un petit coin de paradis.
Nous reviendrons très prochainement ça, c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses, celles de 001 à 008 possède une grande terrasse avec bain de so...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher Client,
Je vous remercie de vos précieux commentaires, merci beaucoup, car elles nous aident à continuer à œuvrer pour l'excellence du service. Nous sommes heureux que votre séjour aussi positive.
Nous allons essayer de maintenir le même niveau de service à tous et à chacun de nos clients d'être aussi confortable que vous.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
salutations

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Comme chaque année nous avons fait une escale d'un week-end dans cet hôtel. Petite surprise à l'accueil où l'on nous a informé que nous allions être surclassé ( suite junior à la place d'une chambre double) La suite junior est superbe et toujours des prestations égales d'années en années (la couleur bleu est peu etre un peu forte, mais là c'est une question de gout qui ne prejudice en rien la qualité des pretations). Le petit déjeuner est toujours aussi varié et de très bonne qualité, et le personnel toujours à notre service. Le Spa quant à lui est toujours aussi superbe et de qualité. Nous avions apprécié que la majorité des clients est de notre tranche d'âge (30 ans et plus). Enfin l'accueil à la réception est de très bonne qualité, la réceptionniste (Laila il me semble) parle un très bon français et très serviable. Conclusion: un très bon séjour à recommander et surtout à reprogrammer...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client;
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Surtout parce que c'est la première fois qu'ils visitent, il est donc particulièrement spécial pour nous car elle nous dit que nous sommes sur la bonne voie et mantenmos bon service à nos clients.
Encore une fois, je vous remercie beaucoup et nous espérons vous voir bientôt
salutations
Aire-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Toujours aussi beau. Les années passent et il est toujours aussi agréable d'y séjourner.
Très bien situé : on peu aller à Platja de Aro à pieds.
Préférez les chambres du 2e étage plus agréables que celle du 1er étage ou du rez de chaussée : la vue y est plus belle. Mais tout est très bien tenu : les chambres du 2e étage sont très calmes. Très bonne literie, grande chambre, salle de bain spacieuse.
Seul bémol : le personnel du bar et de la salle de restaurant est un peu absent.
Par contre le personnel de l'entrée est très à l'écoute.
Le spa est splendide.
Je suis toujours aussi ravie de et hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher client;
merci pour vos précieux commentaires. Rien ne nous plaît plus, qu'un client satisfait, surtout quand ils ont été plus d'une fois que c'est le cas.
Nous prenons bonne note de la bar et le restaurant, nous allons travailler pour améliorer le service:

Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt
cordialement
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel très jolie, Spa fort agréable, literie mauvaise , pas. Lit double, nous n avons pas dormi de la nuit car dans la chambre d à côté il y avait un bébé qui hurler à la mort de 4h à 7h et personne ni faisait rien même pas les parents bref une nuit blanche dans une mauvaise literie, personne à la réception le nuit bref cinq étoiles c est vite dit, pti bémol le restaurant très cher pour les prestations , pour finir le lendemain à la réception nous payons le réceptionniste ne nous demande même pas si cela c était bien passer alors je lui es raconter notre horrible nuit alors j essayé de lui expliquer en français doucement car il parlais espagnol évidemment et la il m à répondu insolent mais vous pouvais parler normalement je suis pas mongol dans un cinq étoile avec une note sale de 500 euros pour une nuit et un dîner et pti déjeuner , bref très déçu nous ni retournerons jamais bien évidemment ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SallesHotels, director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Client,
Après notre conversation téléphonique, je peux vous présenter à nouveau nos excuses les plus sincères. Comme nous avons parlé, ces situations avec des bébés pleurer, ou d'autres peuvent se produire et, parfois, nous ne pouvons pas contrôler. Mais les formes sont très importants et plus dans une entreprise de services:
Pour toutes ces raisons n'ont tout simplement pas de mots pour décrire la façon dont nous sommes attristés par la manière dont notre collègue vous avez adressés.

Soyez assurés que nous prendrons des mesures pour éviter la répétition d'une situation similaire.
Je ne peux pas vous en dire plus que les mots ne peuvent pas excuser notre réceptionniste.
Je vous demande, à la fois personnellement, professionnellement et chacun et chacune d'entre nous offrons nos plus sincères excuses.
Notre but est simplement de veiller à ce que nos invités quittent satisfaits de leur séjour avec nous.
J'espère qu'à l'avenir, nous allons revoir afin d'offrir le niveau de service qui nous caractérisent et que vous méritez.
Une fois encore mes excuses les plus sincères.
Javier Colocho
directeur
Les mots qui suivent sont de notre réceptionniste, je peux vous assurer que, normalement, le personnel d l´hotel jamais répondre directement, mais nous pensons un cas comme celui-ci mérite des excuses non seulement de l'hôtel mais aussi directement de notre recepcioniste..

J'espère que vous me pardonnerez de ces réponses lors chek out de l'hôtel.
Je suis vraiment désolé pour vous, et très en colère contre moi-même. J'espère vraiment que vous acceptez mes excuses et demander que mes collègues vont me pardonner aussi.
Cordialement Paul
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet Ets à notre arrivée nous étions trés content de l'exterieur de l'hôtel par sa beauté mais à l'intérieur c'est diffèrent : trés ancien les chambres sont grandes mais trés bruyante les femmes de menage attaquent à 9h et nous entendions tout des chambres voisines, nous avons été envahi de fourmis et la climatisation ne se régle pas (nous avions trop chaud) et il y a pas la clim dans les couloirs. Les chambres ne correspondent pas aux 5 étoiles elles ont besoin d'isolation et de modernité! La piscine est agréable mais au bar de la piscine il y a jamais de personnel pour nous servir. La plage est trés belle mais envahi de monde des alentours donc pas de place pour mettre sa serviette et pas de tranquilité. Nous avons essayé le resto mais la qualité de la nourriture est trés moyenne,le pris est tres cher, le service est tres lent et le personnel pas sympa (jamais un sourrire ou un petit mot...)Mon seul point positif est le spa le personnel est qualifié et agréable. Mais c'est peut etre le plus beau hotel de la région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SallesHotels, director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Client,
Tout d'abord merci pour les commentaires sur notre hôtel, ils sont tous très importants car ils nous aident à améliorer.
Je voudrais faire des commentaires sur notre hôtel qui a ouvert ses portes en 2006, et nous croyons sincèrement que c'est un hôtel assez récent et chaque année, nos critiques du service d'entretien et mises à jour toutes les installations et les chambres.
désolé pour la question du nettoyage des filles, nous avons retardé l'heure de début à l'idée de minimiser la gêne possible à nos clients. Bien qu'il soit possible qu'ils sporadiquement provoquer du bruit. Nous prenons bonne note de cela et essayer de l'améliorer.
Malheureusement, l'invasion de fourmis, mais nous devons garder à l'esprit que nous sommes entourés par la nature, d'un service de lutte contre les ravageurs, les fourmis, etc .. mais parfois sans s'en rendre compte nous avons laissé un peu de nourriture dans la chambre .... et nous pouvons trouver des fourmis dans la chambre. J'espère que notre service de chambre était efficace et remédier les situacion.Es vrai que nous avons une belle plage, et en Août est assez complet. Mais ce n'est pas un usage privé ou exclusif de l'hôtel, la loi sur le littoral en Espagne ne permet pas .
En ce qui concerne notre restaurant, nous avons préparé une cuisine à base de produits frais et de la région. Ofecemos de service léger à midi à base de riz, salades, etc ... poisson frais et une cuisine plus élaborée le soir.
Penser que nous pouvons offrir à nos clients plus d'options à choisir.
Merci pour les commentaires à propos de notre spa, nous considérons une partie très importante de notre hôtel.
Enfin je vous remercie de penser que nous pouvons être peut-être le plus bel hôtel de la région
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre réaction, nous sommes sûrs de nous aider à améliorer.
salutations et à bientôt
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Cet hôtel est vraiment magnifique. Des la réception le personnel est au moindre de vos besoins. la chambre est très confortable, un très grand lit, écran plat, salle de bain spacieuse et très bien équipée. Les produits de toilette sont d'une grande marque espagnole de luxe. Le complexe Spa est très agréable, calme, détente sont les maîtres mots. Le petit déjeuner est très copieux et laisse une large gamme de choix... Cet hôtel est vraiment à recommander

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de vos commentaires aussi précieux., rien ne nous satisfait plus qu'un client satisfait, à cette fin, nous travaillons
rétroaction et nous aider à continuer à rechercher l'excellence dans le service que nous avons fixés.
salutations et au plaisir de vous voir bientôt
attentivement
LACAUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En vacance avec ma famille super semaine !!!!! un accueil impeccable, chambre spacieuse et surtout silencieuse , une salle de bain grande et confortable toute équipée (certain hôtel français ferais bien de s’inspirer pour ne pas les citer SOFITEL BIARRITZ) + point de vue des chambres et de la piscine magnifique sur la crique CALA DEL PI accessible de l’hôtel , un spa très bien équiper avec un accès Gratuits (compris dans le prix de la chambre , bien sur sauf les soins payant mais avec un tarif correct) grande piscine intérieure différente douche de massage sauna + hammam bain à bulle ....., par contre un petit déjeuner du feu !!!! super de 8h00 à 11h00 quasiment un repas !!!! on en redemande dans nos hôtels français !!!!
par contre le restaurant reste quand même timide bonne qualité mais je m’attendais à mieux, je conseille quand même leur Gaspacho + paella.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,
Merci de vos commentaires, rien ne nous fait plus de quelques clients satisfaits de leur séjour. Notre but est simplement de nos clients profiter de leurs vacances dans un cadre agréable.
Des commentaires comme le vôtre nous aider à continuer à rechercher le meilleur service pour nos clients.
chaleureusement et nous espérons vous voir bientôt
attentivement

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro
Hotel Salles Cala Del Pi
Salles Hotel And Spa Cala Del Pi
Cala Pi Hotel
Salles Hotel & Spa Cala Del Pi Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.