“Parfait” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel parfait, service, accueil le cadre et la vue des chambres est magnifique les soins et la piscine intérieure avec ces Spa qui sont irréprochables.
Pour une très bonne table n'allez pas loin le restaurant est aussi parfait avec une super carte des vins . Le buffet du petit déjeuner est le plus complet qui m'a était donne de voir même dans des cinq étoiles en France.
Le décor dans les salles et les couloirs est un peu vieillot mais pas dans les chambres qui sont spacieuses demande avec vue mer

Séjour du octobre 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Endroit magique ,personnel au top ,spa super et le soleil était de la partie.le restaurant très bonne table et le sommelier de très bon conseil.chambre digne d'un 4 étoile français mais avec une vue extraordinaire.proximité du golf et de la ville

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je ne comprends pas comment cet hôtel n'est pas n°1... C'est, et de loin, le plus bel Hotel de Platja D'Aro... Evidemment, il n'est pas donné, mais c'est un véritable 5*... Buffet petit déjeuner à tomber par terre... Les chambres auraient juste mérité un tout petit plus niveau déco, mais c'est vraiment pour trouver un point "moins bien"... ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bompas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel , personnel souriant à l accueil, un peu moins au Spa ..
Chambre standard spacieuse mais vue un peu limitée, voisins trop proches sur la terrasse.
Spa sympa, pas très grand mais joli.
Wi fi très faible dans les chambres.
Petit bémol le dimanche matin : douche très tiède ! Pas d eau chaude .. Dommage dans une douche balneo !
Buffet petit déjeuner très bon avec jus de fruits frais

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
mane
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Sejour trop bref mais très reposant, bel établissement , belles prestations. Petit déjeuner de grande qualité, service discret et efficace,accès direct sur la mer, jolie balade le long du littoral,le spa est formidable, je suis moins enthousiaste sur le resto , trop classique, manque d originalite dans la cuisine, les heures d accès au spa pour les enfants ( qui savent se tenir ) ne sont pas assez optimisees, c est regrettable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons passez deux nuits,séjour parfait, jolie chambre supérieure bleu avec vu sur la mer. Personnels très agréables et serviable. Petite crique très jolie mais trop froid pour se baigner. Spa agréable .
petit déjeuner magnifique, jus de fruit frais. Nous avons mangé un midi au restau de l'hôtel,très bonne cuisine
cher, mais à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel situé au pied d'une magnifique crique.
Le spa est très agréable, les petits déjeuner très copieux et très bons (fruits frais, vienoiseries, charcuterie catalanes...)

Deux petits bémols, tout d'abord pas accès au wifi dans les chambres. Malgré de multiples relances auprès d'un responsable de l'Hotel (W....) je n'ai eu aucun retour. Cela m'a permis (ou plutot contraint) à me déconnecter de mon travail...
Ensuite il faut faire attention, toutes les chambres ne se valent pas, nous avions la chambre 13 avec normalement une vue mer, je ne pense pas que ca soit la chambre la mieux placée pour cela...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°5 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro
Hotel Salles Cala Del Pi
Cala Pi Hotel
Salles Hotel And Spa Cala Del Pi
Salles Hotel & Spa Cala Del Pi Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.