“Tourisme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Alberedes 16, 08830 Sant Boi de Llobregat, Espagne   |
Alger, Algérie
“Tourisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

j'aimerai d'abord précisé que Barcelone est l'une des plus belle ville touristique avec un moindre budget financier , j'ai carrément adoré.
Parlant de l’hôtel, d'abord j'aimerai remercié le personnel pour son accueil très chaleureux et pour leur conseils et orientations.
c'est un hôtel dont j'ai passé un très bon séjour avec mon mari, les chambres sont trés belles et toute la déco de l’hôtel est ultra moderne et contemporaine , trés confortable, propreté impeccable.pour le buffet du petit déjeuner c'est très variée et trés bon, on trouve de tout: viennoiserie, charcuteries laitages et fromages, céréales, plusieurs sorte de jus, des fruit en vérines à volonté..........................etc d’ailleurs moi et mon mari on mangé bien le matin sans avoir faim à midi malgré qu'on marché bcq.
Maintenant J'aimerai parler sur un point important concernant l'emplacement de l'hotel, il se trouve à un endroit trés trés calme et plus au moins chic à dix minutes à pied de la palge de marbella, contrairement au commentaire que vous pourrez lire, je rentrai moi et mon mari tard le soir vers 1h du matin à pieds mais on a jamais eu peur ou eu dés problèmes dans cette rue.

le seul point négative c'est que l’hôtel est fréquenté par pas mal de français, mois perso je préfère les autres gens comme les allemand, anglais........etc., mais il yen a de toute race là bas.
passez un bon séjours

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation esty moin fort aux étages supérieurs

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel 5 nuits avec une formule petit-dejeuner. L'hotel est super; bien situé à 10min en voiture du centre ville de Barcelone. Le petit-dejeuner est copieux et bien presenté avec un buffet sucré et salé. Les chambres sont tres propres et la literie impeccable. L'hotel dispose d'un spa et une salle de gym. Je vous le recommande aprés une journée de marche et decouverte de Barcelone: le spa ferme à 21h! Le personnel etait tres accueillant et certains parlent un peu francais.
Un parking souterrain securisé vous permet de garer votre voiture. Juste derrière l'hotel, vous avez un arret d'autobus qui vous depose à la place d'espagne en 20 min jusqu'à 22h30. Par contre, lanavette gratuite jusqu'au centre ville que l'hotel proposait à une epoque n'existe plus.
Sinon, la situation geographique n'est pas tres banale: l'hotel se trouve en plein coeur d'une zone commerciale; accolé à un centre commercial Auchan. Je vous confirme que ce n'est pas grave!! L'avantage c'est que vous pouvez vous restaurer sans probleme du coup: plusieurs sandwicheries dans la galerie et un Mac Doc + wok à l'exterieur.
Je n'ai rien à redire sur cet hotel: nous avons vraiment passés un supebe sejour! Si c'etait à refaire, je le reprendrais sans hesitation!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je suis venu à cet hotêl pour une formation qui se déroulait dans l'hotel.
Il est vraiment très sympa, très bien entretenu.
Le personnel est très agréable et le buffet correct (type contentinental, aucune spécialité espagnole...)
Par contre le wifi ne marche pas forcement très bien suivant la chambre qui vous avez. J'ai du en changer en arrivant car je ne captait quasiment pas.
Le seul point noir est la situation de l'hôtel, un peu au milieu de rien (enfin si, il y à auchan à coté... super !)
Seul un bus derrière l'hôtel vous amène en ville. Par contre un bus toutes les 20 minutes et arrêt du service à 22h30.
Donc à déconseiller si vous souhaitez sortir et découvrir un peu Barcelone.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tautavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné la veille de notre départ pour Grande Canarie à 6h le lendemain, nous n'espérions pas profiter de la navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport, mais la réception nous a gentillement proposé un départ à 4h30.
La chambre est spacieuse ainsi que la douche de la salle de bain. Le lit confortable, l'insonorisation parfaite.
L'avantage de leur emplacement dans une zone commerciale est un immense parking bien éclairé en face de l'entrée de l'hôtel, ce qui nous a permis de laisser gratuitement notre véhicule pendant nos vacances. Le parking de l'aéroport de Barcelone est très très cher pour un long séjour.
Du fait des tarifs intéressants nous reviendrons pour un WE à Barcelone en laissant toujours notre voiture devant l'hôtel et en utilisant les transports en communs pour aller au centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passés 10 J dans cet Hôtel. Pour un 4 étoiles il a ses bons et ses mauvais côtés.
Dans un premier temps, l’hôtel est très bien situé, 20 mn du centre de Barcelone et 5 mn de l'airport. On a pas l'impression d'etre dans un 4 étoiles. Il est simple, voir trop simple.
Nous avons été bien reçu, la chambre était magnifique, et la salle de bain aussi. ce n'était pas grandiose mais c'était super. Le lit est très grand...et le service de nettoyage est super. Pour la vue...directe sur leroy merlin mais vu l'emplacement, il ya pas de belle vue dans les alentours.
Dommage que l'accès à la piscine et au Spa soit payant...de plus, on s'attendait ( selon les photos) à plusieurs salles et quelques choses de grand mais c'est pas ça...Cependant c'est tout a fait correcte et intéressant.
Il est vrai que nous sommes allés durant la période de vacances scolaires mais les réceptionnistes n'avaient pas beaucoup d'information sur l'accès à la ville par d'autres bus que le L72. Les horaires remis par l’hôtel ne correspondaient pas à ceux du bus... Il est vrai que le L72 passe juste derrière ( mais faut il encore savoir qu'elle horaire correspond au BUS). La nuit, le bus s'arrete à 22h30...c'est là que la vie nocturne commence à Barcelone...donc à force de chercher, nous avons trouvés une Navette de Nuit ( N14 et N13) qui commence à 22h30 au départ de la place Catalunya en passant par place d'espanya...et ensuite il faut voir avec le chauffeur pour qu'il vous laisse à Sant Boi juste pas loin de la maison de construction Citroen...et après il vous suffit de rejoindre l’hôtel à pieds...5 à 10 mn. L’hôtel propose des navettes gratuites pour la ville mais vraiment la fréquence est nul...4 navettes en 1 journée et en plus il faut réserver car la navette passe par un autre hôtel d groupe Alexandre pour prendre d'autres personnes....Je trouve que l'hotel est chère pour ce qui est proposé...mais ca se comprend car Barcelone est très visité...

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel est bien situé par rapport à Barcelone (20 minutes en train de Sant Boi), mais il se situe en zone commerciale donnant une vue sur Leroy Merlin, Auchan et Mc Do ... Concernant le personnel, il est avare de conseils et oublie de dire que le café est gratuit avec le petit déjeuner et ils augmentent son prix sans l'afficher. La chambre est spacieuse, par contre la salle de bain présente de la moisissure sur les joints de la douche et le robinet du lavabo ne tient pas !!! La clim ne fonctionne pas, la chambre est mal isolée, on entend les gens dans le couloir et les portes claquer, ensuite il est difficile de dormir la fenêtre ouverte, le bruit de l'autoroute et des magasins dérangent. La moquette du couloir est tâchée, les murs sont sales et avec des trous (on retrouve ce problème dans notre chambre). La piscine a un problème d’humidité et elle mal entretenue (bouton qui ne marchent pas et quelques faïences manquent), de plus le bonnet est obligatoire. Enfin, le parking sécurisé est petit, il est plus simple de se garer en face de l'hôtel.

Bon rapport qualité prix avec Groupon, sinon c'est trop cher pour ce que c'est.

Bachy, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel réserver sur internet, très bel hotel la chambre spacieuse le lit super! la salle de bain spacieuse. un peu bruyant la nuit car des gens arrivent à toutes heure. l'hotel se situe juste à coté d'un centre commercial auchan donc pratique. il est un peu loin du centre de Barcelone il faut prendre une navette de l'hotel qui vous dépose place d'Espagne mais cette navette est gratuite. dans l'ensemble bel hotel bon accueil

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez FrontAir Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FrontAir Congress

Adresse: C/ Alberedes 16, 08830 Sant Boi de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Boi de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Sant Boi de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FrontAir Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, LateRooms, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FrontAir Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frontair Congress Aeropuerto
Hotel Frontair Congress Sant Boi De Llobregat
FrontAir Congress Province De Barcelone/Sant Boi De Llobregat
Frontair Congress Hotel Sant Boi De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FrontAir Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.