“Gagnant/Gagnant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Alberedes 16, 08830 Sant Boi de Llobregat, Espagne   |
Maroc
“Gagnant/Gagnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel pris pour stopover, entre deux vols.
Points forts : service de transfert de et vers l'aéroport efficace et à toute heure (quoique parking G au terminal 1 difficile à trouver, 30 min environ + 20 min d'attente après avoir appelé l'hôtel), literie de grand confort, insonorisation, rideau occultant, climatisation, TV avec 2 chaines francophones d'info, salle de bain jolie, moderne, avec a priori une navette pour placa espana jusqu'à une certaine heure pour ceux qui désirent rejoindre la ville, wifi gratuit et efficace en chambre.
Points faibles : localisation vraiment au milieu de nulle part, en zone industrielle de banlieue, avec pour seuls points forts un Auchan, McDo, Leroy-Merlin, Kiabi,... à quelques pas, je ne vois aucun moyen de rejoindre la ville en dehors de la navette qui s'arrête vraisemblablement à 20h ; pas de minibar dans la chambre ; petit-déj à 12€/personne ; et enfin la carte de crédit ayant servi au prépaiement doit être absolument montrée aux réceptionnistes (spécificité espagnole !), autrement, si vous arrivez et que c'est quelqu'un d'autre qui vous a payé la chambre, aucune idée de l'issue des choses..
Non testés : le spa/fitness, mais à voir la gueule de l'hotel et de son personnel, je ne doute pas de son intérêt, qui débute à 12 ou 13€/personne par jour.
Conclusion : comme hotel de stopover, si vous ne prenez pas les petits-déj, le rapport qualité-prix (40€ la nuit) est excellent ! Pour ceux qui viennent par avion et qui cherchent à se relaxer, en exploitant le spa, sans chercher à sortir de l'hôtel, excellente idée ! Pour ceux qui chercheraient à visiter Barcelone ce serait un très mauvais choix,
Pour ma part, convaincu de l'hôtel, sachant que paraît-il l'hotel se disait complet : celà montre que les Espagnols savent comment attirer le client et rentabiliser au maximum leurs investissements. Bon exemple à d'autres pays méditérranéens !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Trappes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ayant réservé avec groupon. Prestation sans problème. Un SPA topicisme, petit déjeuner copieux manque juste les churros, déjeuner à 14€ très complet avec buffet et correct. Personnel à l écoute et essayant de vous comprendre. Par contre il est vraiment cher pour un 4etoile. Il y a des navettes gratuites pour le centre de Barcelone (car pas a côté) ou pour l aéroport toutes les heures le matin puis rien de midi jusqu à 16h pour info. Un gros bémol pour la salle de bain avec porte transparente devant les toilettes!!! Enfin si vous ne trouvez pas l hotel avec GPS, il est collé au centre commercial Alcampo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel au centre de Barcelone
Ensuite il n'y a plus qu'a prendre le bus touristique si l'on veut visiter ou le bus normal ou le métro
Pour diner le soir le Wok à 100 m dans la zone est super et d'un rapport qualité prix imbattable.
Quand à l'hôtel, c'est un vrai 4 étoiles, à recommander

bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ns avions déjà réservé par l intermédiaire d un site internet qui propose des bons plans groupes ... Et cette fois ci encore une fois nous ne sommes amas déçus ... Rien a dire d autant que pour 2 nuits avec pdj accès Spa et place de parking moins d 150€ au total ... Mais aux prix affichés ... Laissés tomber ... Mais pour ce plan .... Nous on y retourne ...

Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Situé dans une zône industrielle à environ 20 minutes de la Place d' Espagne (Centre de Barcelone), il faut réservé la navette beaucoup plus tôt pour être sûr d' avoir une place afin d'aller visiter le centre de Barcelone. Il y a beaucoup des demandes.
Bel hôtel 4 étoiles mais les avec un mobilier vieillissant qui mérite d'être changer.
Le SPA est impécable et le FITNESS aussi.
Le restaurant vaut la mention passable rapport qualité/prix.
Escapade du 5 au 8 mai 2013.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je ne savais pas qu'il existait encore des hotels sans frigo en 2013 surtout pr le prix de la nuit de cet hotel! Chambre sommaire, trop petite, le spa est cher et l'acces aux enfants y est interdit! Rapport qualite prix trop cher!! Et ne mangez surtout pas au WOK celui ecrit en rouge juste a cote de l'hotel la nourriture est infame, et ns sommes tombé malade!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Boi de Llobregat

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

j'aimerai d'abord précisé que Barcelone est l'une des plus belle ville touristique avec un moindre budget financier , j'ai carrément adoré.
Parlant de l’hôtel, d'abord j'aimerai remercié le personnel pour son accueil très chaleureux et pour leur conseils et orientations.
c'est un hôtel dont j'ai passé un très bon séjour avec mon mari, les chambres sont trés belles et toute la déco de l’hôtel est ultra moderne et contemporaine , trés confortable, propreté impeccable.pour le buffet du petit déjeuner c'est très variée et trés bon, on trouve de tout: viennoiserie, charcuteries laitages et fromages, céréales, plusieurs sorte de jus, des fruit en vérines à volonté..........................etc d’ailleurs moi et mon mari on mangé bien le matin sans avoir faim à midi malgré qu'on marché bcq.
Maintenant J'aimerai parler sur un point important concernant l'emplacement de l'hotel, il se trouve à un endroit trés trés calme et plus au moins chic à dix minutes à pied de la palge de marbella, contrairement au commentaire que vous pourrez lire, je rentrai moi et mon mari tard le soir vers 1h du matin à pieds mais on a jamais eu peur ou eu dés problèmes dans cette rue.

le seul point négative c'est que l’hôtel est fréquenté par pas mal de français, mois perso je préfère les autres gens comme les allemand, anglais........etc., mais il yen a de toute race là bas.
passez un bon séjours

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation esty moin fort aux étages supérieurs
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez FrontAir Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FrontAir Congress

Adresse: C/ Alberedes 16, 08830 Sant Boi de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Boi de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Sant Boi de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FrontAir Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FrontAir Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frontair Congress Aeropuerto
Hotel Frontair Congress Sant Boi De Llobregat
FrontAir Congress Province De Barcelone/Sant Boi De Llobregat
Frontair Congress Hotel Sant Boi De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FrontAir Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.