Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“de bon secours” 4 5 étoiles
Avis sur FrontAir Congress

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
FrontAir Congress a été ajouté à vos Favoris
FrontAir Congress
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Alberedes 16, 08830 Sant Boi de Llobregat, Espagne   |  
Services
annecy
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“de bon secours”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

coincées à l'aeroport, j'ai choisi cet hotel car c'était le moins cher pour une chambre pour 3 personnes (72 euros). navette gratuite depuis l'aeroport (temps de trajet environ 25 mn)
batiment en zone reculée ( avec un kiabi et un conforama juste à coté...etrange :o)
bon accueil, chambre propre et confortable,belle salle de bains, bar ouvert jusqu' à 00h environ et grande terrasse, j'ai vu des petits dejeuners plus complet mais pas à 8 euros donc largement suffisant! (salé/sucré/fruit/yaourt/oeufs chauds etc...)

les moins : wifi gratuit uniquement à l'accueil // vue très moche depuis la chambre (mur/chaufferie)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

659 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    270
    191
    61
    46
Consultez les avis pour
100
293
79
91
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agde, France
Auteur de niveau
112 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai réservé au Frontair Congress un nuit pour partir le lendemain à Mallorca.
Le prix du parking est cher l'accès au SPA 18 euros par personne vraiment n'importe quoi.
L'accès à l'hôtel est vraiment pas évident et de plus quand vous demandez une chambre au calme on vous met dans une chambre minuscule pour trois adultes (dont un lit d'appoint pour enfant) avec vue sur cour et le toit du magasin de bricolage voisin.
Très bruyant la nuit car les clients ne se gènent pas de crier dans les couloirs à n'importe quelle heure, et chambres très mal insonorisées.
Petit déjeuner vraiment dégueulasse le mot n'est pas exagéré et vraiment indigne d'un soi-disant 4 étoiles.
Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande surtout pas.
Personnel pas très hônnete car ayant oublié un gilet j'ai de suite appelé l'hôtel pour en informer la réception et lorsque j'ai envoyé un mail pour confirmer on m'a répondu deux fois qu'il n'y avait pas de gilet dans la chambre j'ai dû insister de menacer et me suis présentée à l'hôtel au retour des Baléares pour le récupérer on m'a fait attendre au moins une heure avant de me le rendre ; c'est honteux !!!!

Astuce pour la chambre : Un seul conseil hôtel à éviter !!!! Choisissez plutôt le Sidorme à Villadecans neuf et très propres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Boi de Llobregat

Agde, France
Auteur de niveau
26 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes partis en couple pour 2 nuits dans cet hôtel et je pense qu'il ne vaut pas ses 4 étoiles! les chambres sont propres mais le matelas trés dur, certaines chambres ont une vue sur un mur!! pas de chaînes françaises alors que nous sommes dans un hôtel international! au niveau de l'insonorisation c'est une catastrophe! on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir! le SPA est pas mal, c'est assez cool d'en profiter après une journée passée à visiter Barcelone. Pour aller au centre de la ville une navette gratuite est la bienvenue, elle vous prend devant l'hôtel et vous amène place d'Espagne, le retour au même endroit toutes les heures, ça c'est vraiment bien! Pour le petit déjeuner, le buffet n'est pas grandiose : patisserie grasse, pas beaucoup de choix. En conclusion le prix n'est pas excessif (je suis passée avec weekendesk) mais sans plus.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour entre copines qui a été altéré par l'hôtel. Les chambres sont sympa et assez spacieuses mais énormément de bruit. Les réceptionnistes, pas très sympa, hormis Élisabeth qui est une perle. Les autres, pas organisées, un gros cafouillage avec les navettes jusqu'au centre ville. Des réservations non prises en comptes. Nous avons faillit rester à Barcelone car la réceptionniste ne nous a pas donner un ticket pour le retour. Nous n'avons pas tentées le restaurant trop cher pour la carte proposée. Le petit dej est pas mal du tout et la serveuse très sympa. Dommage pour le reste.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Firmin, France
Auteur de niveau
224 avis
103 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 222 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel trés classe récéptioniste sympatique parlant un peu le français le spa a l'air trés classe et moderne mais non tester prix 13 eurros pour les clients restaurant sous type buffet ou carte prix un peu excessif mais non tester vous avez un grand auchan et pleins de restaurants moins chere a 100 metres de l'hotel, la chambre est belle mais petite douche coffre fort fenetre vue sur une decharge pas trés sympatique....bien insonorisé navette gartuite de l'aeroport 24h/24 toutes les 30 minutes pour le retour n'oublier pas de reserver a la reception la navette n'a que 13 places....bref pour une nuit oui.....

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi
Auteur de niveau
21 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réveillonné à Barcelone et avons passé 4 jours dans cet établissement (3nuits) recommandé par weekendesk, nous ne pouvons que nous féliciter du choix que nous avons fait. Hôtel avec un espace spa haut de gamme / Petit déjeuner continental et normal très copieux (manque un grille pain pour les français) / Personnel fort aimable et toujours disponible / Parking compris au sous-sol d'où l'on sort et rentre quand on veut / Les chambres et le linge sont très bien / Le wifi est gratuit et marche parfaitement / Nous n'avons pas essayé le restaurant préférant le soir diner en ville / Tous les jours de 8h à 20h une navette gratuite vous amène et vient vous rechercher de la place d'Espagne à Barcelone / Sinon de la place d'Espagne ou de la Place de Catalunya il faut prendre la ligne L72 (le jour) ou N13 ou N14 la nuit. La N14 nous a ramené de la place de Catalunya la nuit du réveillon à 3h00 du matin le 1ier janvier 2014. Il y a des distributeurs de boissons et encas à chaque étages de l'Hôtel, il serait sympa d'y rajouter une machine à café. Ca c'est bien français...lol...!!! Sinon, vraiment n'hésitez pas cet Hôtel haut de gamme mérite le détour et la zone commerciale dans lequel il se trouve et proche de l'aéroport n'est pas une gène bien au contraire.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 275 face aux ascenseurs qui desservent le spa, le restaurant, le hall d'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
56 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

1) Tout d'abord l'adresse donnée est fausse. Mettez sur votre GPS av de la marina 10 , sinon vous faite 10 km en rond.
2) le restaurant est de qualité très médiocre et le service est d'une lenteur désespérante.
3) le wifi est gratuit mais encore faudrait il qu'il passe dans les chambres, seules celles non loin de la réception en bénéficient, il vaut mieux le savoir pour la réservation de sa chambre.
4) ne pensez pas dormir la nuit si vous n'avez pas de boules quies ou des somnifères car le manque d'insonorisation est tel que les gens qui parlaient et passaient devant ma porte me semblaient être près du lit !!! Pas mieux pour le bruit des chasses d'eau en colonne.
5) pas de lumière à la lampe de chevet, donc pas de suivi des installations.
6)Pas de piscine extérieure, seulement des tables et chaises mais pas non plus de fauteuils pour profiter du soleil .
Par contre un point positif, l'amabilité des réceptionnistes et un beau Spa.
À vous de voir ..........

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sant Boi de Llobregat ou ses environs
À 2.4 km
BAH Barcelona Airport Hotel
BAH Barcelona Airport Hotel
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat
3.5 5 étoiles 1 096 avis
À 3.2 km
Salles Hotel Ciutat del Prat
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
3.5 5 étoiles 767 avis
À 1.6 km
NH Sant Boi
NH Sant Boi
N° 2 sur 3 à Sant Boi de Llobregat
3.5 5 étoiles 207 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.2 km
BEST WESTERN Alfa Aeropuerto
BEST WESTERN Alfa Aeropuerto
N° 257 sur 514 à Barcelone
3.5 5 étoiles 603 avis
À 1.8 km
Hotel El Castell
Hotel El Castell
N° 1 sur 3 à Sant Boi de Llobregat
4.0 5 étoiles 166 avis
À 9.6 km
Gran Hotel Torre Catalunya
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 49 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 2 673 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez FrontAir Congress ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant FrontAir Congress

Adresse: C/ Alberedes 16, 08830 Sant Boi de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Boi de Llobregat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Sant Boi de Llobregat
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FrontAir Congress 4*
Nombre de chambres: 240
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FrontAir Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Frontair Congress Aeropuerto
Hotel Frontair Congress Sant Boi De Llobregat
FrontAir Congress Province De Barcelone/Sant Boi De Llobregat
Frontair Congress Hotel Sant Boi De Llobregat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FrontAir Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.